AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loute

loute

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:53

merci bien naimouche pour le lien et les archives

direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:03

Moi j'y vais le week du 11/12 Juin, j'avais pas vu que c'était le week de pentecote Sad je sens qu'on va devoir etre trééés patients ! Mais bon tant pis pas le choix de la date on est sur paris pour un spectacle donc bon autant tout faire en meme temps
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:04

au fait merci pour le lien Smile
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:07

De rien
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:21

Merci pour le site, c'est pas celui là précisément mais ca reprend exactement les mêmes information, cette fois je marque la page Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 44340

Wink
Malo57

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:33

Bonjour,

A votre avis mardi, y aura-t-il du monde ? Les Parisiens seront plus là, malgré les vacances des zones A et B... Cela devrait être tranquille non ?
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:58

Je ne sais pas pour la semaine, mais du moins ce samedi les parcs étaient bien chargés.
J'ai voulu profiter des EMH, je suis rentrée dans le parc vers 9h10, à Space Moutain il m'était déjà plus de 30 minutes minutes.
Après dans la journée il annonçait plus de 70 minutes à Rock and Roller Coaster, et bien oui effectivement on y passait un certain temps, pareil pour Star Tour.

Malgrè la pluie les gens étaient là, par contre à partir de 20h et jusqu'à la fermeture il y avait plus grand monde et là c'était cool.
Bon après c'était un week-end, les trois zones en vacances, pas forcément le meilleur week-end. Il y a avait aussi beaucoup d'étranger notamment des allemands qui ont aussi des vacances, à savoir que dans la première partie de mars il y a encore 3 Land qui ont des vacances en Allemagne.

Prochaine visite :

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 5:11

Bonsoir

Moi je vais sur DLRP ce vendredi
Qu'en pensez vous au niveau de l'influence ?

Merci à vous

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:33

personne pour me répondre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 2:18

je pense qu'il y aura pas mal de monde, vu qu'il y a encore deux zones en vacances si je ne me trompe pas

et pour le lundi 14 mars qqn a une idée ?
loute

loute

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 2:49

Tiana14 a écrit:
personne pour me répondre ?

pour cette semaine il y a encore lyon et marseille en vacance donc il risque d'y avoir du monde

Angelys a écrit:
je pense qu'il y aura pas mal de monde, vu qu'il y a encore deux zones en vacances si je ne me trompe pas

et pour le lundi 14 mars qqn a une idée ?

pour cette semaine lyon (son les dernier en vacance) serons retourner en cours donc tu va avoir normalement pas trop de monde

direction DISNEY:
Wink
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 5:51

Merci à vous 2 de m'avoir répondu

Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:08

bon j'anticipe grandement mais je me pose la question

voila depuis qu'on a les pass on y est allée 4 fois (HS ils ont quand meme bien joué leur coup avec les pass gratuits car finallement on dépense plus Laughing )
mais les 4 fois furent un samedi donc on a gouté à Disney blindé..
du coup quand je vois les temps d'archives hors période de vacances et en pleine semaine je me dis : JE VEUX !!!! Wink

avec mon mari nous pourions y aller le vendredi 9 avril, la veille des vacances scolaires zone C
à votre avis on doit s'attendre quand meme à un parc chargé où ce ne sera pas pire que les samedi de janvier et de la période de noel ?

merci d'avance pour la réponse
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:37

alors je pense que l'on peut faire confiance à ce site niveau affluence en général
http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Mickeyjump
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:23

mariecg a écrit:
alors je pense que l'on peut faire confiance à ce site niveau affluence en général
http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris
Oui, c'est sensiblement exact et permet d'avoir une bonné idée de la fréquentation
A ce tableau, il faudrait moduler avec les journées de congés en Europe et les évènements particuliers sur le resort.

Dernier point la météo joue aussi un rôle important pour les franciliens.
Un très beau samedi d'avril (alors que tous les autres WE ont été froids et pluvieux) peut faire grimper énormément l'affluence alors qu'elle est réputée moyenne sur ce mois... Mais là c'est un peu comme les départs en WE : Le premier WE de l'année avec du soleil et un peu de chaleur provoque pas mal d'embouteillages en région parisienne les vendredi et dimanche soir
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:14

en tout cas ils ne se sont pas trompé pour le w e du 26/27 février car il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde!!!!!!!!!!!et pourtant le météo n'était pas clémente du tout (surtout le samedi!!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Mickeyjump
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:21

bon je croise les doigts pour que se site soit fiable car ça voudrais dire faible afluence pour le 9 avril

maintenant comme dit Jef la météo joue beaucoup...et moi j'espere juste ne pas me lever le matin et voir de la pluie car ça nous ferais annuler (j'ai testé disney sous la pluie : plus jamais !!)
Malo57

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:21

Les vacances seront terminées pour les trois zones, ca devrait être calme.
Enelya

Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 3:26

Au contraire elles ne feront que commencer : ca sera le premier week-end des vacances de Paques avec les Parisiens et les Bordelais pour ouvrir le bal Wink

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 4:44

oui justement la zone C est en vacances le samedi 10 avril...c'est pour ça qu'on voudrait tenter le vendredi 9 ... pfff j'aimerai tellement passer une journée dans un parc non surchargé..
on verra bien
loute

loute

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 4:50

avec un peu de chance tu aura pas trop de monde
perso j'ai déjà fait un séjour du vendredi au dimanche et c'est le vendredi ou il y a le moins de monde et e dimanche ou c'est bondé

direction DISNEY:
Wink
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 5:40

Choukettes t'inquiètes hors vacances scolaires c'est tranquille en plus tu pars vendredi.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 6:04

J'ai besoin d'être rassurée pour le mardi 15 mars ...
Dites moi ce que vous en pensez?

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 6:15

Moi j'y suis allé le 27 et 28 février et le parc etait blindé mais c'etait quand même "vivable"
^^
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 6:26

Béné Pooh normalement j'y vais aussi le mardi 15 mars j'ai choisis cette date parce que justement les vacances scolaires sont finit et c'est en semaine, et par expérience les jours ou l'ont part hors vacance scolaire et hors fête il n'y a vraiment personne le désert normalement.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant