| [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 12:43 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- L'Appart'City Lyon Part Dieu 128 € l'appartement de 6 personnes soit 21.33 €la nuit (petit dej hors de prix 9 €) dixit Mel , me tente bien...
Faut trouver 4 co-loc...et je fais la résa... Il faut que j'en discute avec Evy mais ça pourrait être sympa Oh la barbe... [right] |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 13:52 | |
| Ben d'une part, chez moi il y a possiblement des places et une auberge juste à côté (pour les vrais routards qui n'ont pas peur de l'autochtone) et d'autre part, je suis dans le vieux Lyon donc pas de soucis pour la visite guidée... J'en suis ! Naturellement ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 13:52 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Impeccable , je pourrai pourrir la vie de Maureen avec mes souvenirs de Floride
Mel , je veux bien un demi canapé Je m'en fous ! J'y vais en septembre BOUH ! Mais ramène moi des plans en français tiens ! Et d'Universal aussi ! Oui, je suis comme ça moi ! Mais si tu tiens vraiment à me faire pleurer, parle moi du Dream ( initialement prévu dans mon trip mais avorté ) Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 13:55 | |
| - mymyboop a écrit:
- Quel dommage vous m'excuserez je serais en Floriiiiiiideeeeee
Eh l'autre ! craneuse ! Cela dit moi on me dit "tu choisis entre Lyon et un star Wars Week end + Star tours 2" tu connais ma réponse Mymy ! ^^ Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 13:58 | |
| - Maureen a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Impeccable , je pourrai pourrir la vie de Maureen avec mes souvenirs de Floride
Mel , je veux bien un demi canapé Je m'en fous ! J'y vais en septembre BOUH ! Mais ramène moi des plans en français tiens ! Et d'Universal aussi ! Oui, je suis comme ça moi ! Mais si tu tiens vraiment à me faire pleurer, parle moi du Dream ( initialement prévu dans mon trip mais avorté ) C'est noté pour les plans ... no soucis Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 14:12 | |
| - Mel a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Partant également avec Merrylpoppins, mais à confirmer quand la date sera connue exactement.
La date vient d'être indiquée par Timon juste au dessus de toi, le week end du 28-29 Mai.
Pour ma part je pensais, comme le Disney Store de Lyon ne casse pas 3 pattes à un canard et qu'on faire le tour de celui ci en moins de 5 minutes. Je proposes en vrac:
- une visite de l'Institut Lumière puisque ne l'oublions pas Lyon est une ville de Cinéma (Tarif Groupes (à partir de 7 personnes) : 4,50 Euros) http://www.institut-lumiere.org/
- une visite du Vieux Lyon, une montée de Fourvière en funiculaire (why not?) et une descente par les jardins, un petit tour dans les traboules (pour perdre nos amis dans les méandres des petits passages Lyonnais) et bien sur un bouchon lyonnais pour goûter à toutes nos spécialités (pas forcement light, je le conçois mais tellement bonnes)
EDIT: j'ai oublié ça aussi - Flâner et se reposer au Parc de la Tête d'Or, aux beaux jours c'est un plaisir de se poser dans l'herbe et ne rien faire que papoter... De plus le Parc de la Tête d'Or est idéalement situé (près de la gare de la Part Dieu) et donc serait une bonne idée pour le dimanche après midi juste avant votre retour... Pour la Tête d'or, n'oublions pas les cerfs, girafes, tortues de Floride et autres animaux qui peuplent ce beau parc ! |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 14:24 | |
| Merci Philippe ! Pour le Sofitel, tant qu'à faire, allez plutôt au Radisson, pour la vue ! Le sofitel Bellecour est moche de l'exterieur ... Y'a bien que l'entrée avec son voiturier qui sont sympa je trouve ... Alors que le Radisson ... Et il parait que son bar est sympa ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 14:45 | |
| Le Bar du Sofitel est excellent, situé au 8eme avec vue le Rhin....non le Rhone!!! Par contre c'est vrai que de l'extérieur il est laid comme l'enfer.
