| La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 9:48 | |
| - boulette83 a écrit:
- est ce que vous pensez que les chars des princesses vont etre tirés par des vrais chevaux ou par des chevaux mecanisés du type le char du pere noel ?
Si tu regardes bien cette image, tu verras qu'il y a une grosse roue sous le ventre de Samson Tu as donc ta réponse. Concernant la Fée Bleue et Marraine la Bonne Fée, je ne vois pas ce que vous leur reprochez Je trouve au contraire qu'elles tiennent bien le rôle : elles restent gracieuses tout en restant sobres, contrairement aux Trois Fées, un peu fofolles et énergiques, tout comme dans le dessin animé. Moi ce qui me choque un peu, c'est voir Merlin faire la même chorégraphie que toutes ces dames, avec certes une variable pour que "ça passe" mais bon ... Après tout, c'était un spectacle spécial et rien ne dit que les chorégraphies seront les mêmes sur la nouvelle parade. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 12:28 | |
| Moi j'ai un peu du mal avec le concept de rassembler toutes les fées ensemble et de les faire danser sur chanson "pop", je ne trouve pas ça de très bon goût après cet avis n'engage que moi... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 12:41 | |
| - Fantilectric a écrit:
- Si des tests ont déjà été fait à l'intérieur, cela voudrait-il dire que les deux chars ont déjà fini leur transofrmation?
Personnellement, j'attends beaucoup de cette parade et je sais déjà qu'elle me plaira par la présence de mon personnage préféré, et puis de toute façon mieux vaut un petit coup de neuf sur une parade existante qu'aucun changement. Après vous vous plaignez du manque de nouveauté... Concernant le fait que Disney's Once Upon a Dream Parade soit considéré comme la meilleure parade du monde, c'est une question de goût. Personnellement ma préférée a toujours été la Walt Disney's Parade of Dreams, assez proche de notre DOUD. Sinon j'aime beaucoup aussi Jubilation! pour ses chars grandioses et lages en décors. Je comprends que beaucoup aime notre parade actuelle mais si certains préfèrent une parade vielle de 20 ans, c'est leur choix, c'est leur goût, ça ne se discutte pas, chacun va chercher sa magie sur différents critères.
Mais avant de traiter cette parade de "gachis", attendons de voir ce que cela va donner. La parade of dreams de Disneyland Californie etait la plus belle de toute. https://youtu.be/qTvOXnfNcM8 |
|
| |
Little m.
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/11/2011
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 14:45 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je lutte contre ma curiosité **ne lis pas la video! Ne lis pas la video!** xD
J ai décidé de me garder quelques surprises pour cette nouvelle saison
Fantilectric elle te plait la chanson? Vu qu on a tendance à aimé les même choses tout les deux (juste pour me rassurer un peu quand même ) Comme je l'avais déjà dit sur le sujet de la chanson, j'ai été un peu déçu en l'écoutant, mais c'est généralement le cas la première fois, c'était pareil avec Just Like We Dream It que j'adore véritablement maintenant. Donc je penses qu'au bout de deux ou trois écoutes, et surtout entendue dans les hauts-parleurs du parc, cette chanson me plaira énormément^^ Pour la Fée Bleue et Marraine la Bonne Fée, je ne vois vraiment pas ce qui choque. Je trouve qu'au contraire la Fée Bleue conserve toute se grace et son élégance, quant à la Marraine elle reste très "choupinette" et "gâteau" comme dans le grand classique de Disney. Ce qui vous gêne un peu ici est sans doute le contexte qui n'est pas très "féerique", mais durant la parade, en direct, sur leur magnifique char et avec un musique de qualité dans les hauts-parleurs, votre sera forcément modifié. Je ne dis pas que vous aimerez forcément mais du moins ça sera différent de cette vidéo bas de gamme que l' on a pour l'instant comme seul support. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 15:06 | |
| Ah ça oui je reste persuader que c'est juste dans le cadre de la présentation que j'ai trouver un peu godiche la fée bleu mais bon à force, ça passe. |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 18:13 | |
| Alors moi je n'ai pas pu résister! J'ai donc regarder la vidéo!
