| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 19:20 | |
| - Mika a écrit:
- Oublie pas skyam que ces derniers jours la zone C était en vacance, ce qui n'es plus le cas ce jour. ^^
Je ne l'ai pas oublié, ne t'en fais pas, je l'ai même senti passer cette journée de reprise ! Ceci dit, avec le nombre de membres et de Cast Members, je pense qu'on aurait déjà eu droit à cette photo tant attendu, et ça aurait surement réconcilier certains avec cette réhab' du chateau. |
|
| |
pascal2binche
Âge : 58 Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 19:22 | |
| Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux" Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.
PS j'étais inscrit depuis 2009, mais j'ai d'autres choses à faire que de passer ma vie sur un forum, y a plein de choses à vivre en dehors d'une vie vituelle et de visites à DLP. Quand j'ai vu l'annonce de la réhab, mon voyage était réservé.
petit sujet de réflection : retirez les étrangers qui viennent rarement dans le parc (vous aurez plus de place), mais comment votre tonton Walt va t'il payer les réhabs futures ? Ou les nouvelles attractions ?
Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc. si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.
Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.
Bonne continuation les gosses
Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !) Prochain séjour : début mars, au Castle club |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Benji
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 20:35 | |
| - pascal2binche a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux"
Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.
PS j'étais inscrit depuis 2009, mais j'ai d'autres choses à faire que de passer ma vie sur un forum, y a plein de choses à vivre en dehors d'une vie vituelle et de visites à DLP. Quand j'ai vu l'annonce de la réhab, mon voyage était réservé.
petit sujet de réflection : retirez les étrangers qui viennent rarement dans le parc (vous aurez plus de place), mais comment votre tonton Walt va t'il payer les réhabs futures ? Ou les nouvelles attractions ?
Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc. si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.
Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.
Bonne continuation les gosses
C'est toi qui fait preuve d'agressivité envers toutes les personnes qui t'ont répondu sans être méprisant en majorité. Et c'est pas parce que les personnes qui t'ont répondu sont plus jeunes que toi qu'elles n'ont pas le droit de t'exposer leurs arguments sous prétexte que tu es plus vieux et que c'est donc toi qui as raison parce c'est bien en ce qu'on ressent dans ton message. En gros comme tout le monde te dit le contraire de ce que tu penses, c'est nous les agresseurs et toi la victime enfin bref... C'est pas parce que beaucoup de personnes viennent de loin qu'il ne faut pas réhabiliter le château pour ne pas gêner ces personnes. A ce moment-là, on ne restaure plus aucun monument dans le monde parce que beaucoup de touristes viennent de loin pour les voir et vont être déçus. Après je peux comprendre qu'ayant payé le prix fort pour la chambre avec vue sur le parc, tu sois déçu mais pour ce qui est des autres visiteurs je vois pas pourquoi faudrait prévenir. Ca reviendrait à dire "ne venez pas dans le parc pendant des mois parce que vous pourrez pas faire une photo devant le château" ce qui est ridicule. |
|
| |
Benji
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Benji
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 22:22 | |
- Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.
Cette espèce de complexe d'infériorité de la part de "nos amis belges" qui s'est transformé en mépris depuis bien longtemps maintenant, ça commence à devenir agaçant... |
|
| |
FishMan
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 22:25 | |
- Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux"
Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.
Alors il n'a pas été agressif, pour les cas des étrangers on a rien dit sur eux bien sûr c'est dommage pour eux mais pour la énième fois le château a vraiment besoin de cette réhab il n'y a qu'a voir les marches vertes sur une photo précédément. Et puis on a jamais dit (les français) qu'on savait plus que tous le monde ou alors j'ai loupé un épisode... Et puis tout autour du monde c'est surtout les Parisiens qu'on prend en exemple (oùla je vais me prendre des coups moi ) |
|
| |
Benji
| |
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 23:04 | |
| J'ai lu les derniers messages et je pense qu'on devrait arrêter le HS sur cette guerre entre la France et ses voisins. Le Français est connu pour son côté "jamais content". Je n'ai jamais compris pourquoi on était le pays avec cette étiquette alors que dans les autres c'est pareil et on a encore la preuve aujourd'hui... Il faut faire cette réhabilitation. Disneyland Paris ne va pas attendre que chaque visiteur, à l'enfant près, soit d'accord pour ne pas avoir une photo du château sans bâche pendant quelques mois... On n'en finirait pas ! Je suis 100% d'accord avec les habitants de France qui sont loin et aussi avec les étrangers, ce n'est pas super de venir et de voir ça surtout quand on ne vient quasiment jamais... mais il faut le faire c'est tout, on n'y peut rien... Et voilà. C'est fini. On va arrêter de s'agresser les uns les autres en s'insultant de "gamins" et surtout en dévalorisant la nationalité des autres. On parle de Disneyland ! "Là où tous les rêves deviennent réalités"... alors restez cool et sympas entre vous... |
|
| |
Benji
| |
| |
stiiitch69
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : lyon Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Reivax
| |
| |
stiiitch69
| |
| |
Reivax
| |
| |
stiiitch69
| |
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| |
| |
stiiitch69
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 23:41 | |
| Bon, comme ce soir je suis de "bonne humeur", je vais répondre. Cela fait 18 pages que l'ont a dit que les échafaudages étaient masqués par des bâches blanches et que les bâches thémées devraient arrivées sous peu. "Normalement", elles auraient du être installées aujourd'hui, donc c'est pour dans quelques jours (si ce n'est heures).
DONC si tu parles de bâches blanches, elles sont déjà là. ET SI tu parles de bâches thémées, elle seront surment là pendant ton séjour.
Edit : Dans ce cas-là, précisez. Et puis on en parle depuis plusieurs pages, donc faites un effort nom de Dieu ! |
|
| |
Aranya
| |
| |
Reivax
| |
| |
Aranya
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Fév 2011 - 23:46 | |
| - Reivax a écrit:
- Je pense qu'ils y a beaucoup de no-life sur dcp qui passent leur tamps à pinailler sur des choses aussi importantes que la couleur de mon pipi quand il sort de mon petit Jésus...
bleu ? vert ? à pois rouges ? thématisé comme la bâche du château ? Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
|