Je ne connais pas ce Radisson par contre...il est dans la grande tour genre Manhattan prés de la gare Pare-Dieu? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 6 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 14:46 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Le Bar du Sofitel est excellent, situé au 8eme avec vue le Rhin....non le Rhone!!!
Je ne connais pas ce Radisson par contre...il est dans la grande tour genre Manhattan prés de la gare Pare-Dieu? Oui, c'est l'hôtel qui est en haut du Crayon ! |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 15:08 | |
| = chieuse le retour = Timon a coté des pseudos il serait peut être judicieux de préciser qui a besoin de logement non ? :$ Déja Meiko, DjSeto, HappySeb, & Mel si je dis pas de bêtises n'ont pas besoin de logement, comme ca on saurait sur combien il faudrait de place en "hotel/chez l'habitant" |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 15:10 | |
| - Sevrynn a écrit:
- = chieuse le retour =
Timon a coté des pseudos il serait peut être judicieux de préciser qui a besoin de logement non ? :$ Déja Meiko, DjSeto, HappySeb, & Mel si je dis pas de bêtises n'ont pas besoin de logement, comme ca on saurait sur combien il faudrait de place en "hotel/chez l'habitant" Tu peux également rajouter Maureen et Yao à cette liste ^^ |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 15:17 | |
| Ce qui donnerait un truc du genre - Timon Timauvais a écrit:
Alors qui serait partant ? (Pas d'engagement à ce stade)
Timon Timauvais Zuzu Sevrynn (Sur place) Mel (Sur place) Matttthieu Presto Maureen(Sur place) Phillipep62 Bounet's Yao (Sur place) Belle02 G-Force Gossip Girl M-O Angeline Poker Face Cobain Alix_Eglantine Meiko (Sur place) DjSeto (Sur place) happyseb69 (Sur place) |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 16:35 | |
| - Evy a écrit:
Bien sûr que ça pourrait être sympa et ce mini-meeting me tente très fort mais je crains que ça ne tombe le week-end de la communion de mon neveu... A vérifier mais j'ai peur que ce ne soit pas possible pour nous... Nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi!!!!!! Bon sinon en papotant avec Maureen à l'instant, on a trouvé 2 autres activités possibles (mais bon vraiment hypothétiques les 2 pour des raisons différentes) - Pirates des Caraïbes 4 sortant le 18 Mai prochain, on pourrait se faire un tour au ciné, mais je trouves ça un peu con de s'enfermer dans un ciné si on a du beau temps enfin ce n'est que mon avis, mais on peut garder cette idée sous le coude si on a droit à un WE de pluie. - I WAY, (attention au vue des tarifs pratiqués je doutes qu'on puisses organiser ça mais c'est toujours une option au cas ou) l' IWAY qu'est ce que c'est? C'est un complexe unique au monde regroupant 16 simulateurs professionnels de course automobile (6 de F1, 6 de Rallye et 6, sensations fortes garanties, il y a également un espace SPA pour les demoiselles!!! http://www.i-way-world.com Si certains d'entre vous souhaitent tenter l'expérience je peux lors du meeting prendre 2h de votre temps et vous faire découvrir ce lieu... (Avant que certains s'insurgent des tarifs, je tiens à dire que ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres.) |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Jeu 6 Jan 2011 - 16:52 | |
| - Evy a écrit:
- mat444 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- L'Appart'City Lyon Part Dieu 128 € l'appartement de 6 personnes soit 21.33 €la nuit (petit dej hors de prix 9 €) dixit Mel , me tente bien...
Faut trouver 4 co-loc...et je fais la résa... Il faut que j'en discute avec Evy mais ça pourrait être sympa Bien sûr que ça pourrait être sympa et ce mini-meeting me tente très fort mais je crains que ça ne tombe le week-end de la communion de mon neveu... A vérifier mais j'ai peur que ce ne soit pas possible pour nous... Tu l'aimes vraiment ce neveu ? Nan, je blague, je comprendrais même si ça fait ch... |
|
| |
|