| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 14:16 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Fox a écrit:
Moi je dis, on fait l'impasse sur la bouffe (genre buffet dinatoire) et on danse après LOL
- Maureen a écrit:
- ouiiiii ! Je valide
Faire l'impasse sur la bouffe... Mais même pas en rêve !!! Quitte à voir des loukoums, je les préfère dans mon assiette plutôt que sur une piste de danse... J'espère que tu parlais pas de moi en Loukoum.... Sinon ça ne va pas aller du tout! Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire. Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h! De toute façon, la soirée ne changera pas simplement parce que Maureen et moi (et surement d'autres) aurions voulu danser à cette soirée... On fait juste part d'un regret plutôt grand! On finira en after dans la TrashyRoom et ne seront invités que les gens qui veulent venir se trémousser le popotin sur du kizomba |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 14:22 | |
| Bon j'ai posté mon cheque aujourd'hui. Par contre grace a ma grande capacité de memorisation, j'ai tout simplement zappé d'envoyer la fiche d'adhésion avec --". Est ce que ça gène si je l'envois dans un autre courrier? |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 14:43 | |
| - Fox a écrit:
- ...Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire.
Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h! .... Non, non, non et re-non! Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 14:46 | |
| *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Fox
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Bounet's a écrit:
- Fox a écrit:
- le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h!
Vu que tu es prévenue, tu as tout le temps d'aller shopper une bonne culotte rembourrée aux soldes pour éviter le mal de cul
My Godness:affraid: C'est quoi cette sainte horreur... MDR! En tout cas merci de te soucier de mon futur mal de cul Mais je ferais l'impasse sur cet achat, mon cul et ma robe me remercieront lol - bebecanelle a écrit:
Non, non, non et re-non! Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! Mais on ne serait pas debout puisqu'il y aurait un buffet dinatoire... tu peux aller t'assoir autour d'une table et aller danser si tes pieds le permettre... C'est l'avantage de payer (très) cher une paire de chaussure... tu n'as pas mal aux pieds |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 15:13 | |
| - Fox a écrit:
- ...C'est l'avantage de payer (très) cher une paire de chaussure... tu n'as pas mal aux pieds
Le problème, c'est que je mets des talons... allez, un dizaine de fois (grand maxi) par an! Et il me faut des chaussures avec de gros talons, sinon j'assure l'ambiance de la soirée en essayant de rester debout. |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 15:25 | |
| Ne sera encore une fois pas des vôtres a part si j'ai le droit de ramener mon macdo ( je mange par terre aucun soucis ). Mais bon j'ai d'autres passion dans la vie qui coute aussi beaucoup d'argent et je préfère mettre cet argent pour un tatouage qui restera sur ma peau toute ma vie.
J'aurais adoré être parmi vous, et ramener ma belle robe de soirée ( et oui j'en ai une en plus ) Mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Je vous verrais peut être en direct si j'oublis pas comme au meeting de noël.
Passez une bonne soirée en tout cas Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clochette39
Âge : 35 Messages : 214 Localisation : jura Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 17:07 | |
| - Alicita a écrit:
- Bouhouhou, le démon de la danse va encore devoir rester enfoui en nous...
ON VA PAS SE PLAINDRE ! Si on peut avoir quelque chose d'autres (pitié, pas les quizz interminable), mais je sais pas, autre chose quoi ! Du stand up ? |
|
| |
Fox
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 17:37 | |
| je viens de me lever d'une petite sieste (d'environ 4h, merci la grippe), et la première chose que je vois c'est le derrière de JLo!!!! la, vous me faites trop rire!!! merci, ça m'a permi d'oublier un instant ma crève... hihihihihihi pour la danse, moi, m'en fous, on verra bien ce que la soirée nous réserve! si ça se trouve on va devoir attendre que Mickey fasse son apparition et ouvre la bataille de purée... (je sens que je vais me faire huer...) sinon, question sérieuse: ceux qui viennent seulement d'apparaitre sur la liste et qui sont resté en noir sont ceux qui doivent attendre jusqu'au 21, c'est bien ça? |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 17:45 | |
| - Powhatans a écrit:
- Code couleur :
- noir ou rouge : inscription non validée (paiement non reçu) - orange : inscription en attente de validation (paiement reçu) - vert : inscription validée (paiement reçu) Si vous êtes en noir ou rouge, nous attendons toujours votre paiement. Ceux qui sont en orange seront validés le 22 janvier (l'inscription prioritaire prend fin le 21) en fonction des places restantes (mais actuellement, tout le monde passe ). Oh la barbe... [right] |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 17:55 | |
| - Savine a écrit:
- et dire que mon chèque est parti depuis jeudi... je me dit qu'il arrivera demain... (maudite ville ou il n'y a qu'une levée du courrier par jour...)
t'inquiète savine en fait faut juste attendre la mise à jour je l'espère qui sera faire ce soir. moi j'ai envoyé mes chèques en 2 fois mardi et mercredi selon mes souvenirs. donc normal qu'on ai pas nos couleur de changé. aie confiance |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Lun 17 Jan 2011 - 17:58 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Ne sera encore une fois pas des vôtres a part si j'ai le droit de ramener mon macdo ( je mange par terre aucun soucis ).
Mais bon j'ai d'autres passion dans la vie qui coute aussi beaucoup d'argent et je préfère mettre cet argent pour un tatouage qui restera sur ma peau toute ma vie.
J'aurais adoré être parmi vous, et ramener ma belle robe de soirée ( et oui j'en ai une en plus ) Mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Je vous verrais peut être en direct si j'oublis pas comme au meeting de noël.
Passez une bonne soirée en tout cas Dommage, moi j'aurais mangé un McDo avec toi sans problèmes (oui je suis pas très regardante sur les calories et ce genre de choses...)! |
|
| |
Savine
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
|