| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
authentikman
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : Yvoir (Belgique) Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 9 Fév 2011 - 22:01 | |
| Je suis nouveau sur ce forum, il m'est donc impossible d'envoyer des messages privés. puis-je tout de même m'inscrire avec d'autres amis fan de Disney et de Disneyland Paris, à cette soirée et nuit au Newport Bay club?
Nous serions 4, donc assez pour complèter une chambre.
Si cela est possible, comment procéder?
D'avance merci
Fred(authentikman). |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| - authentikman a écrit:
- Je suis nouveau sur ce forum, il m'est donc impossible d'envoyer des messages privés. puis-je tout de même m'inscrire avec d'autres amis fan de Disney et de Disneyland Paris, à cette soirée et nuit au Newport Bay club?
Nous serions 4, donc assez pour complèter une chambre.
Si cela est possible, comment procéder?
D'avance merci
Fred(authentikman). - p1352 a écrit:
- Tu ne peux même pas envoyer un mp au compte Powatans ?
Bizarre cette histoire de MP De plus, je doute qu'à l'heure actuelle il y ait encore des places mais tente quand même |
|
| |
authentikman
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 0:45 | |
| - p1352 a écrit:
Bizarre cette histoire de MP De plus, je doute qu'à l'heure actuelle il y ait encore des places mais tente quand même
Merci pour vos réponses p1352 et m0rwen En fait, je n'ai pas su envoyer de MP car je n'avais pas encore posté le moindre message sur le forum...erreur de novice... Je viens d'envoyer un message à Powhatans pour voir ce qu'il en est des possibilités de réservation. J'attend une réponse et réserverai dès qu'il m'aura donné le feu vert. je croise les doigts.... |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 9:27 | |
- p1352 a écrit:
Bizarre cette histoire de MP De plus, je doute qu'à l'heure actuelle il y ait encore des places mais tente quand même
Merci pour vos réponses p1352 et m0rwen
En fait, je n'ai pas su envoyer de MP car je n'avais pas encore posté le moindre message sur le forum...erreur de novice...
Je viens d'envoyer un message à Powhatans pour voir ce qu'il en est des possibilités de réservation. J'attend une réponse et réserverai dès qu'il m'aura donné le feu vert.
je croise les doigts....
Je pense qu'il n'y a plus de place à l'hôtel car on avait une capacité de 200 mais bon à voir!! Par contre il restera de la place pour la soirée ça c'est sur et vous pourrez toujours vous trouvez une chambre sur le resort et venir à la soirée quand même! Il serait dommage de louper ça effectivement ... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 9:41 | |
| - mymyboop a écrit:
Je pense qu'il n'y a plus de place à l'hôtel car on avait une capacité de 200 mais bon à voir!! Par contre il restera de la place pour la soirée ça c'est sur et vous pourrez toujours vous trouvez une chambre sur le resort et venir à la soirée quand même! Il serait dommage de louper ça effectivement ... en même temps c'est le principe du premier payé premier servi....et pour l'instant, "seulement" 174 personnes sont validées Bon, si on doit donner les chambres: Mr Biggleworth, Lotso, PM Keeper et moi même (et une de complete une!....reste plus que les tables ) |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 10:29 | |
| - Frantzoze a écrit:
- en même temps c'est le principe du premier payé premier servi....et pour l'instant, "seulement" 174 personnes sont validées
Non non, 188 personnes. Donc il reste 12 places, sans compter les paiements qui auront été reçus depuis lundi. Il vaut mieux se dépêcher pour le paiement, même pour ceux venant juste à la soirée, il y a tout de même une capacité maximum ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 11:07 | |
| - Ytreza a écrit:
- Puisque certains donnent déjà leurs chambres, dans la notre : Fox, Ytreza, Kinoo
Chouette ! Alors je donne la nôtre aussi : Fouf', °O°elodie°O°, flodelalinea, Maureen Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 11:17 | |
| Bon ben nous aussi on donne la liste de notre chambre Gouly, Sev et Mel Et on est toujours à la recherche d'un ou d'une 4ème... L'appel est lancé on est sympa, on mort pas... "Viendez"... |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 10 Fév 2011 - 22:54 | |
| - Mr.Bigglesworth a écrit:
- Linou quand on ne sait pas ce qui s'est passé on s'abstient ou on reste nuancé; je règle mes histoires sans ta précieuse aide merci.
Je sais ce que je sais. Hors je doute que tu saches ce que je sais. Ni rien d'autre d'ailleurs aussi je dis ce que je veux quand je le pense. C'est tout. Quoi qu'il en soit je pense que tu seras ravie d'apprendre que j'ai trouvé une place dans une chambre pour celui que tu viens de lâcher. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres. Et GF alors qu'est ce que tu fouuuus ??? |
|
| |
BelleBelle
Âge : 37 Messages : 150 Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne Inscription : 04/10/2010
| |
| |
BelleBelle
Âge : 37 Messages : 150 Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne Inscription : 04/10/2010
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
authentikman
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Ven 11 Fév 2011 - 9:55 | |
| Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande d'inscription à l'évènement. Il n'y a apparemment plus moyen de compléter le formulaire d'inscriptions sur powhatans. Comment puis je faire?
Y-a-t-il quelqu'une qui serait susceptible de m'acceuillir dans sa chambre avec un ami?
D'avance merci |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Ven 11 Fév 2011 - 10:37 | |
- Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande d'inscription à l'évènement. Il n'y a apparemment plus moyen de compléter le formulaire d'inscriptions sur powhatans. Comment puis je faire?
Y-a-t-il quelqu'une qui serait susceptible de m'acceuillir dans sa chambre avec un ami?
D'avance merci Il n'y a pas d'inscription par formulaire à ma connaissance. La procédure est décrite en page 1. - Citation :
- Modalités d'inscriptions : Les demandes d'inscriptions se font en envoyant un MP au profil Powhatans.
Dans votre demande merci de préciser les informations suivantes :
Pseudo du membre : Je suis : majeur / mineur Je m'inscris pour : la soirée seule (59€) / la soirée et l'hôtel (89€) Je suis déjà membre annuel de Powhatans / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je choisis la cotisation ponctuelle (3€) / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je suis choisis la cotisation annuelle (5€). Note bien que sans cette inscription personne ne pourra t'accueillir dans une chambre. |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
authentikman
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Ven 11 Fév 2011 - 11:47 | |
| - mymyboop a écrit:
- Le formulaire dont tu parles c'est surement pour t'inscrire à powhatans?
Oui en effet, il s'agit du formulaire dont le lien "devenir membre" se trouve sur le site http://www.powhatans.fr/ Le lien "formulaire d'adhésion" semble mort. |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Ven 11 Fév 2011 - 11:53 | |
- mymyboop a écrit:
- Le formulaire dont tu parles c'est surement pour t'inscrire à powhatans?
Oui en effet, il s'agit du formulaire dont le lien "devenir membre" se trouve sur le site http://www.powhatans.fr/
Le lien "formulaire d'adhésion" semble mort. Le lien ne fonctionne plus apparemment tu as raison! Donc la solution est très simple, envoie un MP à powhatans et demande le formulaire, ils te l'enverront avec plaisir Et si tu n'as rien reçu ce soir je l'ai sur mon pc à la maison donc envoie moi un mot ce soir et je te l'enverrai. EDIT: je viens de trouver le lien dans ma boite mail http://www.powhatans.fr/Documents/Adhesion/POWHATANS_Formulaire_adhesion_2011.pdf La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
LHDN92
| |
| |
|