Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Dim 2 Jan 2011 - 20:47 | |
| - Sevrynn a écrit:
- merde ca veut dire *vient de percuter* que dawn a été définitivement bannie ??? (ou qu'elle a demandé a supprimer son compte.. arff)
Non, elle l'a d'ailleurs fait d'elle même via les outils de forumactif. Cela m'a d'ailleurs fait un coup en recevant le mail automatique. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Mar 21 Juin 2016 - 13:55 | |
| Je trouve que justifier son absence est totalement abusif. D'ailleurs aujourd'hui même je suis retourné sur un forum que j'avais abandonné depuis novembre 2013 et bien le forum est totalement mort aujourd'hui. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Mar 21 Juin 2016 - 16:15 | |
| - Aurolo a écrit:
- Je trouve que justifier son absence est totalement abusif. D'ailleurs aujourd'hui même je suis retourné sur un forum que j'avais abandonné depuis novembre 2013 et bien le forum est totalement mort aujourd'hui.
lol, forcement si les membres ne viennent pas pendant 3 ans, ca doit etre bien mort |
|