|
|
Auteur | Message |
---|
Cl0chette_<3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 8:17 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Non pas du tout, j'en ai acheté deux en décembre, je m'en sers tous les jours, ils sont donc très souvent lavés, et le décor n'a pas bougé d'un pouce, fais toi plaisir
Merciii =) ils sont vraiment magnifique =), tu sais pas ou je pourrais les commander ? pcq je suis pas prête pour l'instant de retourner a DLP =(=( |
|
| |
Cl0chette_<3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 09/12/2010
| |
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 9:47 | |
| je suis dans le parc au mois de mars et je voudrais offrir à ma belle une grande peluche mickey. Savez-vous s'il y a plusieurs modèles (des photos serait top !) et comme je viens en avion, je voudrais savoir s'il existe un service colis/poste au parc ou en boutique pour se le faire livrer chez soi? et connaissez-vous le tarif? |
|
| |
©lutiine
Âge : 31 Messages : 106 Localisation : Rouen (76) Inscription : 10/01/2011
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 10:28 | |
| - Cl0chette_<3 a écrit:
- Merciii =) ils sont vraiment magnifique =), tu sais pas ou je pourrais les commander ? pcq je suis pas prête pour l'instant de retourner a DLP =(=(
Ils sont superbes, j'ai été séduite la première fois que je les ai vu, comme toi j'ai hésité, heureusement j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à DLRP ces derniers mois, j'ai donc réparé mon erreur Tu peux les commander par correspondance, directement à DLRP. Je t'envois l'adresse par MP. Personnellement c'est Kelly qui s'est occupé de ma commande, le service est très sérieux, j'en étais très satisfaite. Compte à peu près 2 semaines entre le premier mail et la livraison. Les frais de port ,au moins cher, sont de 8€ (que tu commandes une cuillère ou comme moi un livre), après je pense qu'ils augmentent par tranche de poids. |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 11:08 | |
| Pour Mushu79, comment t'expliquer? Rex est une peluche mais pas douce, c'est un peu rugueux comme une sensation d'ecailles pas tout doux comme certaines peluches trop mimi |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 18:59 | |
| - nath17520 a écrit:
- je suis dans le parc au mois de mars et je voudrais offrir à ma belle une grande peluche mickey. Savez-vous s'il y a plusieurs modèles (des photos serait top !) et comme je viens en avion, je voudrais savoir s'il existe un service colis/poste au parc ou en boutique pour se le faire livrer chez soi? et connaissez-vous le tarif?
Moi j'ai la grande peluche Minnie qui est à 69.90 je sais pas sa taille mais je peux te dire qu'elle dépasse ma fille qui doit faire environ dans les 90cm! Voici les seuls photos que je peux avoir si ca peut t'aider |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 20:16 | |
| - NeoSpawn a écrit:
- NeoSpawn a écrit:
- J'ai à mon tour une question à poser, j'aimerai savoir si vous savez si des T-shirt ou autres vêtements à l'effigie de Tic et Tac sont disponibles dans un magasin (n'importe lequel)? Ils font parti de nos perso préférés, à mon amie et moi même, et aimerions vraiment pouvoir acquérir un vêtement d'eux, mais n'avons jamais réussi à trouver quoi que ce soit sur eux (à part tasses et peluches, mais ca on a déjà)
Merci d'avance Petit up de ma question ^^ Personnellement, je travaille à Emporium, et je n'ai jamais vu de vetements à leur effigie, je pense qu'on les aurait eu en boutique s'ils avaient existé, désolé ! |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 20:45 | |
| Je viens demain au parc et une collègue (fan de M Jackson) m'a demandé de lui ramener qqch à son effigie s'il y a. Je suis sceptique car je pense voir des articles sur Captain EO, mais pas forcément sur MJ. Y-a-t-il donc des produits 100% MJ ? Désolée si la question a déjà été posée... Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2
Dernière édition par TinkerBell_ le Mer 16 Fév - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév - 21:35 | |
| désolé je peux pas te répondre mais d'apres ce que j'ai lu plus loin dans ce topic je pense que oui tu peux le commander il y a un lien |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 0:21 | |
| C'est un peu abuser de varier autant les prix selon le modèle mais bon. Heureusement qu'il y a les pass annuels. |
|
| |
veronica45
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 2:01 | |
| bonjour à tous, je voudrais savoir si, il y a des serviettes de plage dans les boutiques disney à l'éffigie des personnages ou du parc, merci. prochain séjour du 18/04/11 au 22/04/11 |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 2:25 | |
| Il ya des serviettes de plage, mais je pense qu'aux dates de ton séjour elle ne seront pas encore mises en vente, elles arrivent un peu plus tard : pour la saison de l'été. |
|
| |
veronica45
| |
| |
Nanisse
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Nancy Inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 3:25 | |
| Bonjour, je suis nouvelle en tant qu'inscrite sur le forum mais ça fait quelques temps que je consulte régulièrement ce forum fort intéressant! J'ai fait mon premier séjour dans l'hôtel Disney ce weekend et c'était génial ! J'ai rapporté ceci des boutiques et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème : Il paraît que c'est un thermomètre, mais ça ne fonctionne pas, et il n'y a aucune notice dans la boîte, la vendeuse n'a pas su elle-même m'expliquer le fonctionnement . Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? merci ! |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 3:53 | |
| - veronica45 a écrit:
- bonjour à tous, je voudrais savoir si, il y a des serviettes de plage dans les boutiques disney à l'éffigie des personnages ou du parc, merci.
