AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 17:20

Ou des nouvelles dorures?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 17:53

Angel du 60 a écrit:
Véro tes enfants ne se sont pas demandé tiens ils ont rajouté les 3 fées sur le chateau? comme ma puce qui adore Aurore la belle au bois dormant....lol

Et alors toi quen pense tu c'est vrai quon croirait pas que c'est une bache?

non on ne croit pas à une bâche on dirait un mur car c'est super bien mis et tendu !!! franchement chapeau car je trouve que cela ne choque pas trop, le détail avec le haut des vraies tours qui correspondent au dessin de la bache .. nickel !!
et non ils ont trouvé que c'était joli aussi avec la bâche, ils ont juste été déçus de ne pouvoir monter dans le château pour voir les gardes qui dorment !!!! ça les fait rire à chaque fois !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 21077
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 19:29

Effectivement le nettoyage des dorures est resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 19:34

Zouzou de RCT3 a écrit:
Les nouvelles dorures sont resplendissantes, vivement qu'ils s'attaquent aux tuiles!

Sinon, je pense qu'une fois qu'ils auront fini la partie du bas, ils vont installer une autre bâche au dessus et enlever celle du dessous.
-_-'
Ça déjà été dis, plus rien de bougeras désormais.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 19:56

Mika a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Les nouvelles dorures sont resplendissantes, vivement qu'ils s'attaquent aux tuiles!

Sinon, je pense qu'une fois qu'ils auront fini la partie du bas, ils vont installer une autre bâche au dessus et enlever celle du dessous.
-_-'
Ça déjà été dis, plus rien de bougeras désormais.

Pas la peine de faire le blasé....
Ok, c'est bon, excuse moi vraiment de ne pas l'avoir lu avant--'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 21:45

Euh, je doute fortement qu'ils ait déjà refait les dorures. Dans ce genre de réhab, c'est bien la chose qu'on fait en dernier, afin de ne pas les salir avec les projections de peinture, ou les abîmer lors de la réfection des toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 22:03

j'ai vu des photos ou ils avaient nettoyé le haut du chateau et les saletés sont tombées sur les tuiles bleues
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 23:13

Jake Sully a écrit:
Euh, je doute fortement qu'ils ait déjà refait les dorures. Dans ce genre de réhab, c'est bien la chose qu'on fait en dernier, afin de ne pas les salir avec les projections de peinture, ou les abîmer lors de la réfection des toits.

C'est étrange, pourtant j'avais vraiment l'impression que les dorures étaient plus....... dorées justement.
Pas toutes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 23:31

Non, typiquement, les dorures seront la dernière chose à être réhabilité. D'abord les peintures. Elles semblent briller un peu plus parce que les beaux jours reviennent. Maintenant, elles ont peut-être été un peu astiquées aussi.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 23:49

Oui, surement que c'est le soleil qui resurgit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 23:54

d'apres mes souvenirs sur internet le haut du chateau était beaucoup plus propre et plus joli.
Je pense que tu a ausi un petit peu raison Zouzou de RCT3 car les beaux jours (et donc le soleil) arrivent.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Mar - 23:56

En meme temps comme le chateau commence a etre nettoyé ca lui donne(ra) un coup de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Dim 13 Mar - 0:29

moi je pense que les dorures ont été nettoyées en vue d'être restaurées car effectivement elles sont plus brillantes qu'avant (je les ai vu en vrai il y a 2 . 3 jours !) et pourtant c'est pas le soleil qui les faisaient briller je peux vous le dire !!lol
zouzou de ... tu as raison elles sont plus brillantes que lors de mes précédents séjours !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 21077
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Dim 13 Mar - 12:14

ça me tarde de voir ça mardi ...
je vais le prendre en photo sous toutes les coutures
c'est un événement aussi cette rehab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 12:48

Voici de nouveaux échaffaudages pris hier
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Photo7155


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Photo7156


On remarque qu'ils ont aussi commencé à les installer sur le coté gauche de la cour du château. et on voit que les tours du haut sont plus clairs...ca avance bien je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:34

Petite nouvelle supplémentaire ^^
Une bâche est prévue pour la face avant droite du château (en face du bureau passeports annuels). Smile


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4680
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:43

Désolé si j'ai pas suivi, mais est-ce que les échafaudages derrière le chateau vont faire le tour et monter encore plus haut ?

Auquel cas, est-ce qu'une bache pour la partie arrière est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:11

Mika a écrit:
Petite nouvelle supplémentaire ^^
Une bâche est prévue pour la face avant droite du château (en face du bureau passeports annuels). Smile

C'est pas ce que tu m'avais bien fait comprendre dit donc....
Tu te serais trompé?????
Une nouvelle bâche, pourtant, rien ne devait plus bouger?

Breff


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:19

Zouzou de RCT3 a écrit:


C'est pas ce que tu m'avais bien fait comprendre dit donc....
Tu te serais trompé?????
Une nouvelle bâche, pourtant, rien ne devait plus bouger?

Breff
L'autre jour je t'ai dis que les échafaudages ne bougeraient pas et n'iraient pas plus haut. En plus de ça tu parlais de la partie centrale du château (et je t'ai répondu en fonction), faut que t'apprenne à te souvenir de ce que tu dis ou alors que tu te relise...

Va falloir penser à t'acheter un cerveau un peu plus performant. ^^


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:21

T'as dis clairement, (je cite si tu veux) que plus rien de bougerait à présent".

Donc c'est un problème de compréhension sûrement.
Pourtant, ça veut dire ce que ça veut dire.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:27

Interprète ca comme tu veux.
Personnellement je m'en contrefiche, ma vie ne dépend ni de dcp ni des réhabilitations...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:56

Ca chipote pour rien du tout par ici.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:56

Anaïs a écrit:
Ca chipote pour rien du tout par ici.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 21:19

En tout cas, c'est une bonne nouvelle et j'ai hate de voir ce que donnera cette autre bâche. Décidément on est gatés XD
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 22:36

Mika a écrit:
Interprète ca comme tu veux.
Personnellement je m'en contrefiche, ma vie ne dépend ni de dcp ni des réhabilitations...

C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Et si tu penses vraiment ce que tu dis, l'estime que je portais à un des rares membres de DCP me semblant sensé, descend bien bas.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-