AccueilPasseports Annuels - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lili25

Lili25

Féminin

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 8:49

Bonjour à tous,

Voici une petite question de bon matin.
Hier j'ai commandé un PA FRANCILIEN par correspondance, avec une date de départ au 18/06/08.
J'ai demandé au bureau des PA qu'il m'envoie le PA définitif à la maison.

Cependant, en le faisaint débuté le 18/06/08 donc le 19 et le 20 sont les 2 jours de réstrictions c'est bien ça ? Donc le 26/27/28 juin je peux entrer dans le parc sans problème ?

J'ai vraiment besoin de votre réponse.

Merci d'avance.

Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 9:48

MILOU a écrit:
Bonjour à tous,

Hier j'ai commandé un PA FRANCILIEN par correspondance, avec une date de départ au 18/06/08.

Cependant, en le faisaint débuté le 18/06/08 donc le 19 et le 20 sont les 2 jours de réstrictions c'est bien ça ? Donc le 26/27/28 juin je peux entrer dans le parc sans problème ?

Merci d'avance.

Le 19 et le 20 juin sont effectivement deux jours de restriction (puisque le pass annuel est acheté le 18 juin).
Tu peux venir sans problème à DLRP les 26, 27 et 28 juin, ce ne sont pas des jours de restriction pour les PA francilien.
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:40

bonjour!

J'ai une petite question : nous avons gagné des tickets pour 3 jours avec le montants repris dessus (+/-130euros). Est-il possible d'obtenir une réduction pour une PA en les présentant? Il y a bien le prix affichés mais également le nom de la radio (mais pas de terme type concours) - je ne sais pas s'il y a un code qui mentionne que c'est le gain d'un concours ...
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:58

Logiquement s'il y a un prix d'indiqué au dos du ticket, il ne devrait y avoir aucun problème du tout, selon tout ce qui a déjà été dit.

Sinon moi j'ai une petite question : je viens donc de me faire un petit PA Dream (parrainé par Milou), j'aimerais savoir quand je pourrais parrainer à mon tour.
Dans le contrat il y a écrit que ça sera possible "dès le mois suivant votre souscription". Ayant souscris le 17 Mai, faut-il que j'attende le 18 Juin ou est-ce bon pour parrainer dès le 1er Juin (le mois suivant mon inscription donc...) ?

Passeports Annuels - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:33

Huliméro a écrit:

Dans le contrat il y a écrit que ça sera possible "dès le mois suivant votre souscription". Ayant souscris le 17 Mai, faut-il que j'attende le 18 Juin ou est-ce bon pour parrainer dès le 1er Juin (le mois suivant mon inscription donc...) ?

18 juin (sinon en souscrivant le 31 mai, tu pourrais parrainer dès le 1er juin et la règle n'aurait aucun sens) ou peut-être 17 juin d'ailleurs. Wink
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 12:56

Huliméro a écrit:
Logiquement s'il y a un prix d'indiqué au dos du ticket, il ne devrait y avoir aucun problème du tout, selon tout ce qui a déjà été dit.

Sinon moi j'ai une petite question : je viens donc de me faire un petit PA Dream (parrainé par Milou), j'aimerais savoir quand je pourrais parrainer à mon tour.

18 Juin mon fillot !!!!!!

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 12:58

fauna a écrit:
MILOU a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Le 19 et le 20 juin sont effectivement deux jours de restriction (puisque le pass annuel est acheté le 18 juin).
Tu peux venir sans problème à DLRP les 26, 27 et 28 juin, ce ne sont pas des jours de restriction pour les PA francilien.

Merci beaucoup Fauna

Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:10

Lol merci à vous 2 Pep' et MILOU !!!!

Passeports Annuels - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 16:54

Bonjour. Voila, ce matin, je suis allé avec ma soeur à la FNAC afin d'acheter nos Passport Annuel. Ils nous ont donc donné une contremarque qui se présente sous la même forme qu'un billet d'entré à la seul différence qu'il y ai le prix (89 euros) et qu'il y ai marqué Passport Francilien...... Je voulais savoir si c'était normal qu'il y ai marqué 1 adulte+ un enfant sur le ticket? Alors que ma soeur est toute seule à l'utiliser et moi aussi.

Pour être sure aussi afin de ne rien oublier car ma mère ne fera pas un allé retour, il faut :
-Carte d'identité
-Acte de naissance.

Faut-il aussi une photo? Justificatif de domicil? Merci.

Passeports Annuels - Page 5 Advent11
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 17:01

Alors deja, Ta soeur à quel age ?

Ensuite sur place il te faudra en plus la carte d'identité de ton/ta responsable puisque tu es mineur.
Pour la photo ils te la prennent directement sur place.