Je n'ai jamais été à DLP et je me réjoui!
Bien que je trouve la chanson fort rapide, je la trouve très jolie à entendre et très entrainante...
Donc, lors de la parade, on va entendre tout le temps cette chanson et voir tous les personnages de la parade faire cette chorégraphie? C'est bien ça? |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 19 Fév 2012 - 19:42 | |
| - JaviOUADP a écrit:
- fresina a écrit:
- anglais
mais ... les dialogues aussi sont en anglais?? Merci Normalement il n'y en aura pas. Si ce n'est pas le cas, je suppose que ce sera en anglais et français ;-) |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 21 Fév 2012 - 20:13 | |
| ca a l'air sympa ces nouveautés! hate de voir ces nvx costumes sur les nvx chars!! est ce que y'aura tt les princesses en carosse ou sinon lesquelles auront un nvx carosse individuel? nb je trouve sympa les nvx costumes , ca va changer !! la fee bleue j ai hate!! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 22 Fév 2012 - 8:48 | |
| - L'éclair a écrit:
Bah ça fait tout simplement gamine de 7 ans (ou grosse pouf si on veut) qui se déguise en fée avec des ailes pendantes accrochées au dos. Je ne critiques habituellement pas les choix artistiques de manière violente, mais puisqu'on m'a demandé mon avis... Je pense exactement pareil. Ca fait carnaval de l'école primaire |
|
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 13:33 | |
| Le communiqué de presse: - Citation :
- La fête bat son plein pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris
A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir une toute nouvelle parade, à faire de nouvelles rencontres avec les personnages Disney. Dans une féérie de couleurs, la magie s’empare du Parc Disneyland pour le plus grand plaisir des visiteurs qui pourront profiter encore plus longtemps du Parc grâce aux Horaires Etendus. Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir « La Magie Disney en Parade !», une nouvelle parade mettant en scène les Personnages Disney revêtus de leurs nouveaux costumes de magiciens en l’honneur de la célébration du 20ème anniversaire. La Magie Disney en Parade !
Sous le signe de la magie, la parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Au son d’une nouvelle musique, dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie, elle est un ravissement pour les yeux! Les personnages Disney revêtent leurs nouveaux costumes de magiciens pour célébrer le 20ème anniversaire et dansent sur une chorégraphie inédite. La Magie Disney en Parade ! est un véritable hommage à l’univers magique Disney. Inventons la Magie ! Cette nouvelle parade s’ouvre par une féérie orchestrée par les plus grands magiciens Disney. Sur ce char, la Fée Clochette a invité la Fée Bleue, la Marraine de Cendrillon, les trois Fées de la Belle au Bois Dormant et Merlin l’Enchanteur à se joindre à elle pour offrir une expérience fantastique aux visiteurs. Magique Romance ! Les Princesses Disney rejoignent ensuite cette grande célébration enchantée depuis leur jardin fleuri. Blanche-Neige, Cendrillon, la Princesse Aurore et leurs Princes ouvrent le bal dans leurs magnifiques carrosses flambants neufs. La magie de la romance prend vie sous les yeux émerveillés des petits et des grands. Magique Amitié ! Les jouets prennent vie dans un tourbillon de bonne humeur avec Buzz, Woody et leurs amis de Toy Story(1). C’est magique, unique et tout en plastique ! Winnie l’Ourson et ses amis savent à quel point l’amitié est importante. Surtout lorsqu’il s’agit de partager de bons moments autour d’un pot de miel ! Magique d’en rire ! Alice, le Chapelier Fou et le Lapin Blanc invitent les visiteurs à partager leur monde peuplé de rires et de magie. Pour Pinocchio, la magie ne tient qu’à un fil ! Notre célèbre marionnette montre