Accueilbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Videbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:05

En plus la bâche thématisée d'un bâtiment ,ça part pas a la poubelle ensuite ,ça s'utilise pour de prochaines rehabs aussi .C'est utile comme investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:27

De nouvelles photos ont été publiées sur le site de la Disneythèque, hier. Le montage des échafaudages continue...sous le soleil ! Smile

Voir ici :
http://www.disneytheque.com/actualite/00112/Rehabilitation_du_Chateau.html


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)


Dernière édition par bubudu57 le Lun 14 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:29

Tant que les échafaudages restent dans la partie "pierre" du château, ça ne choque pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:38

Ce qu'il y a de drôle, c'est que malgré mes multiples visites, je continue à prendre le chateau en photo... comme si j'en avais pas des dizaines (centaines, même... lol)

demain, je sais pas si je vais le photographier... quoi que une réhab c'est pas tout les 4 matins, ça me fera un souvenir !!

sinon, comme dit sur facebook, j'ai 2 réactions sur le sujet :

MINCE : j'y suis pour 3 jours avec des first timers (et pour qui cela surement leur seul et unique visite à dlrp), et la vue sur le chateau sera quelque peu "gachée" (même si c'est pas une surprise, je savais par le forum qu'il allait être réhabilité, mais j'espérais que les échafaudages arrivent après le 16 février ! lol)

YOUPI : le chateau, c'est l'emblême du parc ! il méritait vraiment de reprendre toute sa splendeur et grandeur... il me tarde de le voir fini, et de pouvoir le contempler au meilleur de sa forme !


Candidate à Miss  belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:00

Encore sa va les baches sont souvent bien thématisé à DLRP à ce que j'ai pus voir avec le Studio 1, les batiments sur Main Street, ect..

Moi je pense surtout au first timer de Californie qui ont eu la chance de voir le chateau dans cet état..
belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Disneycastle
Sa gache un peu les photos souvenirs quand même de ne même pas avoir le célébre Sleeping Beauty Castle =/..
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:03

Luffy a écrit:

Moi je pense surtout au first timer de Californie qui ont eu la chance de voir le chateau dans cet état..
belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Disneycastle
Sa gache un peu les photos souvenirs quand même de ne même pas avoir le célébre Sleeping Beauty Castle =/..

Ce choix n'était pas très judicieux à l'époque... Neutral Dommage...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:15

Je me régale de voir l'évolution des échaffaudages.
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:21

oui c'est sur,je me demande même quel en sera la hauteur quand je vais arriver pour mon séjour le 6 mars!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:56

On dirais que depuis 2jours ils stagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 40
Messages : 459
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:08

bubudu57 a écrit:
Luffy a écrit:

Moi je pense surtout au first timer de Californie qui ont eu la chance de voir le chateau dans cet état..
belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Disneycastle
Sa gache un peu les photos souvenirs quand même de ne même pas avoir le célébre Sleeping Beauty Castle =/..

Ce choix n'était pas très judicieux à l'époque... Neutral Dommage...
Bah tiens j'y repensais justement! Je me suis dit "j'espère qu'ils ne mettront pas les mêmes horribles bâches que lors de la rénovation pour les 50 ans!

Espérons qu'ils mettent quelque chose de thématisé!


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 46
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:13

Les horribles baches des 50 ans de Disneyland en Californie etaient de cette facon pour guarder la surprise de leur chateau qui a pas ete en rehab mais en "decoration" speciale pour l'event (et la chose n'a pas dure' les 9 mois comme chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 40
Messages : 459
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:21

HTH2004 a écrit:
pour guarder la surprise de leur chateau
Ah oui c'est vrai, maintenant je me souviens avoir lu ça! Ceci dit, ils auraient bien pu mettre une "photo" du château avant réhab, car on peut bien parler de réhab, leur château en avait bien besoin quand on compare l'avant et l'après!


