| [ Pr tr WDW]I Have a Dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Mer 27 Avr 2011 - 23:47 | |
| Bastia on était vraiment immergés dans tes TR.. Ne vas pas faire _ça à tous le monde.. peu peuvent profiter de WDW, et tes photos et tes TR nous permettaient d'être un peu la bas malgré tout ce serait vraiment dommage.. surtout qu'il était question de limiter les nouveaux pré tr et non supprimer les anciens.... |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 7:17 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- il n'est pas plus important que celui qui prépare une journée au Santa Fé, .
je reposts seulement aujourd'hui car plus d'envie... mais ce que tu dis approuve totallement ce que je pense de tout ça. comme j'ai dit avant je n'ai pas fait de pre tr et n'en avait pas l'attention. Sauf qu'au final on a le gout amer en voyant que le tiens est resté (attention je n'ai rien contre toi bastia !!) que les petit pré tr d'une journée, ou d'un séjour "non luxueux" (enfin l'echelle du luxe est différente d'une homme a l'autre) interresse bien moins que WDW alors oui ce sont de plus beaux voyages et ils font bien sur réver plus d'un (moi compris) mais ça reste pas sympa pour les autres. Et même s'ils n'interressaient pas bah fallait pas les lire..plutot que de faire la chasse aux sorcières. et je m'excuse pour ce HS qui n'avait pas lieu ici. En tout cas cette décision que tu prends est JUSTE !! (même si elle reste dommage pour les personnes qui te lisent) |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 7:30 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Merci à vous mais pour le moment je ne posterai plus rien , à mon retour je ne sais pas
il a dit qu'il savait pas pour son retour ( donc le tr) aloha ce n'est pas un reproche c'était une question car en effet je ne comprend pas ! maintenant oui il est possible ( pour ma part je ne les ai pas tous lu donc je ne vais pas dire que pas possible) que certain pre-tr servent en partie de chat mais en même temps je ne voit pas où est le problème ceux que ça n'interessent pas ba ils lisent pas dans un même sens même certain tr servent de chat parfois faut lire 3 pages avant d'avoir la suite ! la prochaine étape ça sera quoi ? " arrêter de commenté les tr car on ne retrouve pas les messages poster par l'auteur facilement" ? bref ils auraient fait une sous rubrique pre-tr il n'y aurait pas eu tout ce remue ménage car bientôt ça sera interdit aussi dans planifiez vos voyage car on ne retrouvera plus les "vraie" question. voilà j'arrêter de "polluer" le pr-tr de bastia je voulais clarifier ( bon en même temps vu qu'il a décidé d'arrêter son pre-tr je pollue pas trop mdr) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 9:04 | |
| Moi ce qui me gène le plus dans cette histoire , c'est qu'elle aurait pu être gérée , plus simplement , un petit MP aurait permis de mieux comprendre et ensuite on ahere ou pas, si je pousse à fonds ma réflexion , y a t il une utilité au pre TR? et ensuite ce qui me gonfle le plus c'est de voir encore un pre tr dans la section Trip Report ( pour la visite d'une boutique Disney store) ou est la différence avec celui qui prépare une journée à DLP, qui plus est c'est un modo de DCP , j'ai rien contre personne mais là je trouve un peu gros. Pour le reste il n'y aura plus rien sur ce topic car quoi dire .... Pour le TR je ne sais pas encore , la magie WDW me fera peut être revenir sur ma décision mais je pense que DCP dans certains cas devrait faire preuve de cohérence et devrait améliorer sa communication avec les internautes maintenant personne n'est indispensable , je sais , donc nous verrons bien à mon retour encore merci a ceux qui m'ont suivis l'an dernier et cette année , j'aurai une pensée pour vous là bas et ceux qui m'ont demandé des plans ou autres vous pouvez compter sur moi. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 9:24 | |
| Bonjour Bastia33 on m'a envoyé sur ton Pré Tr et je suis vraiment désolée que tu ne le continue pas Je te rejoins parfaitement dans ce que tu dis mais je ne veux plus en reparler car ce qui est fait est fait mais beaucoup connaissent mon avis sur la question et je n'ai plus envie de me justifier.... Juste rappeler que Ok on accepte ce changement mais comment ça c'est déroulé c'est inacceptable. Par contre ça ne m'empeche pas de continuer mes TR que beaucoup me lise et mes Pré Tr ailleurs pour les transformer en TR ici Voilà!!! à bientot au cas où tu change d'avis je te suivrais car c'est c'est mon rêve d'aller à WDW et merci à toi (je vais lire tes TR et ce Pré TR!!!) Au fait Merci Aloha pour mon TR !!!! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 9:34 | |
| Merci Angel , je suis entièrement d'accord avec toi , pour mon pre tr je parts dans 8 jrs donc plus rien à dire , la gestion du problème lamentable et quand je vois un pre tr encore là bas , je me dis qu'ils se foutent un peu de certains c'est évident . Pour le TR j'en sais rien si je le faisais cela serait surement pour certains mais pas pour DCP et de toute façon , il ya d'autres forums ou se trouvera se TR donc vous pourrez le suivre . |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 9:36 | |
| merci bastia moi je te reponds sans commentaire!