prochain séjour du 18/04/11 au 22/04/11 j'en ai vu ce weekend mais je me souviens plus dans quelle boutique |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 5:21 | |
| Un petit cadeau surprise qui m'est arrivé ce matin par la poste, une jolie paire de boucles d'oreille, que je partage avec vous (désolée la photo est pas top) : Elles viennent des Etats-Unis et elles sont trop belles ! Ils font les même avec Stitch ou alors avec Stitch d'un côté et Angel de l'autre. |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 7:10 | |
| [quote="Nanisse"]Bonjour, je suis nouvelle en tant qu'inscrite sur le forum mais ça fait quelques temps que je consulte régulièrement ce forum fort intéressant! J'ai fait mon premier séjour dans l'hôtel Disney ce weekend et c'était génial ! J'ai rapporté ceci des boutiques et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème : Il paraît que c'est un thermomètre, mais ça ne fonctionne pas, et il n'y a aucune notice dans la boîte, la vendeuse n'a pas su elle-même m'expliquer le fonctionnement . Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? merci ! [/quote En effet, je l'ai aussi avec le cheshire (j'ai mis les photo ds d'autre topic) mais je ne sais pas son fonctionnement |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 22:13 | |
| - Mushu79 a écrit:
- MaryPoppins a écrit:
- Mushu79 j' ai pensé à toi Rex n'est pas vraiment une peluche mais il est très sympa..
Au rainforest ils ont 3 peluches dino trop mimi à 15€ piece je la photo je la mettrai sur le forum samedi Ok merçi je veux bien...Bon ben ça me fait réfléchir tout ça... Véro je veux bien une photo du rex de disney alors car sur la photo qu'on m'a donné il semble en peluche... Marry poppins oui je veux bien la photo des dino du rainforest.C en vente à l'intérieur c ça quand tu y rentres?On y a jamais mangé mais rentré une seule fois pour voir c la qu'on a vu qu'il y avait des chose en vente à l'entrée.
Bon on va attendre notre passage en avril alors pour voir tout ça.
Tiens une question: La derniere fois on a acheter cette boite à cookies,bon cookies pas exellent mais avec le café ça va,nous ct pour la boite pour mettre nos dosettes à café lol:
Est ce qu'elle existe en minnie,ben oui faut réunir le couple lol. On l'avait acheter dans la boutique pas loin de harrigton ou y'a tout les bonbons et les gateaux(là ou ils vendent les fudge),je sais plus le nom.
Merçi de votre aide. pas de prob si je vois rex sur le parc je le photographie !!!! il me tarde !!!! |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Fév - 22:42 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Pour Mushu79, comment t'expliquer? Rex est une peluche mais pas douce, c'est un peu rugueux comme une sensation d'ecailles pas tout doux comme certaines peluches trop mimi
Oui c se que se souvenait mon mari. Hier à jouet club on lui a trouvé un dino en peluche ben il en a pas voulu limite il pleurait...Heureusement qu'on attend d'y aller tout compte fait lol.Pourtant le dino playmobil il adore. Petite question HS:Savez vous si habitant en alsace j'ai le droit de prendre des billet francilien pour un jour un parc et si oui est ce qu'il y a un délai pour commander les billet?Bref comment ça marche? |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Fév - 1:20 | |
| - Mushu79 a écrit:
- Petite question HS:Savez vous si habitant en alsace j'ai le droit de prendre des billet francilien pour un jour un parc et si oui est ce qu'il y a un délai pour commander les billet?Bref comment ça marche?
Tout le monde peut prendre des billets Franciliens, ils ne sont pas du tout réservés au Parisiens contrairement à ce qu'on pourrait croire Il faut les prendre au minimum 5 jours avant la visite, et en ce moment il y a une promo avec un billet enfant gratuit pour un billet adulte acheté (30€ pour 1j/1parc en semaine, 40€ pour un weekend sauf certaines dates) ! Toutes les infos ici ! "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
|