| Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mer 12 Jan 2011 - 9:53 | |
| - Citation :
CastleClub1 a écrit: | Ce n'est vraiment pas du tout avantageux car à cause de ça le petit déjeuner devient payant pour moi |
Il y a là quelque chose que je ne comprends pas.
C'est en réservant la nuitée seule avec ton pass dream que tu as du payer les petit déjeuners une fois sur place ?
J'ai effectué il y a quelques semaines un séjour au DLH (certes au Castle Club mais jusqu'à nouvel ordre le système était le même pour les chambres standard) et il y a quelques jours à l'hôtel New-York, et dans les deux cas les petit déjeuners ont toujours été compris.
Lorsque tu appelles la centrale de réservation et que tu annonces être possesseur d'un pass dream, tu peux automatiquement réserver une nuitée seule sans les entrées, et ce dans un maximum de deux chambres par réservation.
Peu importe que les autres personnes qui résident avec toi aient un pass ou non. Ton petit déjeuner comme le leur est inclus dans le prix.
J'ai pu le vérifier de nombreuses fois car j'emmène souvent des gens avec moi. Nous achetons des entrées séparées pour eux mais ils ont toujours eu leur petit déjeuner inclus dans le prix de ma réservation. Non je n'ai pas fait la réservation avec mon passdream... Pourquoi : parce que sinon les autres personnes avec moi dans la chambre aurait été obligé d'acheter les billets d'entrée directement au parc et donc ils n'auraient pas eu les heures de magie en plus ce que est contraignant lorsqu'on veut faire les jeux ensembles, puis on aurait du encore faire la file d'attente aux guichets. PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...? Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^ |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mer 12 Jan 2011 - 11:11 | |
| - CastleClub1 a écrit:
PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...? Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^ On le peut en effet |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mer 12 Jan 2011 - 14:47 | |
| - CastleClub1 a écrit:
Non je n'ai pas fait la réservation avec mon passdream... Pourquoi : parce que sinon les autres personnes avec moi dans la chambre aurait été obligé d'acheter les billets d'entrée directement au parc et donc ils n'auraient pas eu les heures de magie en plus ce que est contraignant lorsqu'on veut faire les jeux ensembles, puis on aurait du encore faire la file d'attente aux guichets.
PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...? Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^ Que tu achètes tes billets sur place ou dans un forfait séjour, à partir du moment où tu résides dans un hôtel, tu peux profiter des EMH sans aucun souci. Certes cela représente un peu d'organisation mais avec toutes les promos qui existent pour les billets d'entrée, tu aurais intérêt à réserver avec ton pass dream, et à profiter soit de tes réductions pour les amis qui t'accompagnent (15 euros en ce moment) soit de promos autres pour les billets des gens qui t'accompagnent. On ne fait pas tant la queue que ça aux guichets (surtout aux WDS qui sont loin d'être pris d'assaut) surtout tôt le matin pour utiliser les EMH. Bref, en réservant avec le pass dream, il est tout à fait possible de profiter de tout ce que tu cites sans beaucoup de contraintes. Mais je m'éloigne du sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mer 12 Jan 2011 - 22:20 | |
| Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...apparament, "ils" sont tellement bien organisés chez Disney que même pour savoir si on a droit au p'tit déj. gratuit ( inclus dans le prix de la chambre ), c'est le parcours du combattant! Il me semble évident que dès que l'on dort dans un hotel et puisque la chambre est payée et que le locataire passe sa journée aux parcs, le déjeuner est inclus!! Si ce n'est pas le cas, autant dormir ailleurs ( formule 1 ou etap hotel ) et faire 150 euros d'économie par jour!!!! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Sam 5 Fév 2011 - 13:59 | |
| Prête aussi, si on avait vraiment des avantages réservés à 100% parce que finalement quand on a un PA Dream pour le moment on a pas grand avantage par rapport aux autres passeport, surtout quand ils s'amusent à faire sauter les jour de restrcition des PA voilà on a vraiment l'impression de payer pour rien. Alors il faudrait je pense beaucoup de nouveautés pour que ce PA soit avantageux.
Que l'on garde les 20% dans les boutiques ça c'est bien, je trouve que c'est quand même une très belle réduction. Après si on pouvait avoir des avanatges sur les Fats Past.
Un parking privé borf, pourquoi pas, par contre je serais pas contre une file de péage réservée au passeport qui on le parking gratuit parce que ça nous eviterais de faire la queue pour pas grand chose quand on arrive dans les heures où il y a du monde.