tu menverra le lien stp jaimerais te suivre? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 12:32 | |
| Petit H/S , ceux qui m'ont demandés des plans ou autres merci de me renvoyer un MP car énervement j'ai effacé tous les MP, par contre si un modo passer sur le forum TR il serait bien d'enlever TOUS le PRE TR merci |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 12:37 | |
| bastia, il n'a jamais été question d'effacer les Pre TR existant juste d'en interdire d'en ouvrir d'autres.. ceux qui ont été effacé l'ont été par demande de l'auteur. Donc pourquoi tous les effacer ? Le Pré TR de Timon d'ailleurs sur le disney store de belle épine est une parodie ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. il y a un gros malaise là j'ai l'impression car j'ai l'impression que les gens n'ont pas tous compris la décision des modos. Jamais il n'a été question d'effacer des pré tr... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 12:58 | |
| Je veux bien mais une parodie de 7 pages ca fait beaucoup et certains ne comprennent pas et je n'ai absolument rien contre lui mais vu l'ambiance ca fait tache ,apres s'il reste je m'en fou un peu quoique j'aurai préférai que cela soit celui de mr truc plutôt que d'un modo c'est tout . faut juste expliquer ce que personne ne fait clairement...et peut etre le verrouiller .
Juste une precision le premier qui a réagit à mon pre tr c'est Grandmath et je l'en remercie , voir ce qui se passe aujourd'hui ..... je comprends pas bien c'est tout..... |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 17:35 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Je veux bien mais une parodie de 7 pages ca fait beaucoup et certains ne comprennent pas et je n'ai absolument rien contre lui mais vu l'ambiance ca fait tache ,apres s'il reste je m'en fou un peu quoique j'aurai préférai que cela soit celui de mr truc plutôt que d'un modo c'est tout . faut juste expliquer ce que personne ne fait clairement...et peut etre le verrouiller .
Juste une precision le premier qui a réagit à mon pre tr c'est Grandmath et je l'en remercie , voir ce qui se passe aujourd'hui ..... je comprends pas bien c'est tout..... +1 . C'est tout simplement être ds la toute puissance et c'est très limite qd on est modo! ne venez pas me faire "le baratin" habituel du pauvre modo, je suis moi même modo sur un autre site. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 17:44 | |
| hé oui!!!! peut être que se sentir puissant derrière un ordi ca doit etre valorisant pour eux... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 18:13 | |
| ah mais j'y pense c'est vrai ça, il n'a jamais été question d'enlevé les pre-tr !!! alors qui peut me dire pourquoi on a viré celui de bastia dans planifier vos voyages ???? car si je ne me trompe pas il l'avait pas demandé !!! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 18:39 | |
| sans même parler de déplacement: certains titres ont été modifié par les modos; la super parodie à 2 balles elle est tjrs existante (elle est plus que pathétique venant d'un modo). |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 19:20 | |
| Sincèrement, arrêtez!
