| Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Mar 4 Jan 2011 - 19:09 | |
| - nanou75010 a écrit:
- pour l'instant j'ai juste mon passeport temporaire (en sachant que c'est un renouvellement), est ce que, à votre avis, je peux déjà réserver ma nuit d'hôtel ou non?
merci à l'avance de vos réponses. Heu... si c'est un renouvellement je sais pas ça dépendra de si l'ancien PA a déjà expiré ou pas. Si non, ben tu pourras donner le numéro sur le PA sans soucis, Si oui, je crains que non puisque pour pouvoir réserver il te faut ton numéro d'adhérent qui est sur le passeport définitif :/. Mais je suis pas totalement sure. - phantasmix a écrit:
- comment savez-vous que ce n'est pas valable ce weekend là ? je n'ai encore trouvé aucune info officielle sur le site disney.
il faut appeler la centrale magique. Ils ont juste pas encore mis l'offre sur le site vu qu'elle n'est valable qu'à partir du 9. (les mails pour les pass à 15euros ne sont arrivés qu'hier alors qu'on a l'info depuis près d'une semaine). A la centrale de réservation ils sont bien au courant. Et en fait, c'est pas que l'offre n'est pas valable ce weekend là, c'est jusque qu'on atteint pas les 50% maximum de réduction, seulement les 30 habituels (en même temps l'offre dit bien " jusqu'à 50%" et non "50%" donc ça reste plausible ^^) |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 16:54 | |
| Je viens de demander les prix pour le week end du 5/6 fevrer pour le DLH total pour 2 470euros. je suis juste dégoûté, j'avais trop d'emport pour ce week end mais la c'est beaucoup trop cher... J'ai demandé une arrivé le vendredi pour voir la différence et la ça passe à 338euros. Y a t'il des dates à privilégiés??? |
|
| |
popo442
Âge : 34 Messages : 19 Localisation : Bouches du Rhone Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Ven 7 Jan 2011 - 15:11 | |
| J'ai réservé un séjour au NPBC du 18 au 20 janvier pour 2 personnes et ça m'est revenu a 221.40€. J'ai trouvé ça correct! Je me suis renseignée sur cette offre et je suis tombé sur un garçon très gentil qui m'a dit qu'à ces dates là les PA Dream avaient droit a 50% sur le NPBC, le NY et le DLH et à 40% sur les autres hotel! J'aurais bien aimé pouvoir profiter de cette offre pour le NY mais il était déjà complet apparament! Et j'avais droit au DLH pour 440€! J'ai trouvé ça correct pour 2 nuits sachant son tarif en temps normal! |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Ven 7 Jan 2011 - 17:01 | |
| L'offre est en ligne: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-hotel-passeport-annuel.xhtml - Citation :
- asseport Annuel Dream : jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney!
Autres Passeports, jusqu'à -40 % votre chambre dans un hôtel Disney ! Pour une arrivée du 9 janvier au 20 février 2011
Réservations aux 01.60.30.60.69
Conditions de l'offre
L'offre est disponible dans un hôtel Disney par date d'arrivée. Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation. Offre valable sur demande et pour toutes nouvelles réservations dans la limite de 2 chambres par réservation. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Offre applicable à certaines catégories de chambres. Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix. Réduction par chambre, petit déjeuner inclus, jusqu'à 4 personnes (6 personnes au Disney's Davy Crockett Ranch). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
phantasmix
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Ven 7 Jan 2011 - 19:04 | |
| Séjour réservé au Sequoia Lodge du 13 au 15 février pour 239,60€ pour 2 personnes, un couple d'amis vient avec nous la première nuit et nous paye 100€ (vu qu'on les fait profiter de la réduc + des entrées à 15€), ce qui fait que je vais payer 60€ pour mes 2 nuits au Sequoia, j'suis bien contente |
|
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Sam 8 Jan 2011 - 15:31 | |
| Bonjour Daenerys
C'est vrai j'avais pas pensé faire PAYER mes amis quand ils viennent avec nous à Disney .... !!!!
Faudra que tu me les présentes... je peux leur demander de la tunes quand ils se promènent dans les rues Lille ?
