je lai vu hier ca fait un beau trompe l'oeil!!! et les échaffaudages roses se melent bien au chateau on ne les voit pas ma fille qui adore la belle au bois dormant a vu les 3 fées et était contente de les voir, elle a cru qu'ils avait refait le chateau!!! lol
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
Je me demande comment ils vont enlever l'eau dans le vitrail de la haute tour.Cette tour n'est pas creuse a l'interieur ,c'est un élément de déco posé.Alors comment faire ?
Je me demande comment ils vont enlever l'eau dans le vitrail de la haute tour.Cette tour n'est pas creuse a l'interieur ,c'est un élément de déco posé.Alors comment faire ?
Sûr que c'est de l'eau ? J'aurai plutot pensé à une brisure du vitrail...
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
jespere qu'au mois de juillet les bache de devant le chateau seront enlever car si ont vient a cette periode avec les prix les plus elever et la meilleur saison et finalement on se retrouve avec des bache sa craint quand meme
jespere qu'au mois de juillet les bache de devant le chateau seront enlever car si ont vient a cette periode avec les prix les plus elever et la meilleur saison et finalement on se retrouve avec des bache sa craint quand meme
Ils enlèveront la bâche quand ils auront fini les travaux sur la façade de devant et pas parce que les prix des billets sont plus chers à cette période. Je ne vois pas pourquoi les personnes qui viennent pendant la saison creuse pour payer moins cher devraient subir la bâche et pas les autres parce que c'est plus cher. Et puis c'est toujours mieux que de voir les échafaudages...
Voici mes photos prise samedi dernier pour les petits détails que j'aime bien avec les 3 fées et aussi celle avec Maléfique derrière la fenêtre (désolé si on ne voit pas bien!)
On voit pas très bien sur la dernière photo, mais c'est sans doute la reproduction du vitrail avec Maléfique qui foudroie ses soldats vu depuis l'extérieur. Vu depuis l'intérieur, ça donne ça (cliquez sur l'image pour agrandir) :
Ahh j'avais pas remarqué ! Joli sens du détail ! Et quoi qu'il en soit certes cette bâche peut avoir un caractère simpliste à la Illustator, d'ailleurs ça pourrait en etre, mais ça donne du charme à l'ensemble !
Je n'avais pas remarqué ce détail non plus sur vos photos. C'est vraiment génial de voir un souci du détail aussi prononcé même sur une simple bâche comme celle-ci.