Apres pour le reste je ne saurais pas te dire, les autres membres seront sans doute plus complet dans leurs réponses.
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 18:01

Ma soeur à 17 ans. Wink .

Passeports Annuels - Page 5 Advent11
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:03

Comme vous êtes mineures, il faudra un de vos parents avec vous. Et comme le dit Dream Rider, la photo n'est pas utile: ils en prennent sur place. Par contre, n'oubliez pas votre carte d'identité. Pour le justificatif de domicile, moi ils ne m'en ont pas demandé, mais bon, tu peux toujours prévoir. Cela ne coûte rien.
Pour la contremarque, il faudra l'échanger au bureau des passeports annuels. Va y à l'ouverture, ce sera fait.
Si vous voulez être parraînées pour bénéficier d'une réduction, je peux le faire. Si cela t'interesse. J'ai tous les papiers nécessaire.
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 16:55

Alison a écrit:
Comme vous êtes mineures, il faudra un de vos parents avec vous.

Passeports Annuels - Page 5 485184 Pas besoin des parents sur place.
Chewingum91, je t'invite à lire sur la page 1 le message de Samy qui était dans ta situation il y a quelques temps. Il a mis une liste des papiers nécessaires pour l'obtention du PA en tant que mineur.
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:13

Bonjour!

Nous avons des PA dont celui de mon petit garçon que j'ai eu grace à l'offre un PA adulte acheté = un enfant gratuit.

Nous pensons les prolonger mais je me demande ce qu'il va en être pour le PA gratuit. Est-ce que si je prolonge le mien, je pourrai prolonger le sien gratuitement? N'y a-t-il pas une promotion lorsqu'on prolonge genre 18 mois pour le prix de 12 et ds ce cas, je ne peux pas avoir deux promo ... ?

Merci pour votre attention et vos éventuelles réponses...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:18

salut a tous.
J'ai 2 questions a poser:
-Les restriction des 2 jours suivant l'achat du PA, c'est uniquement sur la francillien ou aussi sur un fantasy?
-Le parrainage se fait uniquement en présence de la personne qui te parraine, ou on peut la faire siplement par écrit avec un coupon ou quelque chose du genre?
Merci Smile

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 5 Signat10
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:33

arnaod a écrit:
salut a tous.
-Les restriction des 2 jours suivant l'achat du PA, c'est uniquement sur la francillien ou aussi sur un fantasy?
-Le parrainage se fait uniquement en présence de la personne qui te parraine, ou on peut la faire siplement par écrit avec un coupon ou quelque chose du genre?
Merci Smile

Les 2 jours de restriction ne concernent que le PA francilien
Oui, tu peux faire un parrainage à distance avec un coupon de parrainage déja rempli par toi. Le filleul peut donc se présenter sans son parrain au bureau des PA.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:34

mais si je souhaite me faire parrainer, j'ai donc besoin que mon futur parrain m'envoie le coupon?

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:59

calvin7 a écrit:
arnaod a écrit:
salut a tous.
Merci Smile

Les 2 jours de restriction ne concernent que le PA francilien
Oui, tu peux faire un parrainage à distance avec un coupon de parrainage déja rempli par toi. Le filleul peut donc se présenter sans son parrain au bureau des PA.

Attention, il faut savoir que les 2 jours de restrictions sautent si tu commande ton PA par correspondance et que tu demande au bureau des PA de te l'envoyer chez toi.....

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 21:03

arnaod a écrit:
mais si je souhaite me faire parrainer, j'ai donc besoin que mon futur parrain m'envoie le coupon?

Hé hé je viens de t'envoyer un MP

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 8:01

peut on aussi déduire un billet 2j/2p daté (1ere visite a cette peridoe, 2 eme a cette periode) dans l'achat d'un pa?

Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 8:39

Normalement oui, je vais le faire samedi pour m'acheter un PA.
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 12:56

Bonjour,

A votre avis combien de temps, de manière approximative, un courrier met-il de temps pour faire Nice-Paris ? J'ai envoyé une commande de PA Francilien le 21 Mai et le bureau des PA n'a toujours rien reçu à ce jour ?

Croyez-vous que c'est normal ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 16:38

Normalement , pour l'envoi en lettre normale , c'est 2 jours et maximum 4 jours.
Après il faut que le BPA traite la commande, prepare le courrier ...
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:06

Ben là apparemment il n'avait pas encore reçu le courrier.

Est-ce un service spécial qui ''dispatche'' le courrier ? Et qui le donne ensuite au BPA ?

J'espere qu'il ne l'ont pas perdu....

ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:35

a mon avis ils sont peut etre en train de traiter don dossier dans un autre service.
t'inquiète pas ma belle!!!

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant