|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 12:32 | |
| mais dans le cas d'un achat d'un PA dans le parc (au stand pres de buzz/ex-visio), c'est directmeent un définitif donc? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 12:37 | |
| Ah oui si tu l'achètes au Bureau du PA, c'est un définitif, tu le fais directement. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 12:40 | |
| ok, merci Il faudrait faire un post récapitulatif de toutes les infos PA sur la premiere page, ça éviterai des questions (stupides:p) comme la mienne Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 17:17 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Qui me confirme que la gratuité de 6 mois supplémentaires pour tout renouvellement de son PA DREAM est toujours d'actualité ou pas ? Faut il attendre de recevoir un courrier (j'en reçois jamais de Disney malgré xxx relances et rappels) où peut on se présenter au Bureau pour le renouveller de suite même par anticipation (il expire fin Juilllet). Dernière question peut on renouveller son PA avec les chèques vacances ?
- Je viens de recevoir ma lettre pour recommander un nouveau dream : et j'ai bien droit à 6 mois suppémentaires gratuits (pour autant que j'achète mon PA dans les 30 jours avant l'échéance de mon ancien) : offre valable pour une commande par courrier ou directement au bureau des PA. - Tu peux renouveler à l'avance ton PA par anticipation, la date sera prolongée du nombre de jours qu'il te reste. - Les chèques vacances, je sais pas. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 17:48 | |
| Pour m'abonner, j'ai besoin d'une autorisation parentale (étant mineur)? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 18:40 | |
| - arnaod a écrit:
- Pour m'abonner, j'ai besoin d'une autorisation parentale (étant mineur)?
Page 48/49, Samy était dans ta situation, tout est expliqué concernant l'autorisation parentale. |
|
| |
Flo64
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 22:10 | |
| - kjetil a écrit:
- une question bête à laquelle je n'ai trouvé la réponse ni dans le règlement d'utilisation des passeports, ni dans les 50 pages de ce topic (parcourues rapidement il est vrai) :
les jours de restriction du passeport fantasy s'appliquent-il également au parking ? Non! Je suis allé au Parc le 15 avril et ce n'est qu'une fois arrivé au portillon des Studios que je me suis aperçu que c'était un jour de restriction. J'avais pû me garer comme n'importe quel autre jour. Du coup je me suis balladé au village et vers les hôtels. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 14 Mai 2008 - 22:11 | |
| Les jours de restrictions ne s'appliquent pas au parking pour le fantasy, testé dimanche 11 mai Et les 10% au DV marchent aussi les jours de restrictions ^^ Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
kjetil
Âge : 42 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 11:54 | |
| Merci à tous, je pourrai donc profiter du jour de restriction pour faire un tour dans le disney village et passer une 1/2 journée à Paris en partant de la gare de Chessy |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 15:41 | |
| encore quelques questions... Si jamais je décide d'établir un PA le jour d'une restriction, une fois que j'aurai le pass ils me foutent a la porte? Et sinon, pour faire un pass avec une place pour 3 jours sur le parc, c'est déduit automatiquement ou il faut faire toute une manoeuvre? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 15:49 | |
| Tu peux faire ton PA un jour de restriction, et tu peux même changer de parc à ta guise, en montrant que tu as bien acheté ton PA pendant ce jour là. Pour les pass 3 jours, il me semble que tu n'a pas grand-chose à faire de plus que te présenter au BPA avec pour qu'ils te le déduisent. Mais si ça fonctionne autrement, je suis intéressé par la réponse car c'est aussi mon cas ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 18:09 | |
| Quand j'ai fais mon PA Francilien , c'était un billet imprimé pour 2 personnes , il l'ont agrafé au dossier. Essaye de faire ton PA le 3 ème jour mais je crois que si tu le fais le 3 ème jour , il perd 3 fois sa valeur. A confirmer. |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 18:13 | |
| Le 3e jour il n'aura plus qu'un tiers de sa valeur. Alors il faut le faire dès le premier jour. A vrai dire, on voulait juste savoir s'il y a une quelconque manoeuvre à réaliser pour déduire un ticket 3 jours du prix du PA. Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 18:22 | |
| ok. Bon, je me pointerai donc samedi avec carte d'identitée, mon ticket 3 jours (utilisé le matin même pour la premiere fois), une autorisation parentale ainsi que la carte d'identitée de mon pere ! C'est bien ça^^? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 15 Mai 2008 - 20:49 | |
| Bon alors je continue avec les questions....enfin c'est plutôt une confirmation qu'il me faut. Je sais que si on a un PA francilien ou fantasy, les jours de réstrictions sautent si on séjourne dans un des hôtels Disney. Mais est-ce que les 2 jours de restriction concernant les 2 jours suivants l'achat du PA Francilien sautent aussi ? D'aprés la logique oui , mais bon..... Marylou ???? :-) Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 16 Mai 2008 - 7:21 | |
| j'ai une derniere question, toute bete mais tres importante: il faut une phauto type carte d'identité ou elle est faite sur place? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 16 Mai 2008 - 11:29 | |
| - Coaster91 a écrit:
- Quand j'ai fais mon PA Francilien , c'était un billet imprimé pour 2 personnes , il l'ont agrafé au dossier. Essaye de faire ton PA le 3 ème jour mais je crois que si tu le fais le 3 ème jour , il perd 3 fois sa valeur. A confirmer.
