AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 8:17

bluelarksong a écrit:
Non pas du tout, j'en ai acheté deux en décembre, je m'en sers tous les jours, ils sont donc très souvent lavés, et le décor n'a pas bougé d'un pouce, fais toi plaisir Smile

Merciii =) ils sont vraiment magnifique =), tu sais pas ou je pourrais les commander ? pcq je suis pas prête pour l'instant de retourner a DLP =(=(

Là ou tous les rêves sont permis & deviennent réalité...Les accros du shopping - Page 34 44340
Renoncer au Désir c'est perdre de la Vie... I love you Les accros du shopping - Page 34 937942

Mes séjours :
17 & 18 Avril 2010
22 & 23 Décembre 2010
12 & 13 Février 2011..
27 & 28 Aout 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 8:25

Je vous fait partager mes achats de ce Weekend
Les accros du shopping - Page 34 Petit_47570
5.95E

&

Les accros du shopping - Page 34 Petit_47571
25.95 (il me semble)

Là ou tous les rêves sont permis & deviennent réalité...Les accros du shopping - Page 34 44340
Renoncer au Désir c'est perdre de la Vie... I love you Les accros du shopping - Page 34 937942

Mes séjours :
17 & 18 Avril 2010
22 & 23 Décembre 2010
12 & 13 Février 2011..
27 & 28 Aout 2011...
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 9:47

je suis dans le parc au mois de mars et je voudrais offrir à ma belle une grande peluche mickey. Savez-vous s'il y a plusieurs modèles (des photos serait top !) et comme je viens en avion, je voudrais savoir s'il existe un service colis/poste au parc ou en boutique pour se le faire livrer chez soi? et connaissez-vous le tarif?
©lutiine

©lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 9:54

Je me suis achetée le tee shirt vert assez fluo, avec les yeux de l'alien de Toy Story.
    Je suis fan Smile

Les accros du shopping - Page 34 Woody10Les accros du shopping - Page 34 Jessie10

Les accros du shopping - Page 34 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 10:28

Cl0chette_<3 a écrit:
Merciii =) ils sont vraiment magnifique =), tu sais pas ou je pourrais les commander ? pcq je suis pas prête pour l'instant de retourner a DLP =(=(

Ils sont superbes, j'ai été séduite la première fois que je les ai vu, comme toi j'ai hésité, heureusement j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à DLRP ces derniers mois, j'ai donc réparé mon erreur Smile

Tu peux les commander par correspondance, directement à DLRP. Je t'envois l'adresse par MP.

Personnellement c'est Kelly qui s'est occupé de ma commande, le service est très sérieux, j'en étais très satisfaite. Compte à peu près 2 semaines entre le premier mail et la livraison. Les frais de port ,au moins cher, sont de 8€ (que tu commandes une cuillère ou comme moi un livre), après je pense qu'ils augmentent par tranche de poids.
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 11:08

Pour Mushu79, comment t'expliquer? Rex est une peluche mais pas douce, c'est un peu rugueux comme une sensation d'ecailles Smile pas tout doux comme certaines peluches trop mimi
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 18:59

nath17520 a écrit:
je suis dans le parc au mois de mars et je voudrais offrir à ma belle une grande peluche mickey. Savez-vous s'il y a plusieurs modèles (des photos serait top !) et comme je viens en avion, je voudrais savoir s'il existe un service colis/poste au parc ou en boutique pour se le faire livrer chez soi? et connaissez-vous le tarif?

Moi j'ai la grande peluche Minnie qui est à 69.90 je sais pas sa taille mais je peux te dire qu'elle dépasse ma fille qui doit faire environ dans les 90cm!
Voici les seuls photos que je peux avoir si ca peut t'aider
Les accros du shopping - Page 34 Photo6095

Les accros du shopping - Page 34 Photo5077

alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 20:16

NeoSpawn a écrit:
NeoSpawn a écrit:
J'ai à mon tour une question à poser, j'aimerai savoir si vous savez si des T-shirt ou autres vêtements à l'effigie de Tic et Tac sont disponibles dans un magasin (n'importe lequel)? Ils font parti de nos perso préférés, à mon amie et moi même, et aimerions vraiment pouvoir acquérir un vêtement d'eux, mais n'avons jamais réussi à trouver quoi que ce soit sur eux (à part tasses et peluches, mais ca on a déjà)
Merci d'avance

Petit up de ma question ^^

Personnellement, je travaille à Emporium, et je n'ai jamais vu de vetements à leur effigie, je pense qu'on les aurait eu en boutique s'ils avaient existé, désolé !
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 20:45

Je viens demain au parc et une collègue (fan de M Jackson) m'a demandé de lui ramener qqch à son effigie s'il y a. Je suis sceptique car je pense voir des articles sur Captain EO, mais pas forcément sur MJ. Y-a-t-il donc des produits 100% MJ ?
Désolée si la question a déjà été posée...

