| Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Lun 20 Fév - 12:50 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- SweetPeps a écrit:
- Un VIP FP avec un PA serait à mon sens abérrant, des gens qui peuvent venir autant de fois qu'ils le souhaitent, ont-ils plus de droit qu'un guest qui vient de loin 1x tous les X temps à gratter toutes les files ? De plus si on finit par laisser des VIP FP à plein de monde... bah bonjour l'affluence aux files FP... à 10h15 vous aurez votre ticket pour Buzz à 19h !
Je suis d'accord avec SweetPeps, étant PA Dream je viens quand je veux. Si je trouve qu'il y trop de monde dans une attraction ce n'est pas grave car je peux la faire un autre jour. Par contre je me met à la place du guest "lambda" qui vient rarement et qui ne peut faire qu'un nombre très limité d'attraction à cause du monde. Sauf que vous généralisez. Ce n'est pas parce qu'on a un PA Dream qu'on habite forcement à côté. j'ai un PA Dream et je suis du sud, je ne viens pas aussi souvent que vous le pensez. Je suis donc , je vous cite, un guest qui vient de loin 1x tous les X temps. donald.... |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Lun 20 Fév - 13:32 | |
| - donald a écrit:
- Sauf que vous généralisez.
Ce n'est pas parce qu'on a un PA Dream qu'on habite forcement à côté. j'ai un PA Dream et je suis du sud, je ne viens pas aussi souvent que vous le pensez. Je suis donc , je vous cite, un guest qui vient de loin 1x tous les X temps.
donald.... J'ai en effet, peut-être un peu généralisé mais d'un autre côté on peut aussi penser que les guests qui viennent de loin passent plusieurs à DLP et ont donc plus de temps pour faire les attractions durant leur séjour. Le rêve serait d'avoir un PA avec des avantages entièrement personnalisables car là où certains voudront des réducs plus intéressantes sur les nuitées, d'autres (comme moi) préfereront des invitations à un évènement exceptionnel ou autre, mais ceci est malheureusement irréalisable. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Mar 21 Fév - 11:30 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Enfin pour finir je suis la seule de ma famille à avoir un PA Dream, les autres ont un Francilien et ce serait bien que les avantages soient étendus à ces PA lorqu'un Dream est avec eux ( je ne bénéficie jamais des EMH étant la seule ), idem pour les amis qui bénéficient d'un prix d'entrée PA Dream.
Dans ce cas la, il n'en vendront qu'un seul par famille, pas sur que ce soit le but recherché ... |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
EloEme
Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Jeu 1 Mar - 19:57 | |
| - phantasmix a écrit:
- en général je ne réserve pas (sauf quand je suis sur place) pcq les appels sur la france sont relativement chers; donc je préfère improviser quand j'arrive ;-)
Il y a un numéro à La Centrale de Réservation au prix d'appel local, ensuite tu demandes à te faire transférer, cela fonctionne. Florete flores |
|
| |
Caramel-Explosif
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : Aisne Inscription : 19/02/2012
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Sam 3 Mar - 13:40 | |
| - Caramel-Explosif a écrit:
- Bonjour à tous,
Est que quelqu'un a des nouvelles du soit disant nouveau Passeport ??
A bientot
Pour l'instant rien du tout mais il est possible que cela intervienne ce mois là car les prix des passeports annuels est valable jusqu'au 29 Mars et donc à partir de cette date c'est le renouvellement des prix et donc peut être l'ajout de ce passeport annuel haut de gamme. |
|
| |
Caramel-Explosif
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : Aisne Inscription : 19/02/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
phantasmix
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Ven 9 Mar - 18:51 | |
| - Abybaba a écrit:
- Je pense que c'est l'histoire de quelques jours pour savoir de quoi il sagit enfin. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucune fuites. Alors peut-être une annonce plutôt "spéctaculaire"! Patience...
je pense que c'est reporté a une date ultérieure. |
|
| |
waltdisney89
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Sam 10 Mar - 12:00 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- j'espère qu'on sera bientôt parce que j'aimerais savoir quoi avant de renouveler mon passeport annuel fin de ce mois.
Bah si ton passeport se termine avant le 28, renouvèle le avant pour profiter des 6 mois en plus et si le nouveau passeport sort fait une upgrade non ? |
|
| |
waltdisney89
| |
| |
pilule
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Ven 23 Mar - 10:42 | |
| Non pas vite du tout...
Comme je n'ai pas repris de Dream début janvier, justement à cause de l'hypothétique arrivée de ce fameux passeport, j'aimerais bien avoir des infos, vu que si je décide de choisir à nouveau un Dream avant le 31 mars, j'ai 6 mois supplémentaires gratuits. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
waltdisney89
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
phantasmix
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Ven 30 Mar - 17:08 | |
| Bon alors je vien d'avoir la centrale téléphonique en ligne et apparement pour cette année tout au moins pas de passeport prévu au dessus du Dream la personne que j'ai eu en ligne semblait catégorique et puis je peux vous dire que manifestement notre forum est connu car il m'a immédiatement cité le nom de DCP quand je lui ai dit que j'avais lu cette info sur les forums. |
|
| |
|