j'ai une question un peu bête à vous poser (si cela se trouve quelqu'un a déjà répondu à celle-ci, si c'est le cas veuillez m'en excuser!!): Nous partons,ma femme 2 amies et moi, les 4 et 5 mars 2012 à DLRP ( au CC). J'ai beau me creuser la tête mais sachant que Le Festival des Moments Magiques Disney s'arrête le 4 mars 2012 et que Disney Magic on Parade commence en avril 2012, y-aura-t-il une parade de substitution le 5 mars? Nous sommes des fans de parades et n'en loupons aucune lorsque nous allons à DLRP, donc je reste un peu pantois
Tigrou_Stephanois, la Parade des Rêves Disney ne devrait pas avoir d'interruption. Elle est indépendante du Festival des Moments Magiques. Seuls les interactions devraient disparaître, sauf si le concept est repris sur la Disney Magic on Parade.
Tigrou_Stephanois, la Parade des Rêves Disney ne devrait pas avoir d'interruption. Elle est indépendante du Festival des Moments Magiques. Seuls les interactions devraient disparaître, sauf si le concept est repris sur la Disney Magic on Parade.
D'accord j'ai compris; merci beaucoup Jaq
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
pour la musique, de ce qu'un cm m'a dit, il s'agirait de celle de la parade des 50 ans de disneyland. En ce qui conserne le char des mechants, d'aprés ce même cm, il serait transformer en gâteau. Tout est a prendre au conditionel puisque personne ne sait encore de quoi va etre fait cette nouvelle parade
pour la musique, de ce qu'un cm m'a dit, il s'agirait de celle de la parade des 50 ans de disneyland. En ce qui conserne le char des mechants, d'aprés ce même cm, il serait transformer en gâteau. Tout est a prendre au conditionel puisque personne ne sait encore de quoi va etre fait cette nouvelle parade
Dans cette parade dailleurs, la fee bleue et les 3 fées y sont... et elles sont censées apparaître dans notre future parade..
Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle. J'hésitais entre celle là et la musique de la soundsationnal, je m'attendais à une reprise de toute façon.
Et il faut avouer que la musique de la parade des 50 ans de Disneyland est l'une des plus belles jamais créée pour une parade. Qui n'a d'ailleurs servi que trop peu.
Ce qui est cocasse malgré tout, c'est que cette parade s'appellait... la parade des rêves.
Merci pour les liens, Je viens d'écouter la musique et je la trouve excellente: variée et reprenant les plus grand classiques. Si celle-ci est vraiment la nouvelle musique de Disney Magique on Parade (DMoP ?), j'adhère à 100%.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Si ces rumeurs sont vraies, ça serait parfait car en ce qui me concerne, c'est ma musique de parade préférée :-)
Et puis, ça serait pratique vu qu'il s'agit de musiques dans le même genre que celles de la DOUD actuelle, les chars ne recevant aucune modification pourrait garder leur musique ou du moins une bonne partie, tout dépendra du temps accordé à l'underliner.
La musique de la Walt Disney's Parade of Dreams est effectivement excellente mais je doute tout de même qu'on y ait droit pour notre nouvelle parade. Peut-être en récupèreront-ils quelques arrangements tout au plus car on devrait avoir une nouvelle chanson composée pour l’occasion (à l'instar de "Just Like We Dreamed It").
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Si on a vraiment la musique de la parade des 50 ans, je trouve que ce serait une très bonne nouvelle car elle est vraiment superbe.
Mais nos parades ont toujours eu leur propre musique originale (pour ces dernières années en tout cas, mes souvenirs ne remontent pas aux toutes premières parades). Je trouverais donc étonnant que ce ne soit pas encore le cas mais bon je veux bien me contenter d'une récupération si c'est pour en avoir une aussi belle que celle dont nous parlons.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
je trouverai ça triste quand même qu'on n' ait pas droit à notre musique exclusive, d'autant que les 2 dernières en date sont superbe à mes yeux.
Mais on va pas se plaindre si pour une fois on ne récupère pas une bande son made in TDL, d'autant plus qu'elle est très très jolie celle-ci.
Plus on avance, plus je pense quand même qu'à défaut d'avoir une nouvelle attraction, on aura au moins une bien belle parade d'anniversaire (au moins la première année).
... ce qui est une nouvelle attraction (et ce ne sera pas la seule, n'oublions pas Meet Mickey Mouse et Disney Dreams!) !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)