Je viens de voir que la chaine Disney Channel France proposait un concours pour les petites princesses.
L'occasion unique de participer à la Parade des Princesses : Réponds correctement à la question suivante pour gagner un séjour magique de Princesse pour 4 personnes à Disneyland Paris et participer à « la Magie Disney en parade ! » ainsi qu'à l'atelier « Princesse d'un jour ». Des DVD et des poupées sont également à gagner ! LIEN POUR PARTICIPER
@ miss_winnie92: merci de ne pas trop devoiler ce que sera la nouvelle parade...je vous connait mademoiselle, attention .....
En même temps, quel intérêt aurait DCP si ses membres informés ne pouvaient absolument RIEN dire ? Aucun. Là, c'est juste une petite anecdote sympa, qui fait plaisir. C'est dommage parce que c'est justement à cause de menaces comme ça que les fans restent dans l'ignorance, alors qu'il n'y a rien de super confidentiel là-dedans, ce n'est pas le parc Astérix qui va vous piquer l'idée, stay cool.
Donc, @Miss_winnie92 : merci de nous vendre du rêve.
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
Et bien on peut en savoir un rayon et distiller des indices pour justement entretenir l'intérêt... En tout cas j'étais très sceptique comme certains ici concernant cette nouvelle parade mais après avoir été à la présentation de celle ci mes appréhensions ce sont envolées! Les costumes sont superbes et plein d'astuce ont été développé pour rendre celle ci féérique !
lol je n'ai rien dit du tout, si tu regardes bien quelqu'un a annoncé la chose bien avant moi. Puis moi, imaginons que je ne bosse pas à l'epc, je me dit " AH wé! c'est cool mais que vont-elles faire si elles ne marchent pas, vont-elles voler ??!"
Et après on se demande comment ça se fait que beaucoup aient entendu "Magic Everywhere" !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Oui bon ! on vas pas en faire un plat non plus, c'est pas bien grave "de qui à dit" ceci "ou qui à diffuser cela" ou encore de la manière dont ils ont obtenus leurs infos, au final ça arrange bien les curieux que nous sommes.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Si des tests ont déjà été fait à l'intérieur, cela voudrait-il dire que les deux chars ont déjà fini leur transofrmation?
Personnellement, j'attends beaucoup de cette parade et je sais déjà qu'elle me plaira par la présence de mon personnage préféré, et puis de toute façon mieux vaut un petit coup de neuf sur une parade existante qu'aucun changement. Après vous vous plaignez du manque de nouveauté... Concernant le fait que Disney's Once Upon a Dream Parade soit considéré comme la meilleure parade du monde, c'est une question de goût. Personnellement ma préférée a toujours été la Walt Disney's Parade of Dreams, assez proche de notre DOUD. Sinon j'aime beaucoup aussi Jubilation! pour ses chars grandioses et lages en décors. Je comprends que beaucoup aime notre parade actuelle mais si certains préfèrent une parade vielle de 20 ans, c'est leur choix, c'est leur goût, ça ne se discutte pas, chacun va chercher sa magie sur différents critères.
Mais avant de traiter cette parade de "gachis", attendons de voir ce que cela va donner.
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
i Je comprends que beaucoup aime notre parade actuelle mais si certains préfèrent une parade vielle de 20 ans, c'est leur choix, c'est leur goût, ça ne se discutte pas, chacun va chercher sa magie sur différents critères.
Mais avant de traiter cette parade de "gachis", attendons de voir ce que cela va donner.
Heu..... la DOUD n'a pas 20 ans..... Elle est là depuis le 15 eme anniversaire.....
Heu..... la DOUD n'a pas 20 ans..... Elle est là depuis le 15 eme anniversaire.....
Ce n'est pas à la DOUD que je fesais référence, mais à la parade actuelle du Magic Kingdom de Floride, même si j'ai un peu exagéré parce que cette parade a en fait près de 11 ans (du moins c'est l'âge qu'on les chars).
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Ce n'est pas à la DOUD que je fesais référence, mais à la parade actuelle du Magic Kingdom de Floride, même si j'ai un peu exagéré parce que cette parade a en fait près de 11 ans (du moins c'est l'âge qu'on les chars).
Tout à fait ! Tu ne reverras plus jamais le char d'ouverture tel qu'il était pendant 5 ans. Il est actuellement en cours de transformation. Tu trouveras les concepts art des 2 "nouveaux" chars dans ce sujet. (tu pourras reconnaitre la base du char avec un autre décor)