| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 14:25 | |
| - Grandmath a écrit:
Pour le reste, l'ambiance passe aussi par les participants. Nous comptons sur votre bonne humeur communicative, qu'il s'agisse des journées comme de la soirée ou de la nuit! Je ne peux qu'être totalement d'accord avec cette affirmation. Du moment, que l'on est avec des gens que l'on aime, on ne peut que passer du bon temps ! |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 17:28 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Je surplussoie donc ! (du verbe "surplussoir" extension de "plussoir", marquer son adhésion à une idée exprimée sur internet) Oui, ça existe !!! Et si je n'adhère pas à une idée exprimée.....je moinssoie??.. (je crois que je viens d'inventer une expression... ) Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:20 | |
| Bonsoir,
j'ai une petite question. C'est normal que je sois sur liste d'attente pour la soirée alors que je me suis preinscrite ?
Est ce parce que je me suis preinscrite pour l'hôtel et la soirée et que pour finir je ne prend que la soirée ? Je n'avais pas prévu que j'aurai un contrat chez disney et donc un logement à proximité.
Vu la popularité du meeting j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un qui habite plus loin. |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:24 | |
| j'ai une petite question qui a peut être déjà été posé, mais dans le doute je la repose. Est-t-il possible que moi qui suit membre de dcp je puisse m'inscrire pour ce meeting et venir avec 3 autres personnes qui ne sont pas membres dcp ( mes parents et ma soeur ) tant que l'on cotise a powhatans ponctuellement, est-ce que ce la est possible ? merci d'avance. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:27 | |
| - clochette19 a écrit:
- Bonsoir,
j'ai une petite question. C'est normal que je sois sur liste d'attente pour la soirée alors que je me suis preinscrite ?
Est ce parce que je me suis preinscrite pour l'hôtel et la soirée et que pour finir je ne prend que la soirée ? Je n'avais pas prévu que j'aurai un contrat chez disney et donc un logement à proximité.
Vu la popularité du meeting j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un qui habite plus loin. C'est normal, tu ne doit pas être membre Pohwatan, donc jusqu'au 21 janvier tu sera sur liste d'attente. C'est bien expliqué en page 1 |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:31 | |
| - thunder1000 a écrit:
- clochette19 a écrit:
- Bonsoir,
Vu la popularité du meeting j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un qui habite plus loin. C'est normal, tu ne doit pas être membre Pohwatan, donc jusqu'au 21 janvier tu sera sur liste d'attente. C'est bien expliqué en page 1 ok, merci thunder1000 j'avais lu les lignes en diagonales, je vais donc attendre le 21 janvier pour voir mon inscription validée. |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:44 | |
| - Grandmath a écrit:
-
Pour le reste, l'ambiance passe aussi par les participants. Nous comptons sur votre bonne humeur communicative, qu'il s'agisse des journées comme de la soirée ou de la nuit! On a carte blanche pour l'ambiance... Disneytrash |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:56 | |
| - djgnome1 a écrit:
- j'ai une petite question qui a peut être déjà été posé, mais dans le doute je la repose.
Est-t-il possible que moi qui suit membre de dcp je puisse m'inscrire pour ce meeting et venir avec 3 autres personnes qui ne sont pas membres dcp ( mes parents et ma soeur ) tant que l'on cotise a powhatans ponctuellement, est-ce que ce la est possible ? merci d'avance. En principe oui puisque sur la feuille d'adhesion à Powhatans il y a marqué : "pseuso (si inscrit sur dcp)", maintenant à voir si vos inscriptions seront validés après le 21 Janvier. |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 19:57 | |
| - djgnome1 a écrit:
- j'ai une petite question qui a peut être déjà été posé, mais dans le doute je la repose.
Est-t-il possible que moi qui suit membre de dcp je puisse m'inscrire pour ce meeting et venir avec 3 autres personnes qui ne sont pas membres dcp ( mes parents et ma soeur ) tant que l'on cotise a powhatans ponctuellement, est-ce que ce la est possible ? merci d'avance. Tu peux bien sur inscrire 3 personnes avec toi à partir du moment où ces personnes règlent une cotisation powhatans! Pas de soucis si ils n'ont pas de pseudo sur dcp... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 20:00 | |
| euh, je vais peut être dire une connerie mais c'était écrit avant les inscriptions, le message comme quoi si on prenait la cotisation annuelle on était prioritaire par rapport aux autres ??? "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 20:20 | |
| Yep. Seulement, cela est seulement valable pour ceux qui étaient membres annuels AVANT le lancement des inscriptions (pour plus d'information, voir le règlement ). Mais jusqu'ici, pas de stress: il reste encore de la place Oh la barbe... [right] |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
This.is.halloween
Âge : 32 Messages : 120 Localisation : Ardennes,08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 21:49 | |
| - mat444 a écrit:
- Yep. Seulement, cela est seulement valable pour ceux qui étaient membres annuels AVANT le lancement des inscriptions (pour plus d'information, voir le règlement ).
Mais jusqu'ici, pas de stress: il reste encore de la place dois je en conclure que ceux qui sont pour l'instant en jaune seront mis en vert dès le 22 Janvier? (non, je comprend très vite....faut juste m'expliquer longtemps^^) PS: et quand pourra t-on donner les chambres de manière "officielle"? |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mar 11 Jan 2011 - 22:39 | |
| Normalement j'avais été inscrit pendant le meeting de noël donc si j'ai bien suivit mon inscription devrait déjà être validée même si je n'avais pas payé ma cotisation avec. Ou alors il y a ambiguïté sur la formulation dans le premier message. De toute façon au pire, dans 10 jours je suis validé. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 12 Jan 2011 - 4:44 | |
| Depuis le temps qu'on l'attend ce meeting, je suis vraiment curieux d'y être. C'est quand même impressionnant de voir le nombre de personnes qui seront présentes. L'année prochaine on aura le droit aux 10ans la fête continue? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 12 Jan 2011 - 7:41 | |
| Les topics d'organisation (composition des chambres, tables, etc etc etcccccccccccccc) suivront ultérieurement (le meeting a lieu dans 3 mois si jamais...)
Ici on s'inscrit, c'est tout.
Vous pouvez déjà composer vos chambres en privé, mais pour le moment on ne note rien de ce que vous en postez ici, on vous le demandera en temps voulu.
Merci. |
|
| |
|