| Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Sam 15 Jan 2011 - 10:35 | |
| - VAL•E a écrit:
- Masao a écrit:
- Je rejoint l'avis général. En plus d'être maladroite et inutile, cette transformation est d'un pur mauvais goût. Je me demande a quoi jouent les responsables de cette idée. Si c'est définitif, et bien ma foi, préparez l'avalanche de mails de plainte. Il faut croire que ça a marché pour les piscines.
Désolé du HS, mais que c'est-il passé avec les piscines ? Elles ont réouvert sur les anciens horaires |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 14:01 | |
| Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York... ...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi. Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 14:45 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York...
...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi. Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate... Ou même Oliver aussi qui se passe à New York mais bon c'est un dessins animé oublié et pourtant moi je l'adoré ^^.. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 15:00 | |
| Ah oui, excellente idée ! Oliver et compagnie serait un très bon thème pour le NY, presque évident même !(enfin selon moi)
Ps en retard : Le titre est bien, Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant, peut-on en conclure une thèmatisation de l'hotel complet ? ...ou on peut encore espérer que le reste sera épargné ? |
|
| |
Luffy
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 17:46 | |
| Mais cela ne devait pas etre provisoire ?
Personne n'a de nouvelles la-dessus ?
Les cadres sont très mal fait, les illustrations ne sont pas centrées et vu que les encadrements ne sont pas en rapport avec l'image, c'est kitschissime !
les stickers par contre sont superbes je trouve mais dans un autre contexte, par exemple si le restaurant lié à l'attraction Ratatouille était construit, ce serait superbe surtout si cela n'apparait que la nuit... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 22:25 | |
| Je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents : Ratatouille ne colle pas au thème du Manhattan. Là où je m'interroge sur la décision de DLP c'est sur la double (voire triple) utilisation de Rémy. Rémy est déjà présent au Restaurant des Stars aux WDS (sur la carte du resto en tout cas) Il apparaît maintenant dans la déco du Manhattan... Et de ce que j'ai compris, il est prévu un restaurant Gusteau's dans la future zone Ratatouille des WDS (mais si, celle dont personne n'est sensé avoir entendu parler...). Je n'ai rien contre le petit rat, mais ça risque de faire un peu beaucoup... Ou sinon, DLP innove avec un nouveau concept : ils testent la théma du futur restaurant avant de construire le futur restaurant (allez savoir ) |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Dim 30 Jan 2011 - 23:06 | |
| ouais mais à ce moment là, si le "futur" restaurant se limite à 3 posters et des stickers sur les vitres... Il en faudra plus pour immerger le spectateur dans l'univers romantique qu'est le Paris de Ratatouille. D'autant plus que Paris est à 1 heure de là, quelle idée de nous transformer un resto qui nous transportait jusqu'à NY. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Luffy
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Luffy
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Lun 31 Jan 2011 - 10:53 | |
| Je sais qu'il existe différentes sortes de budgets pour chaque service, chaque département.... mais franchement, n'aurait-il pas été plus judicieux de refaire les quelques peintures sur les portes des couloirs menant au centre de convention par exemple. Je n'ai pas de leçon à donner mais créer de toutes pièces des incohérences dans des endroits qui n'en ont franchement pas besoin, c'est gaspiller de l'argent! Même si ce n'est que temporaire, qu'est ce que ça apporte? Quitte à mettre des stickers sur les portes de secours, autant mettre Time Square que le Trocadéro par exemple.... |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Lun 31 Jan 2011 - 14:20 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- paris dans new york ça fait bien bizarre mais les stickers donnent un super effet
Je suis d'accord, il faut avouer que ça a l'air beau (même très beau je trouve, surtout avec la Tour Eiffel), mais je ne comprends pas comment ils peuvent faire un truc aussi contradictoire ?!?! Le Manhattan Restaurant a une vue sur la Tour Eiffel... C'est ça, la magie Disney ? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ven 4 Fév 2011 - 22:58 | |
| Alors, rassurez-vous, je me suis renseigné. La décoration du Manhattan a été revue à l'occasion des réveillons de Noël et du nouvel an. C'était une demande de clients. Ils ne les ont pas encore enlever car ils étudient la possibilité de renforcer le thème du restaurant avec des vues de New York. Je ne saurais vous dire pour quand en revanche. |
|
| |
|