Je vais tenter de t'aider, mais c'est l'avis d'une amateur ;-)
Donc, j'imagine que tu vas peindre sur une toile et accrocher au mur, pas faire direct sur le mur (oouah, la logique...)
Après, ça dépend de si tu veux faire dans le total Disney, avec une vraie scène, ou plutôt introduire les personnages dans un autre décor.
Si c'est la première solution, bah il te reste plus qu'à revisionner le film en entier, afin de choisir une scène qui te plaît.
Pour la deuxième solution, c'est plus compliqué, tu pourrais jouer dans l'humour, ou plutôt dans la finesse. Tu peux la jouer romantique en faisant en sorte que l'n voit les deux personnages (ou plus) de dos, et par exemple, la Tour Eiffel (c'est qu'un exemple).
Ou encore, peindre le château d'un parc, et placer les personnages. Enfin, tu vois le genre, je pense.
Sinon, tu peux aussi la jouer portraits, en faisant par exemple, le portrait de Belle, celui de la Bête et un autre, en format carré, puis les placer côte à côte.
Après avoir vu les Disney Fine Art, ça peut donner plein d'idées, comme Mickey et Minnie qui sont à Venise (ou devant la Tour Eiffel
)
Enfin, voilà, j'espère avoir pu t'aider
Si je trouve d'autres idées, je te dirai