Pas de remords ?
rappelle moi de ne pas te croiser à disney ! |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Sam 8 Jan 2011 - 16:43 | |
| - stef01 a écrit:
- Bonjour Daenerys
C'est vrai j'avais pas pensé faire PAYER mes amis quand ils viennent avec nous à Disney .... !!!!
Faudra que tu me les présentes... je peux leur demander de la tunes quand ils se promènent dans les rues Lille ?
Pas de remords ?
rappelle moi de ne pas te croiser à disney ! Ca me parait normal de payer quand je vais à l'hôtel, que j'y aille toute seule ou en groupe Je leur ai bien sûr fait part du prix payé pour les 2 nuits, et ils m'ont dit "Bon bah nous on te donne 100€ pour nous deux", ce à quoi j'ai fait remarquer que ce n'était pas une division égale (ils devraient payer 60€ selon moi), mais ils ont insisté en remerciement des nombreuses fois où je les ai fait rentrer gratuitement quand mon beau-père travaillait à Disney. Je ne vois pas en quoi tu te permets de juger, rappelle moi de ne pas te croiser à Disney, tu dois être du genre à juger les gens sur leur apparence ou leur façon de parler. Si tu as les moyens de ne pas faire payer tes amis quand ils viennent avec toi à Disney, tant mieux, les miens doivent participer aux frais. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Sam 8 Jan 2011 - 19:07 | |
| - Daenerys a écrit:
- stef01 a écrit:
- Bonjour Daenerys
Pas de remords ?
rappelle moi de ne pas te croiser à disney ! Ca me parait normal de payer quand je vais à l'hôtel, que j'y aille toute seule ou en groupe Je leur ai bien sûr fait part du prix payé pour les 2 nuits, et ils m'ont dit "Bon bah nous on te donne 100€ pour nous deux", ce à quoi j'ai fait remarquer que ce n'était pas une division égale (ils devraient payer 60€ selon moi), mais ils ont insisté en remerciement des nombreuses fois où je les ai fait rentrer gratuitement quand mon beau-père travaillait à Disney.
Je ne vois pas en quoi tu te permets de juger, rappelle moi de ne pas te croiser à Disney, tu dois être du genre à juger les gens sur leur apparence ou leur façon de parler.
Si tu as les moyens de ne pas faire payer tes amis quand ils viennent avec toi à Disney, tant mieux, les miens doivent participer aux frais. Je dirais même plus que si tes amis ne te propose pas d'emblée de participer aux frais, ben c'est toi qui te fais avoir! en tout cas à chaque fois que j'ai proposé à des amis de m'accompagner en séjour à disney ils ont toujours insister pour payer une partie soit de l'hôtel soit payer un resto... Et je n'ai pas de remords non plus, je suis pas riche comme crésus et si jpeux diminuée le cout je ne vais pas cracher sur l'occasion. Je vais meme te choquer! en février je retournes en séjour t hormis mon billet de train je payerai rien du tout car mon frère invite sa copine et veut profiter de mon pass pour les réductions alors que c'est moi à l'origine qui ait invité =). |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Sam 8 Jan 2011 - 19:41 | |
| - stef01 a écrit:
- Bonjour Daenerys
Pas de remords ?
rappelle moi de ne pas te croiser à disney ! Faut se calmer, mon grand. Je vois rien de choquant au fait que les amis de Daenerys participent aux frais puisqu'ils participent au séjour. Tout le monde n'a pas les moyens d'offrir un séjour à ses connaissances tout frais payés. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Daenerys
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lagazelle93
| |
| |
kirari
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011 Lun 10 Jan 2011 - 21:20 | |
| - kirari a écrit:
- 01 60 30 60 69
Ah il existe un autre numéro que le 0825 ? Je ne savais pas - *PA/dream a écrit:
- *jona*
il y aura surement d'autres promotions après à savoir lesquelles , c'est une bonne question ..... j'espère en avoir des belles pour cet été pour ma part !!! ^^ BisoUS à tous et vivement samedi !!! ( même s'il y aura du monde .... ) Oui, c'est ce qui me semblait aussi qu'il y en aurait d'autre Merci |
|
| |
kirari
| |
| |
gpdloic
| |
| |
|