Vous avez déjà tous fait votre rebellion quand Ytreza a posté pour limiter les pré-Tr, ça va pas recommencer. Comme Sevrynn l'a dit, il n'a jamais été question de supprimer les pré-Tr déjà existant, et quant à la question de pourquoi les pré-Tr se retrouvent dans cette section, c'est parce qu'ils y ont plus leur place (comme cela a été expliqué par G-force et d'autres sur l'autre topic). Certains ont sur-réagi à coup de "ben on m'interdit ça donc je le supprime tout simplement" alors que ce n'était qu'une simple mise au point. Il y avait des pré-tr sympathiques que je suivais quotidiennement et qui ont disparu juste parce que vous vous êtes sentis agressés alors qu'il en est rien. Timon n'a plus posté dans son topic humoristique depuis 8 jours et ce topic visait avant tout à faire ouvrir les yeux sur le ridicule de la majorité des pré-tr qu'il y avait. Vous vous braquez et offusquez devant une plaisanterie! Calmez vous un peu.
Ok on a saisi vous n'êtes pas contents, mais vous n'allez pas rouvrir le débat ici aussi, surtout que ça ne changera absolument rien à la situation et ne fera que polluer ce topic.
J'ai ouvert ce topic en voulant lire un Pré-Tr justement par curiosité, et je retombe sur les meme commentaire à l'encontre des Modos et une suite de "+1".
Non il n'y a pas de favoritisme, oui la décision est peut etre injuste pour vous, mais pour la grande majorité du forum elle ne l'est pas, donc s'il vous plait sincèrement arrêter ce débat, et arrêter aussi de diaboliser les modos en vous faisant passer pour martyrs.
Et pour finir, sachez quand meme que dans les autres sections, les modos verrouillent directement et simplement certains topics qui partent complètement en cacahuète. là ils ont pris une décision en espérant satisfaire tout le monde (et meme la ça a eu tout l'effet inverse). Ils auraient verrouillés les topics pollueurs, ça aurait aussi gueulé.
Qu'on soit clair, je n'ai rien contre vous, mais c'est lassant de vous voir ruminez comme ça.
Dernière édition par kirari le Jeu 28 Avr 2011 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 19:33 | |
| non les raisons st comprises , par contre ce qui est hallucinant venant des modos c'est de dire qu'il y avait eu un échange récemment (faux) , changer des titres sans en avertir les personnes concernées, c'est d'en changer certains et pas d'autres et de faire de l'humour à 2 balles. Après qu'on m'explique sur quoi on s'appuie qd on dit qu'un pré tr est pourri et d'autres non. Et puis si on fait le ménage on le fait correctement (c'est à dire ds ttes les sections) de toutes façons il n'y a pas un nouveau débat, on donne juste une opinion quelle vs plaise ou non. Pour ce qui est de la pollution de ce topic, j'ai la permission Une dernière chose: pour trouver une info, c'est la fonction recherche qui est pourrie et non l'intitulé de posts. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 19:38 | |
| Une opinion qui reprend un dévelloppement fait durant 8 pages surt une page et demie ici, youhou! allez-y continuer, chouiner bien entre vous, si ça vous soulage tant mieux. Bastia 33, vu que je suivais ton pré-Tr (que j'appréciais énormément aussi même si je ne poste jamais dans la section Tr) et que je n'ai pas envie de continuer à lire la persistance de post de pleurnicheurs, je te souhaite dès a prèsent un très bon séjour. Amuse toi bien et profite . |
|
| |
nounounette
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 20:36 | |
| Bastia, passe un très bon séjour ! J'ai adoré lire ton précédent TR, j'espère avoir la chance de lire le prochain. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Jeu 28 Avr 2011 - 21:21 | |
| lol c'est chaud ici , je crois que mon séjour a WDW va me faire du bien , pour le reste on verra bien l'évolution de certaines mentalités à mon retour , merci quand même à ceux qui m'accompagneront par la pensée ...... Je laisserai si je peux un message sur FB , si quelqu'un passe par là il pourra le rajouter dans mon pre tr .... |
|
| |
nounounette
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream Ven 29 Avr 2011 - 0:13 | |
| Je suis triste de voir que ton CR n'est plus là, il était trés intéressant, il m'a fait rêver, j'ai pris aussi des notes pour la préparation de mon voyage. Je suis déçue....Comme tu le sais, je continue à te suivre et te souhaiter un bon voyage...Je suis vraiment déçue, un de mes meilleurs CR, ça devient du n'importe quoi.... Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
|