J'ai d'abord donné des lettres à la fin de la représentation d'Amnéville, puis j'en ai envoyé d'autres à (nom de l'artiste) Mozart l'Opéra Rock c/o Warner 29 Avenue MacMahon 75017 Paris
Merci de ta réponse
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Vous pouvez aussi tester de leur parler via Facebook ! Pour les autres, je ne sais pas mais Mikelangelo répond en général dès que possible...
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Je dois quand même te prévenir que parfois, ça peut mettre plusieurs mois, car le temps de transmettre aux artistes......J'ai eu de la chance avec Maéva, elle m'a répondu environ trois semaines plus tard!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Je dois quand même te prévenir que parfois, ça peut mettre plusieurs mois, car le temps de transmettre aux artistes......J'ai eu de la chance avec Maéva, elle m'a répondu environ trois semaines plus tard!
Merci, donc a votre avis, comment je dois faire pour que flow l'ai "en temps"? Sinon, je pense qu'il sera content de recevoir une ptite carte pour son anniversaire, même quelques jours après son anniversaire^^
De toute façon, j'ai envoyer ma carte, avec un petit clin d'oeil au forum^^
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oscar Wilde
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Zou je pose ma question ici aussi.Personne ne vend une place pour Montpellier le vendredi 5 juin sur le parterre si possible?Tenez moi au courant je suis trééééééés interessée hihi!
Tu peux toujours aller voir sur le forum de Mozart l'Opéra Rock, certains membres vendent des places, tu en trouvera peut-être pour Montpellier...l'adresse du site est dans ma bannière
Spoiler:
Nalanya
Oui oui j'y suis aller ainsi que sur le forum de Flow car ils en vendent aussi j'ai fait le tour de ebay,le bon coins et compagnie mdr mais rien de concluant,si vous connaissez quelqu'un faite moi signe.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Ouai mais c'est loins j'habite dans le sud^^Mais j'ai deja regarder il reste des place pour Bercy mais c'est court l'aller retour dans la meme journée c'est trop loins et je peut pas payer en plus l'hotel le soir.La je cherche a la limite une place pour Montpellier j'en ai trouver plein mais elle me conviennent pas (oui je suis chiante en plus^^)Je verais bien.
babydisney-love
Ouai mais c'est loins j'habite dans le sud^^Mais j'ai deja regarder il reste des place pour Bercy mais c'est court l'aller retour dans la meme journée c'est trop loins et je peut pas payer en plus l'hotel le soir.La je cherche a la limite une place pour Montpellier j'en ai trouver plein mais elle me conviennent pas (oui je suis chiante en plus^^)Je verais bien.
Je te souhaite bonne chance pour tes places^^ T'inquiète tu pourra le revoir ton flow^^
Walt Disney
Au t'inquiète pas la distance n'est pas une barrière pour moi (oui je suis dans ma chambre en train de chanter a fooond l'assasymphonie la,le pire c'est que c'est vrai^^)