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:40

moi à mes prochaines visites je le prendrais en photo pour voir l'évolution!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:51

Flash Mcqueen a écrit:
On dirais que depuis 2jours ils stagnent!

ben oui, on dirait que depuis 2 jours c'est le week end
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:09

lydiedol a écrit:
Ce qu'il y a de drôle, c'est que malgré mes multiples visites, je continue à prendre le chateau en photo... comme si j'en avais pas des dizaines (centaines, même... lol)

demain, je sais pas si je vais le photographier... quoi que une réhab c'est pas tout les 4 matins, ça me fera un souvenir !!

sinon, comme dit sur facebook, j'ai 2 réactions sur le sujet :

MINCE : j'y suis pour 3 jours avec des first timers (et pour qui cela surement leur seul et unique visite à dlrp), et la vue sur le chateau sera quelque peu "gachée" (même si c'est pas une surprise, je savais par le forum qu'il allait être réhabilité, mais j'espérais que les échafaudages arrivent après le 16 février ! lol)

YOUPI : le chateau, c'est l'emblême du parc ! il méritait vraiment de reprendre toute sa splendeur et grandeur... il me tarde de le voir fini, et de pouvoir le contempler au meilleur de sa forme !

A quelques exceptions près, je pourrais reprendre ton message mot pour mot! Par contre, j'arrive pas bien à voir ce qu'ils vont concrètement faire sur le château... j'avais pas le sentiment qu'il avait tellement besoin d'une réhab moi... et oui pour les first timers et leur photos, bof, surtout avec les bâches qui coupent Fantasyland devant le Bella Notte...
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:48

En y regardant bien, les couleurs sont devenues pâles, il y a des coulures verdâtres (humidité)...enfin tous les désagréments apportés par le temps à toute construction en béton et qui fait que de temps à autre il faut faire un ravalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:07

Citation :
et oui pour les first timers et leur photos, bof, surtout avec les bâches qui coupent Fantasyland devant le Bella Notte...

Oui, tout à fait. Que la chateau soit en réhab, c'est une chose, je pense que c'est plus dommage pour les First Timers que les autres. Mais avoir bloqué le passage entre Central Plazza et Fantasyland, ça pose un vrai problème de logistique et de confort!

Déjà que Discoveryland], dont le raccourci vers [i]Fantasyland est presque toujours fermé, est un véritable cul-de-sac provoquant des allers-retours fort désagréables, là, ça devient coriace. Fantasyland devient lui-même un cul-de-sac. Pour aller à Small World et enchainer, par exemple, sur Buzz, bonne chance et vive la marche! [/b]



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:33

Demain, je pense que j'irai jeter un coup d'oeil vers l'apremidi.
J'essaierai de rapporter des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 17:54

J'espère simplement qu'ils mettront une bâche dans le même genre que celle d'HK.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 18:21

Mais la question ne se pose pas ! Les dernieres rehab de batiment on elles toutes beneficie d'une bache trompe l'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 39
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:05

De toute façon le planning interne dit en français dans le texte : echaffaudage avec bache.

La question est reglée, on peut parler d'autrechose ?


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:17

Alors je reviens du parc,
Le échafaudages sont maintenant tout autour de la partie Pierre du château et étaient même devant l'entrée(je n'ai pas essayer de passer mais je pense que ce n'etait pas possible.)
Pour le moment pas de bâche en vue (logique) je pense qu'ils vont d'abord les monter jusqu'au haut de la tour avant de les installer.
Ce n'est franchement pas hestetique mais obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 29
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:40

Pas de photos ? Sad


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:43

Photo d'aujourd'hui, prise de loin, mais on voit bien. Les échafaudages ne choquent pas tellement pour le moment!
belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 100_3212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:53

Oui c'est pas choquant parce que ce n'est que sur la partie basse du château.
Mais ce se voit quand même de central plaza.
Désolé pour les photos, je repasserais surement demain sur le resort et j'essaierais de prendre des photos.

Joly, si tu passe pas là, est ce que tu n'aurais pas survolé le parc aujourd'hui, parce qu'il y avait un avion blanc qui volait au-dessus du parc jusqu'à tard.
Filcoaster, tu l'as vu toi?
Sur ta photo, un des toit des tours "carrée" a une forme bizzard, un revêtement en losange on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-