Une réduction plus importante pour les restaurants à table je suis d'accord aussi, et aussi que l'apéro offert soit pour toute la table, parce que quand on vient en famille et qu'on est la seule à prendre son petit apéro bé voilà.
Et puis pourquoi pas une soirée pour les PA dans l'année, une seule serait suffisante.
Après tout dépendra de l'augmentation du prix du PA, parce que déjà 200 euros pour un passeport c'est cher, alors ok on peut rentrer dans le parc toute l'année, mais je pense que si on sait trouver les bonnes affaires il est pas très comliqué de trouver des billet d'entrée pas trop cher. Prochaine visite : |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mer 23 Mar 2011 - 23:12 | |
| Petit HS : - wdwfan a écrit:
- Pour moi, le Pdj etait toujours compris. J'ai vu ce detail de Pdj en supplement à la reception sur le Board avec les prix .... Je pensais avoir mal lu, mais en fin de compte c'est la réalité ...
J'ai séjourné au DLH au début du mois de février, j'ai réservé pour une seule personne, les 3 autres ayant des PA. Le jour de mon arrivée j'ai bien sûr déclaré mes accompagnant à la réception et réglé 4,95€ (taxe de séjour pour une nuit x 3 personnes) et rien d'autre : mes accompagnants ont eu accès au petit-déjeuner sans problème puisqu'ils avaient leur propre "easy-pass hotel", à aucun moment on ne m'a demandé de payer un quelconque supplément... |
|
| |
A-Lex
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Jeu 9 Juin 2011 - 12:18 | |
| bonjour à tous, je remonte le sujet car nous avons eu droit à un nouveau catalogue pour les passeports mais un passeport annuel haut de gamme est il vraiment prévu pour cette année????? ou alors nous allons devoir attendre attendre ..... |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Jeu 9 Juin 2011 - 12:23 | |
| Suite à la remarque de Chaby, j'édite mon poste, en effet ce n'était pas une AG le premie 1er juin mais la conférence du Club des actionnaires. Néanmoins, même si ce n'était pas une AG, la conférence traitait du Festival des Moments Magiques (et de la rénovation des hôtels), dans ce cadre le lancement d'un nouveau passeport aurait pu être évoqué ! Apparemment cela n'a pas été le cas, ce n'est sans doute pas pour toute suite donc. De plus c'est un projet qui n'a été mentionné que comme une possibilité, rien de précis pour le moment. Perso, je verrais plutôt un lancement pour les 20 ans l'année prochaine (mais ce n'est que mon avis )...
Dernière édition par bluelarksong le Jeu 9 Juin 2011 - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Jeu 9 Juin 2011 - 14:50 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Dans le compte rendu de l'AG du 1er juin ...
l'A.G. annuelle a eu lieu le 4 mars... le 1er juin, c'était une conférence sur le thème des animations du festival des moments magiques et sur les rénovations des hotels... pour ce qui est du PA Haut de Gamme, il n'y a qu'une étude de faite actuellement, si nouveauté il y a, elle aura lieue au mois anniversaire du parc (avril) |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mar 9 Aoû 2011 - 14:27 | |
| A noter qu'avec la disparition plus ou moins récente de certains avantages dédiés aux passeports annuels, la transition risque d'en être que plus facile : entre le "cadeau" (pseudo-cadeau, certes) offert lors de la souscription, l'accès aux parkings des hôtels, l'apéritif offert dans les restaurants service à table et les buffets qui est maintenant remplacé par un jus d'oranges, uniquement en service à table... je me demande si cela n'est pas effectivement une manière détournée de préparer le terrain pour le fameux passeport annuel dont certains parlent ici... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
bluelarksong
| |
| |
Laser
| |
| |
gpdloic
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Sam 13 Aoû 2011 - 14:32 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- A noter qu'avec la disparition plus ou moins récente de certains avantages dédiés aux passeports annuels, la transition risque d'en être que plus facile : entre le "cadeau" (pseudo-cadeau, certes) offert lors de la souscription, l'accès aux parkings des hôtels, l'apéritif offert dans les restaurants service à table et les buffets qui est maintenant remplacé par un jus d'oranges, uniquement en service à table... je me demande si cela n'est pas effectivement une manière détournée de préparer le terrain pour le fameux passeport annuel dont certains parlent ici...
Honnêtement, je ne pense pas qu'ils avaient déjà en tête le PA "premium" lorsqu'ils ont décidé de supprimer "cadeau" et accès aux parkings des hôtels il y a quelques années... |
|
| |
|