|
|
Auteur | Message |
---|
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 15:50 | |
| J'ai déjà vu des déguisements de Jessie, mais là je ne me souviens pas si c'était au Disney Store de Paris..... ou celui de Floride |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:01 | |
| Moi j'ai vu une petite fille avec un déguisement de Woody, et pendant plusieurs secondes j'ai cru que c'était un déguisement de Jessie ^^ |
|
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:02 | |
| Bonjour,
Le costume de Jessie est en vente au Disney Store, il coute environ 48 €, je ne me rappelle pas bien du prix, c'est celui avec la chevelure et les paillettes; car il y en a un moins cher sans chevelure ni paillettes. Il y a même les bottes assorties que tu peux acheter en plus.
Le costume de Jasmine et le costume de Mulan sont-ils en vente à DLP?
Merci Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles |
|
| |
Jodie -
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:16 | |
| - valou-curro a écrit:
- Bonjour,
Le costume de Jessie est en vente au Disney Store, il coute environ 48 €, je ne me rappelle pas bien du prix, c'est celui avec la chevelure et les paillettes; car il y en a un moins cher sans chevelure ni paillettes. Il y a même les bottes assorties que tu peux acheter en plus.
Le costume de Jasmine et le costume de Mulan sont-ils en vente à DLP?
Merci non pas vu les costumes de jasmine à DLP moi jai trouvé celui de ma fille sur kiabi à 20€ et pdt les soldes il était à 10€ |
|
| |
valou-curro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:32 | |
| Merci pour ta réponse. Le problème c'est que j'habite en Espagne et ici Kiabi ne fait pas ça On a prévu d'aller cet été à DLP peut-être aurais-je de la chance et sinon je regarderai sur le site internet de kiabi. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:45 | |
| tu sais ca fait depuis 1 an et demi que jy vais à DLP et cest le seul costume que jai jamais vu peut etre qun jour ils le sortiront.... oui en attendant regarde sur le site de kiabi. je viens de regarder et malheureusement ils ne le font plus mais ils la remette souvent c'est à surveiller... |
|
| |
valou-curro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 17:50 | |
| Merci J'ai deux jumelles de 4 ans, l'une veut le costume de Maléfique et l'autre de Jasmine ou Mulan Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 18:30 | |
| serait t'il possible d'avoir des photos des produits derivés Tron legacy? merci d'avance |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 22:34 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- serait t'il possible d'avoir des photos des produits derivés Tron legacy? merci d'avance
Je suis sur le parc toute la semaine en direct du Séquoia Donc demain je prendrais en photo les produits Tron. J'ai vu aujouurd'hui 2 tee shirts adutes et de nombreux jouets |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 22:38 | |
| Une question, le verre à emporter "nouvelle génération" est toujours en vente ?? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 22:42 | |
| Mushu79 j' ai pensé à toi Rex n'est pas vraiment une peluche mais il est très sympa.. Au rainforest ils ont 3 peluches dino trop mimi à 15€ piece je la photo je la mettrai sur le forum samedi |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Fév 2011 - 23:22 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- serait t'il possible d'avoir des photos des produits derivés Tron legacy? merci d'avance
Une petite photo du 12 janvier (boutique Star Tour) : - Spoiler:
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 0:27 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Thierry le Disneyen a écrit:
Une petite photo du 12 janvier (boutique Star Tour) :
- Spoiler:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je veux !!!!!!!!!!!!!!! Vivement avril !!!!!!!!!!!!! *pense qu'il faudrait qu'elle se trouve un petit taff entre temps pour se faire un peu d'argent de côté pour liquider les stocks de Star Traders*
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 11:16 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Mushu79 j' ai pensé à toi Rex n'est pas vraiment une peluche mais il est très sympa..
Au rainforest ils ont 3 peluches dino trop mimi à 15€ piece je la photo je la mettrai sur le forum samedi Ok merçi je veux bien...Bon ben ça me fait réfléchir tout ça... Véro je veux bien une photo du rex de disney alors car sur la photo qu'on m'a donné il semble en peluche... Marry poppins oui je veux bien la photo des dino du rainforest.C en vente à l'intérieur c ça quand tu y rentres?On y a jamais mangé mais rentré une seule fois pour voir c la qu'on a vu qu'il y avait des chose en vente à l'entrée. Bon on va attendre notre passage en avril alors pour voir tout ça. Tiens une question: La derniere fois on a acheter cette boite à cookies,bon cookies pas exellent mais avec le café ça va,nous ct pour la boite pour mettre nos dosettes à café lol: Est ce qu'elle existe en minnie,ben oui faut réunir le couple lol. On l'avait acheter dans la boutique pas loin de harrigton ou y'a tout les bonbons et les gateaux(là ou ils vendent les fudge),je sais plus le nom. Merçi de votre aide. |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 11:52 | |
| Cette boite est également en vente à Emporium, ou au Candy Palace, là où tu semble l'avoir acheté, et elle existe aussi en rouge ! (pas sure que ce soit Minnie dessus, mais il y a de fortes chances !) |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 12:47 | |
| - alexandra a écrit:
- Cette boite est également en vente à Emporium, ou au Candy Palace, là où tu semble l'avoir acheté, et elle existe aussi en rouge ! (pas sure que ce soit Minnie dessus, mais il y a de fortes chances !)