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012

Dernière édition par TinkerBell_ le Mer 16 Fév - 1:27, édité 1 fois
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 21:00

Angel du 60 a écrit:
nath17520 a écrit:

Moi j'ai la grande peluche Minnie qui est à 69.90 je sais pas sa taille mais je peux te dire qu'elle dépasse ma fille qui doit faire environ dans les 90cm!
Voici les seuls photos que je peux avoir si ca peut t'aider
Les accros du shopping - Page 34 Photo6095

Les accros du shopping - Page 34 Photo5077

Merci, superbe peluche. Je pense qu'elle va adorée. mais sait-tu si on peut se l'envoyer chez soi (sercive poste ou coli chez DLP) car +90 cm dans k'avion ou dans une valise !!!!!!!!!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 21:35

désolé je peux pas te répondre mais d'apres ce que j'ai lu plus loin dans ce topic je pense que oui tu peux le commander il y a un lien
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 23:13

Simba est à 79€.
Panpan est à 49.90€
Les accros du shopping - Page 34 Mini_110216111628556865
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 15 Fév - 23:24

princessaurora a écrit:
Simba est à 79€.
ah quand même..... pale
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 0:21

C'est un peu abuser de varier autant les prix selon le modèle mais bon. Sad
Heureusement qu'il y a les pass annuels.
veronica45

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 2:01

bonjour à tous, je voudrais savoir si, il y a des serviettes de plage dans les boutiques disney à l'éffigie des personnages ou du parc, merci.
prochain séjour du 18/04/11 au 22/04/11
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 2:25

Il ya des serviettes de plage, mais je pense qu'aux dates de ton séjour elle ne seront pas encore mises en vente, elles arrivent un peu plus tard : pour la saison de l'été.

Les accros du shopping - Page 34 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 34 Main10
~
Les accros du shopping - Page 34 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 34 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 34 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
veronica45

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 2:30

merci Jodie pour ta réponse
Nanisse

Nanisse

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 3:25

Bonjour, je suis nouvelle en tant qu'inscrite sur le forum mais ça fait quelques temps que je consulte régulièrement ce forum fort intéressant!

J'ai fait mon premier séjour dans l'hôtel Disney ce weekend et c'était génial !

J'ai rapporté ceci des boutiques et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème :
Il paraît que c'est un thermomètre, mais ça ne fonctionne pas, et il n'y a aucune notice dans la boîte, la vendeuse n'a pas su elle-même m'expliquer le fonctionnement .

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? merci !

Les accros du shopping - Page 34 Dscn9942

i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 3:53

veronica45 a écrit:
bonjour à tous, je voudrais savoir si, il y a des serviettes de plage dans les boutiques disney à l'éffigie des personnages ou du parc, merci.
prochain séjour du 18/04/11 au 22/04/11

j'en ai vu ce weekend mais je me souviens plus dans quelle boutique
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 5:21

Un petit cadeau surprise qui m'est arrivé ce matin par la poste, une jolie paire de boucles d'oreille, que je partage avec vous (désolée la photo est pas top) :

Les accros du shopping - Page 34 Sdc12052f

Elles viennent des Etats-Unis et elles sont trop belles !
Ils font les même avec Stitch ou alors avec Stitch d'un côté et Angel de l'autre.
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 7:10

[quote="Nanisse"]Bonjour, je suis nouvelle en tant qu'inscrite sur le forum mais ça fait quelques temps que je consulte régulièrement ce forum fort intéressant!

J'ai fait mon premier séjour dans l'hôtel Disney ce weekend et c'était génial !

J'ai rapporté ceci des boutiques et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème :
Il paraît que c'est un thermomètre, mais ça ne fonctionne pas, et il n'y a aucune notice dans la boîte, la vendeuse n'a pas su elle-même m'expliquer le fonctionnement .

