| Disparition prochaine de l'orgue de la boutique Disney & Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disparition prochaine de l'orgue de la boutique Disney & Co Mar 12 Avr 2011 - 21:14 | |
| Si je la vois passer dans un mois au Magic Kingdom à Orlando ... je prendrai aussi une photo (non il n'y a aucune chance que cela arrive ou alors faudrait un vrai coup de chance quand même) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Disparition prochaine de l'orgue de la boutique Disney & Co Jeu 14 Avr 2011 - 13:02 | |
| La boutique etait fermée et en rehab hier. Pas de photos mais les vitrinnes coté arcade sont floutés et l'accès depuis Lily's est fermé.
D'ailleurs la boutique lily's est horrible depuis la fermeture provisoire de Disney & co.
Voila on en saura plus dans quelques semaines pour sa réouverture.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition prochaine de l'orgue de la boutique Disney & Co Jeu 14 Avr 2011 - 13:57 | |
| - Bob a écrit:
- Et quand es-ce qu'il nous enlèvent aussi tout le bordel dans la boutique de POTC, toute cette déco de de pirates entremêlé de poutres en bois pourri et autres trucs de bateau c'est d'un kitch!
La boutique de POTC est géniale. Elle est sensée avoir une ambiance de l'époque des Pirates, pas d'un port de plaisance du Grau du Roi...... donc je ne vois pas en quoi sa déco est kitch. Moi je la trouve parfaitement adaptée au thème de l'attraction et ça me dérangerais vraiment si elle était modifiée. Sinon, pour les boutiques de Main Street, elles sont toutes très bien faites mais comme ce n'est pas un land avec des attractions ( je veux dire avec des rides ), pour moi, c'est juste un mini centre commercial. Donc même si j'apprécie les divers décors de ces boutiques, les changements quels qu'ils soient ne me gêneront pas. Je n'avais jamais remarqué cet orgue. Il faut dire que cette boutique n'avait qu'un décor fantaisie. Certaines autres ont des décors qui font penser à des reconstitutions historiques typiques de certaines époques ou de quelques périodes industrielles bien précises, dans celles là, évidemment, il serait dommage de faire des modifs. ( Cable car bake shop ou la boutique photo par ex. ) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cocolivier666
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Mrs Pot
| |
| |
Neverland Ranch
Âge : 45 Messages : 32 Localisation : Nantes Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disparition prochaine de l'orgue de la boutique Disney & Co Ven 18 Nov 2011 - 18:36 | |
| - Bob a écrit:
- Et quand es-ce qu'il nous enlèvent aussi tout le bordel dans la boutique de POTC, toute cette déco de de pirates entremêlé de poutres en bois pourri et autres trucs de bateau c'est d'un kitch!
Je verrai bien aussi des beaux meubles vert fluo avec un plafond rose (ben oui on est près de fantasyland) et vendre de la guimauve et des barbes à papa... Bonne idée! Faudrait transmettre à imagineering |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
|