| [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Ven 27 Mai 2011 - 17:25 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Hier soir, j'hésitais encore car ça m'arrachait un bras de renoncer à ce meeting, mais en vous l'écrivant, je me suis rendu compte en même temps de la pertinence de cette décision... Je confirme donc que je ne serai pas des vôtres, d'autant plus que j'ai trouvé quelqu'un pour reprendre mes billets. Je la laisse s'annoncer elle-même sur le topic.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end. Amusez-vous bien, profitez, régalez-vous, bref... prenez du bon temps pendant que les artistes restent penchés sur leur table de travail (Titash, solidarité !)!! Aller c'est pour la bonne cause! Mais je comprends votre déception à tous. C'est qui alors qui va te remplacer? |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cherysse
| Sujet: Re: [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai. Ven 27 Mai 2011 - 18:41 | |
| - Abybaba a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Hier soir, j'hésitais encore car ça m'arrachait un bras de renoncer à ce meeting, mais en vous l'écrivant, je me suis rendu compte en même temps de la pertinence de cette décision... Je confirme donc que je ne serai pas des vôtres, d'autant plus que j'ai trouvé quelqu'un pour reprendre mes billets. Je la laisse s'annoncer elle-même sur le topic.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end. Amusez-vous bien, profitez, régalez-vous, bref... prenez du bon temps pendant que les artistes restent penchés sur leur table de travail (Titash, solidarité !)!! Aller c'est pour la bonne cause! Mais je comprends votre déception à tous.
C'est qui alors qui va te remplacer? C'est moi qui remplacera Plume Bleue. Une décision de dernière minute qui en plus l'arrangeait. Dommage, ça sera pas pour cette fois que je pourrai faire plus ample connaissance avec elle, heureusement il y a d'autres occasions. Courage les artistes ! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|