lol bon ben si c pas minnie pas grave lol l'essentiel c d'en avoir une autre mais d'une autre couleur.Voilà ça doit etre candy palace. Quelqu'un sait si c minnie et quelqu'un a t-il une photo? |
|
| |
Cl0chette_<3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 14:07 | |
| Bonjour a tous, ce weekend je suis aller a DLP, et j'ai flashé sur des verres fée clochette avec des décors violet, mais je me demander si les décors ne sont pas trop fragile ? Savez-vous ou je pourrais les commander ? |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 14:17 | |
| Non pas du tout, j'en ai acheté deux en décembre, je m'en sers tous les jours, ils sont donc très souvent lavés, et le décor n'a pas bougé d'un pouce, fais toi plaisir |
|
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 14:20 | |
| - NeoSpawn a écrit:
- J'ai à mon tour une question à poser, j'aimerai savoir si vous savez si des T-shirt ou autres vêtements à l'effigie de Tic et Tac sont disponibles dans un magasin (n'importe lequel)? Ils font parti de nos perso préférés, à mon amie et moi même, et aimerions vraiment pouvoir acquérir un vêtement d'eux, mais n'avons jamais réussi à trouver quoi que ce soit sur eux (à part tasses et peluches, mais ca on a déjà)
Merci d'avance Petit up de ma question ^^ séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 18:15 | |
| Nouvelle collection à l'effigie de Mickey dans les magasins Etam Lingerie. Voici le lien : http://www.etam.com/lingerie/collection-mickey.html |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 18:33 | |
| J'ai découvert ça hier pour les grandes tailles http://www.yoursgrandestailles.fr/ecommerce/ProductList.aspx?KeySearch=mickey
http://www.yoursgrandestailles.fr/ecommerce/ProductList.aspx?KeySearch=minnie
J'ai commandé 2 t shirts hier soir, c'est la 1ere fois sur le site. j'ai eu 20% + les frais de port gratuits donc 2 t shirts a 20 euros moins les réducs je m'en sort pour 33 euros. J'ai eu un mail aujourd'hui pour me dire que c'était expédié. Connaissiez vous ce site ? AVez vous déja commandé ? |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 18:36 | |
| J'ai déjà commandé, plusieurs fois, ils sont sérieux et les produits sont de bonne qualité en général. J'ai un t-shirt "Tinkerbell" rose de chez eux, j'en suis ravie |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 15 Fév 2011 - 18:40 | |
| - Mushu79 a écrit:
- MaryPoppins a écrit:
- Mushu79 j' ai pensé à toi Rex n'est pas vraiment une peluche mais il est très sympa..
Au rainforest ils ont 3 peluches dino trop mimi à 15€ piece je la photo je la mettrai sur le forum samedi Ok merçi je veux bien...Bon ben ça me fait réfléchir tout ça... Véro je veux bien une photo du rex de disney alors car sur la photo qu'on m'a donné il semble en peluche... Marry poppins oui je veux bien la photo des dino du rainforest.C en vente à l'intérieur c ça quand tu y rentres?On y a jamais mangé mais rentré une seule fois pour voir c la qu'on a vu qu'il y avait des chose en vente à l'entrée.
Bon on va attendre notre passage en avril alors pour voir tout ça.
Tiens une question: La derniere fois on a acheter cette boite à cookies,bon cookies pas exellent mais avec le café ça va,nous ct pour la boite pour mettre nos dosettes à café lol:
Est ce qu'elle existe en minnie,ben oui faut réunir le couple lol. On l'avait acheter dans la boutique pas loin de harrigton ou y'a tout les bonbons et les gateaux(là ou ils vendent les fudge),je sais plus le nom.
Merçi de votre aide. Elle existe en Minnie en rouge/rose je l'ai acheté Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
|