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? merci !

Les accros du shopping - Page 34 Dscn9942

[/quote

En effet, je l'ai aussi avec le cheshire (j'ai mis les photo ds d'autre topic) mais je ne sais pas son fonctionnement
http://missrobertm.skyrock.com/
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 22:13

Mushu79 a écrit:
MaryPoppins a écrit:
Mushu79 j' ai pensé à toi Rex n'est pas vraiment une peluche mais il est très sympa..

Au rainforest ils ont 3 peluches dino trop mimi à 15€ piece je la photo je la mettrai sur le forum samedi

Ok merçi je veux bien...Bon ben ça me fait réfléchir tout ça...
Véro je veux bien une photo du rex de disney alors car sur la photo qu'on m'a donné il semble en peluche...
Marry poppins oui je veux bien la photo des dino du rainforest.C en vente à l'intérieur c ça quand tu y rentres?On y a jamais mangé mais rentré une seule fois pour voir c la qu'on a vu qu'il y avait des chose en vente à l'entrée.

Bon on va attendre notre passage en avril alors pour voir tout ça.

Tiens une question:
La derniere fois on a acheter cette boite à cookies,bon cookies pas exellent mais avec le café ça va,nous ct pour la boite pour mettre nos dosettes à café lol:
Les accros du shopping - Page 34 Mini_110215111824891688

Est ce qu'elle existe en minnie,ben oui faut réunir le couple lol.
On l'avait acheter dans la boutique pas loin de harrigton ou y'a tout les bonbons et les gateaux(là ou ils vendent les fudge),je sais plus le nom.

Merçi de votre aide.

pas de prob si je vois rex sur le parc je le photographie !!!! il me tarde !!!!
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 22:42

MaryPoppins a écrit:
Pour Mushu79, comment t'expliquer? Rex est une peluche mais pas douce, c'est un peu rugueux comme une sensation d'ecailles Smile pas tout doux comme certaines peluches trop mimi

Oui c se que se souvenait mon mari.
Hier à jouet club on lui a trouvé un dino en peluche ben il en a pas voulu limite il pleurait...Heureusement qu'on attend d'y aller tout compte fait lol.Pourtant le dino playmobil il adore.

Petite question HS:Savez vous si habitant en alsace j'ai le droit de prendre des billet francilien pour un jour un parc et si oui est ce qu'il y a un délai pour commander les billet?Bref comment ça marche?
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 16 Fév - 23:12

Blouby a écrit:
Mushu79 a écrit:

Ok merçi je veux bien...Bon ben ça me fait réfléchir tout ça...
Véro je veux bien une photo du rex de disney alors car sur la photo qu'on m'a donné il semble en peluche...
Marry poppins oui je veux bien la photo des dino du rainforest.C en vente à l'intérieur c ça quand tu y rentres?On y a jamais mangé mais rentré une seule fois pour voir c la qu'on a vu qu'il y avait des chose en vente à l'entrée.

Bon on va attendre notre passage en avril alors pour voir tout ça.

Tiens une question:
La derniere fois on a acheter cette boite à cookies,bon cookies pas exellent mais avec le café ça va,nous ct pour la boite pour mettre nos dosettes à café lol:
Les accros du shopping - Page 34 Mini_110215111824891688

Est ce qu'elle existe en minnie,ben oui faut réunir le couple lol.
On l'avait acheter dans la boutique pas loin de harrigton ou y'a tout les bonbons et les gateaux(là ou ils vendent les fudge),je sais plus le nom.

Merçi de votre aide.

Elle existe en Minnie en rouge/rose je l'ai acheté Wink

Une petite photo?STP
Enelya

Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 17 Fév - 1:20

Mushu79 a écrit:
Petite question HS:Savez vous si habitant en alsace j'ai le droit de prendre des billet francilien pour un jour un parc et si oui est ce qu'il y a un délai pour commander les billet?Bref comment ça marche?

Tout le monde peut prendre des billets Franciliens, ils ne sont pas du tout réservés au Parisiens contrairement à ce qu'on pourrait croire Wink
Il faut les prendre au minimum 5 jours avant la visite, et en ce moment il y a une promo avec un billet enfant gratuit pour un billet adulte acheté (30€ pour 1j/1parc en semaine, 40€ pour un weekend sauf certaines dates) !

Toutes les infos ici !

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant