j'ai prévu de faire un petit plongeon dans la piscine afin de se détendre un peu et que ma maman puisse se reposer également. Et rappelez vous, nos hommes souhaitaient regarder un peu les championnats du monde cyclistes à la télé !
En arrivant dans notre chambre je constate avec joie que la carte et la corbeille de fruits ont été déposées sur la table de la chambre !
Mes parents remarquent immédiatement qu'il y a quelque chose de plus sur la table.
- Ohhhh qu'est ce que c'est ? Mmmmm des fruits ! Ca c'est gentil !
Je leur explique que c'est aussi un petit cadeau de notre part
- Vous n'auriez pas du, déjà le séjour et tout...
Mon papa s'empresse de goûter aux framboises et au raisin.
Délicieux apparemment !
Encore une surprise réussie !
Tandis que les hommes s'en vont chercher nos sacs dans la voiture, ma maman et moi nous préparons pour aller à la piscine.
Voilà qu'on frappe à la porte de notre chambre.
Je trouve que c'est un peu rapide pour que ce soit déjà mon papa et mon chéri qui remontent avec les sacs.
Effectivement, ce ne sont pas eux mais deux CM qui apportent.........
.............
.............
..............
4 verres
puis...
une bouteille de Vittel
puis...
un ballotin de pralines
Ma maman me regarde d'un air de dire " mais qu'est ce que tu as encore demandé ????"
Et moi je lui dit tout bas pendant que les CM déposent tout sur la table " je te jure j'y suis pour rien c'est pas moi j'ai rien fait j'ai rien demandé !!!"
Et c'est vrai, je suis aussi étonnée qu'elle car je ne m'y attendais pas !!!!
Et alors que nous pensions que les CM partaient , en voilà un qui revient avec .....
une bouteille de ... champagne !!!!
Ma maman me regarde super embarassée !
Et moi je répète bêtement plusieurs fois : " je te jure j'y suis pour rien j'ai rien demandé, promis"
C'est à ce moment précis que nos hommes reviennent et nous découvrent en train de contempler la table complètement ahuries !
Mon papa : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ma maman : Bin...... regarde, il ya deux employés qui ont ramenés ça...
Mon papa : ?????? Du champagne ??? Des pralines ?????
Et moi : " Promis promis j'ai rien demandé cette fois ! J'étais pas au courant !"
Quand j'y repense c'était vraiment une scène cocasse !!!!
Une fois remis de nos "émotions" ma maman et moi descendons à la piscine. Les hommes n'en démordent pas et veulent regarder une demi heure le vélo à la télé.
Je leur dit ok mais leur demande quand même de venir un peu après à la piscine et leur rappelle qu' à 16h nous allons prendre le goûter au Lounge.
Lorsque nous arrivons dans le couloir de la piscine j'en profite pour montrer à ma maman le Celestia Spa où elle a rendez vous le soir même.
Les vestiaires sont vides et à la piscine il y a 4 ou 5 personnes qui partiront juste 5 minutes après notre arrivée.
Nous avons donc la piscine pour nous toutes seules ! Le pied !!!!!
Si au début on a eu un peu de mal à rentrer dans l'eau, le fait de nager nous a fait un bien fou !
Détente totale !!!!!!!
Nos hommes nous rejoignent vers 15h45 (parce que apparement la course c'était pas terrible) et font rapidement un petit plongeon tandis que nous nous reposons sur les transats.
Après cette bien agréable petite pause, nous déposons nos essuis et maillots dans notre chambre et allons prendre le goût au Lounge.
Et il n'y a personne à part nous !
Il y a du sucré , du salé, des fruits....
Si je ne prends pas grand chose, mon papa et mon chéri font un véritable festin. Leur assiette déborde de fruits et de mini sandwichs.
Gros gourmands !!!!
Je vois également avec plaisir que ma maman en profite bien. C'était le but !
Nous restons une petite heure au lounge ( au final nous serons rejoints par 5-6 personnes grand maximum ! ) et la proximité du parc aidant nous ne devons pas nous presser pour aller voir la parade.
La parade actuelle n'a plus rien à voir avec la parade d'il y a 15 ans mais mes parents sont enchantés de la regarder.
Cette après midi nous n'avions pas eu l'occasion d'emprunter le bâteau à Frontierland et comme nous souhaitons faire une attraction tranquille nous nous dirigeons donc vers l'embarcadère de Thunder Mesa. Avec la carte accès facilité de ma maman nous patientons 5 minutes (et assis, c'était ça le plus important !) dans l'espace réservé aux détenteurs de la carte.
Tandis que mes parents et mon chéri restent assis sur un banc durant tout le voyage moi je préfère rester debout à l'arrière du bateau pour mitrailler Frontierland de gauche à droite, de droite à gauche, ect ect....
(Euh... tu ne crois pas que tu as déjà assez de photos comme ça ??? Mais j'aime biennnnnn !!!!! )
Nous flanons ensuite dans les boutiques de Frontierland, d'Adventurelant et de Main Street en ne manquant pas d'emprunter les raccourcis qui relient ces différentes parties du parc (une découverte sympathique pour mes parents ! )
Il est bientôt l'heure pour ma maman de se rendre au Spa. Nous l'accompagnions jusqu' à l'entrée de l'hôtel puis à 3 nous repartons vers le parc.
Un rapide coup d'oeil au tableau des temps d'attente nous informe qu'il n'y a que 10 minutes pour POTC. Chouette ! Nous partons donc immédiatement pour un nouveau tour en bateau chez mes pirates préférés !
Nous nous promenons ensuite dans Adventureland. Et comme il n'y a que 5 minutes à Indiana Jones, mon chéri en profite.
Décidément il n'y a vraiment personne dans cette partie du parc !
Partout les petites lampes sont allumées ça donne un aspect féérique au parc je trouve !
Finalement il est déjà presque 21h, nous rentrons donc à l'hôtel mais choisissons cette fois de passer par le grand hall. Arrivés dans la rotonde nous voyons arriver au loin ma maman. Et bien c'est du timing ça !!!!
Elle nous revient ravie car elle a adoré son soin au Spa ! (soin du visage et massage)
Elle me remercie une nouvelle fois en me disant que " je n'aurai pas du !"
Lorsque nous arrivons dans notre chambre, les lumières sont allumées, les rideaux tirés et les traditionnelles pièces en chocolat ont été déposés sur nos lits, préparés pour la nuit.
Après une douche bien chaude, tout le monde s'installe confortablement (les filles profitent des peignoirs moelleux fournis dans la chambre)
Mon papa ouvre la bouteille de champagne et le ballotin de pralines. Pour ma part je ne toucherai à rien, le soir c'est trop dur avec mes nausées. Mais mes parents et mon homme se régaleront avec les fruits.
Nous avons ouvert légèrement les rideaux et j'avoue que c'est agréable de voir au loin les WDS avec la TOT toute illuminée et les lumières du Disney village !
Bref, une façon bien sympathique de finir la journée !
Après avoir bien commenté les différentes surprises de la journée, il est temps de dormir afin d'être frais et dispo pour le lendemain !
Ainsi s'achève la première journée de notre séjour !