Je confirme. J'en ai déjà parlé il y a quelque temps. Si vous avez un billet pour plusieurs jours AVEC un prix dessus, faites le PA le premier jour. S'il n'y a pas de prix dessus (par exemple, billet dans le cadre d'un forfait séjour avec hotel) alors on ne pourra pas le déduire du tout d'un PA. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 16 Mai 2008 - 20:31 | |
| l'entrée gratuite au parking peut avoir lieu le jour de l'achat? Et ça marche aussi dans le parking pres du cinéma? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Pep'
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Mai 2008 - 0:37 | |
| - arnaod a écrit:
- l'entrée gratuite au parking peut avoir lieu le jour de l'achat? Et ça marche aussi dans le parking pres du cinéma?
Oui, mais non. Avant on pouvait déduire les 8 euros du parking aux personnes achetant un PA à la caisse, mais à présent ce n'est plus possible. Je ne sais pas si le Parking est en mesure de te rembourser le soir même sur présentation du PA acheté le jour même. Le mieux est peut-être encore de commander ton PA en ligne pour avoir le billet à échanger à présenter à l'arrivée. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Mai 2008 - 8:40 | |
| bon, bais je payerai le parking alors hein... Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Xhandra
Âge : 46 Messages : 30 Localisation : Charente Inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Mai 2008 - 11:23 | |
| - Citation :
- Je sais que si on a un PA francilien ou fantasy, les jours de réstrictions sautent si on séjourne dans un des hôtels Disney.
Mais est-ce que les 2 jours de restriction concernant les 2 jours suivants l'achat du PA Francilien sautent aussi ? D'aprés la logique oui , mais bon..... Bonjour, J'ai rencontré cette situation le week end dernier. La 1ère fois que je suis allée au bureau des PA, on m'a dit que même en résidant dans un hôtel, quand il y avait restriction, cela restait restriction pour les franciliens et les fantasy. Comme elle avait été se renseigner auprès de collègues, elle était sure d'elle, donc je n'ai pas insisté. Mais n'étant pas convaincue, j'ai appelé l'hôtel Sequoia qui a confirmé que les restrictions sautaient mais ils ne savaient pas pour les 2 jours suivants l'achat. Nous sommes retournés plus tard dans la journée au bureau PA et cette fois la cast nous a bien confirmé que les restrictions sautaient pour les résidents d'hôtel, mais elle ne savait pas pour les 2ème et 3ème jours. Apparement sa responsable ne savait pas non plus. Du coup, elles ont passé un appel téléphonique et on leur a indiqué que ces 2 jours de restrictions étaient fixes et ne pouvaient pas être supprimés. Mes amis ont donc pris des PA fantasy au lieu de francilien. Ce qui était encore rentable avec les 10% du parrainage et la déduction du prix du billet d'entrée (pour nous: billet acheté 32 € / valeur faciale 50€). Ce qui a fait pour un séjour de 4 jours et par personne: 32 € + (129€ - 10% - 50€) = 98 € et un PA utilisable pendant un an. Finalement cela nous a arrangé car ce week end il y a avait moins de jours de restriction pour les fantasy que pour le francilien. Car c'est vraiment une galère pour rentrer avec un francilien et la carte de l'hôtel quand c'est une journée de restriction, ma soeur a pu le tester. |
|
| |
ElCrevardo
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Mai 2008 - 13:07 | |
| Salut à tous, Je voudrais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée avec un renouvellement de pass annuel. Donc, mon passeport arrivait à expiration le 11 Avril 2008. Vers fin Mars, j'ai reçu une lettre pour le renouveller, avec 6 mois gratuits à la clé. J'ai répondu positivement à l'offre, vers le 3 Avril environ. 3 jours plus tard, je reçois un coup de téléphone de Mickey, qui m'explique que j'ai oublié la photocopie de ma carte d'identité, et qu'il faudrait que je la renvoye au plus vite. Je m'empresse donc de le faire. Les jours passent, et je ne reçois rien, pas de nouvelles, que dalle quoi. Je suppose qu'il faut un certain temps pour traiter la commande... Jusqu'à Mardi dernier, toujours rien. Ca faisait quand même un mois, je me décide à appeller le 0825 825 100. Premier coup de fil : on me dit de rappeller le lendemain vers l'ouverture, parce que le bureau PA répond pas. Deuxieme coup de fil : "euuh, votre dossier n'a pas encore été traité, on est surchargé ces temps ci etc, rappellez après demain" Troisième coup de fil : "Euuh, vous savez, nous c'est la centrale de réservation des hotels (?!), je vais transmettre vos coordonnées au bureau des PA, ils vous rappelleront". Ce coup de fil n'est bien évidemment jamais arrivé. Par contre j'ai reçu un courrier recommandé ce matin. Je me suis dit "Haha! ça y est!". Et bien que dalle, j'ai reçu l'intégralité de mon dossier, avec une lettre me disant : "Nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre commande car le chèque comporte des trous". Des trous? Je vérifie le chèque... j'ai bien rempli tous les champs pourtant. Et bien en fait c'était un trou au sens propre, fait à la perforeuse en plein milieu du n° du chèque. Ces trous sont, "étrangement" les mêmes que ceux qui sont fait au milieu de mon bon de commande. Alors est-ce qu'un stagiaire a confondu la perforeuse et l'agrafeuse? Plus sérieusement, j'ai envoyé un mail via la section "nous contacter" du site de dlrp pour savoir si on me prend pas un petit peu pour un imbécile sur le coup... Mais bon, j'ai comme le sentiment que je n'aurais jamais de réponse, donc si quelqu'un connait une adresse à laquelle je peux envoyer un recommandé, ou un numéro de telephone où je peux demander 2-3 explications et un geste commercial comme la suite présidentielle du disneyland hotel pour le 31 Décembre ça serait pas mal ^^. Merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|