ses talents de danseur et de chanteur en compagnie de poupées magiques. Magique Aventure ! Simba, Timon et Pumba font vivre la magie de l’histoire de la vie. Des oiseaux d’Afrique entourent le célèbre rocher, rendant ainsi hommage au roi des animaux. Des rythmes endiablés annoncent l’arrivée de Baloo et King Louie. La jungle n’a jamais autant swingué ! Magique d’y croire ! Suivez le guide avec Peter Pan et Wendy pour un voyage inoubliable vers le Pays Imaginaire. Le Capitaine Crochet n’est jamais loin… tout comme le crocodile qui veille au grain ! Mary Poppins et Bert invitent les visiteurs à les suivre dans une jolie promenade tout droit sortie du célèbre film de Walt Disney. Fêtons la Magie ! A la lueur de l’arc-en-ciel, Mickey et ses amis offrent un magnifique final dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie. Tout spécialement dédié au 20ème anniversaire de Disneyland Paris, ce char éblouissant offrira la touche finale magique à nos visiteurs. La Magie Disney en Parade ! est une parade plus romantique et féérique que jamais où les personnages Disney célèbrent le 20ème anniversaire de Disneyland Paris dans un tourbillon de joie, de rires, d’émotions et de couleurs. |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 13:59 | |
| - Mouetto a écrit:
- "le Lapin Blanc invitent les visiteurs à partager leur monde peuplé de rires et de magie." "Suivez le guide avec Peter Pan"
Retour aux premiéres versions de la DOUD avec ce personnage quelle nouveauté . Sympa le clin d'œil pour les fans du show... |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| Donc plus de Tiana, plus de raiponce, plus d'Ariel n'y de Belle, n'y de Jasmine ?? c'est un peu incohérent non surtout pour Tiana et Raiponce que l'on découvre à peine ?? |
|
| |
Disneylands
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 14:36 | |
| - fresina a écrit:
- Donc plus de Tiana, plus de raiponce, plus d'Ariel n'y de Belle, n'y de Jasmine ?? c'est un peu incohérent non surtout pour Tiana et Raiponce que l'on découvre à peine ??
Ils ont tout simplement oublié de parler du char d'Ariel et Raiponce. |
|
| |
fresina
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miilde
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 20:41 | |
| Je trouve dommage que l' on retrouve les chars qui portent pratiquement le même nom que la précédente parade ( Romance, Amitié, Aventure, ... ) avec les mêmes personnages dans le même ordre ( Toy Story/Winnie l'Ourson, Alice aux pays des merveilles/Pinnocchio, ... ). A part les princesses qui changent de place et qui sont moins nombreuses, et l'apparition de Mickey à la fin, il y a pas grand chose de nouveau. Puis en plus ils ont supprimés les méchants :/ C'est dommage que cette nouvelle parade rappelle la précédente. Mais j'imagine qu'elle sera aussi bien que sa prédécesseuse |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 24 Fév 2012 - 20:43 | |
| - Miilde a écrit:
- Je trouve dommage que l'on retrouve les chars qui portent pratiquement le même nom que la précédente parade ( Romance, Amitié, Aventure, ... ) avec les mêmes personnages dans le même ordre ( Toy Story/Winnie l'Ourson, Alice aux pays des merveilles/Pinnocchio, ... ). A part les princesses qui changent de place et qui sont moins nombreuses, et l'apparition de Mickey à la fin, il y a pas grand chose de nouveau. Puis en plus ils ont supprimés les méchants :/
C'est dommage que cette nouvelle parade rappelle la précédente. Mais j'imagine qu'elle sera aussi bien que sa prédécesseuse et en plus tu va voir les char vont étrangement ressembler à ceux de la parade des rêves sauf deux... A sinon je veux bien que tu explique comment changer l'ordre, les personnages sur des char qui sont repris de la précédente parade sans retouche ou modification... |
|
| |
|