Me revoilà après un moment d'absence ^^ voici ce que j'ai ramener de mon séjour au Parc
Elles m'ont très bien servis pendant mon séjour après avoir marcher pendant 3 jours elles sont super confortable ! on a l'impression de marcher sur un nuage Les yeux du chat s'illumine dans le noir
Je me suis pris aussi le thé d'Alice, il est vraiment exellent je trouve ! j'ai craquer sur la boite qui est fidèle aux personnages
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Je vous fais partager le blog que j’ai créer sur ma collection ^^
http://collectionalice.canalblog.com/
Je poste souvent mes nouvelles acquisitions et mes vidéos, si vous souhaitez profiter pleinement du blog il suffi de le mettre en version Web comme sur les photos ci dessous
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Disteph : c’est vrai ça permet de voir doffrez tes pièces et d’en découvrir de nouvelles ! Clochette24 : merci beaucoup j’ai eu une collection de Snowglobe il y a quelques année puis je me suis plus concentrer sur les snowglobe d’Alice ^^ je rêverais d’un Snowglobe sur la scène de la course Saugrenue !
J'ai acheté cette poupée (colonne de gauche) il y a 1mois,et après plein de recherches je ne retrouves pas le modèle exact (je ne souhaite pas la vendre je l'adore mais elle pique ma curiosité). J'ai mis un collage en comparaison avec le modèle que je vois souvent passer sur internet, les différences principales sont : La mienne est moins maquillée, à un col bleu et un pantalon sous-vêtement intégré à sa robe...
Si jamais quelqu'un peut me dire de quel modèle il s'agit et dans l'idéal avoir la photo de la boîte d'origine je serais trop contente