AccueilPascal (de Raiponce) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pascal (de Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david2809

david2809

Masculin

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan - 16:27

Le vert est discontinnué. Il n'est même plus en vente sur le site américain de the Disney Store...
Apparement, seuls les modeles rouge et bleu sont encore disponibles... mais pour combien de temps ?

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan - 17:06

Deja en rupture de stock? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Dlp_ha10Pascal (de Raiponce) - Page 2 Wds_ha10
Alerijan

Alerijan

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Lun 17 Jan - 10:38

J'ai posé la question à un vendeur du DisneyStore Lyon et à une vendeuse sur les Champs-Élysées : Lyon pense en recevoir bientôt, et Paris devrait en avoir de nouveau en fin de semaine prochaine ou la semaine après (accompagnant les grandes livraisons). Dans tous les cas, ils m'ont dis qu'ils étaient régulièrement réapprovisionnés mais qu'il fallait tomber dessus au vu de la rapidité d'achat.

Pour les réceptions à venir, rien n'est confirmé, mais ceux sont les seules infos que j'ai eu Smile
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Lun 17 Jan - 11:50

Enfin, sur les site internet the Disney Store Pascal vert n'existe plus. Sur la plateforme américaine il reste les modeles bleus et rouge, mais plus aucune trace de Pascal en europe.

Alerijan

Alerijan

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Lun 17 Jan - 12:31

david2809 a écrit:
Enfin, sur les site internet the Disney Store Pascal vert n'existe plus. Sur la plateforme américaine il reste les modeles bleus et rouge, mais plus aucune trace de Pascal en europe.

Les productions dérivées Disney doivent être prises de cours par l'engouement autour des produits "Raiponce". Il n'y a qu'à regarder le panel disponible lors de la sortie, et celui en vitrine aujourd'hui : le choix a largement doublé. Il faut leur laisser quelques semaines pour réapprovisionner tout ça. Pascal devrait revenir sans aucun doute au vu de son succès, sous une forme ou une autre. C'est une poule aux oeufs d'or Wink
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan - 19:40

en tt cas a lyon rien sur pascal hier! ( par contre y'avait ken et barbie de toy story avec ken avec le visage du film pour ceux que ca intéresse)
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 16:08

J'ai posé la question lundi à un vendeur du Disney Store des Champs et rien de prévu pour le moment.
Et quand ils en reçoivent c'est par 4 ou 5 et tout part en 20 minutes ! pale

C'est encourageant... Pascal (de Raiponce) - Page 2 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pascal (de Raiponce) - Page 2 160117100520255372
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 17:00

j'appelle toute les semaines à celui de lyon et toujour rien :;(: dire que je l'avais vu avant d'aller voir Raiponce en septembre : je m'en mord les doigts:

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Signature_arielandbellePascal (de Raiponce) - Page 2 Signhq5
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 18:25

moi aussi je l'ai vu avant la sortie du film a lyon et je me suis dit que j'attendrai sa sortie pour acheter cette peluche et résultat ca fait depuis mi decembre au moins que y'a pas eu le pascal vert à lyon!!! en tt cas rien en début de cette semaine!
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 14:56

Et on ne trouve meme pas les autres ;(

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Signature_arielandbellePascal (de Raiponce) - Page 2 Signhq5
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar - 10:25

La peluche Pascal est 'elle arrivée au Disney store du parc Disneyland?

ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr - 21:29

Et personne ne sait quand il arrivera dans le parc?
Sinon tout à fait d'accord avec Nakou, le succès de Stitch est méga impressionnant! Un peu trop même, car il existe d'autres personnages plus mignons et attachants... Comme Pascal Very Happy
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 11:55

Moi aussi j'ai terriblement envie d'avoir la peluche de Pascal. Malheureusement quand je suis allée au disneystore de Calais il y a 2 semaines, il n'y en avait pas.

Quelqu'un sait si cette peluche est enfin arrivée sur le parc ou pas?

Pascal (de Raiponce) - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 18:48

toujours pas de pascal ou maximus en peluhe dans le parc?
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Avr - 2:17

Non pas encore.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 14:09

pascal vert est de retour a disney store de lyon , il est arrivé ce vendredi !! sinon pour les autres , il est disponible sur disneystore . com (le site anglais co.uk). on peut y accéder par disneystore.fr le site en regardant les jouets raiponce , ca nous envoie dessus direct! bonne chance!!
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 14:27

Rah. Mais pourquoi il en vendent toujour pas au par Disneyland? C'est incroyable. Pour une fois qu'un articles cartonne a sa sortie. Il vaux que dans les parc qu'il en vendent pas. J'en aurai jamais une avec cela.

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 14:35

Est-ce qu'on a des frais supplémentaires si on l'achète sur le site anglais du disneystore?

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 19:06

Et bien ça te coutera 19 euros et quelque (peluche + frais de port) si tu le commande. Moi j'avais acheté celui de mon petit frère à 10 euros (dans c'est eaux là) lorsqu'il etait dispo au Disney Store en fin novembre...
Apres, c'est clair que il faut se demander si on veut absolument Pascal, ou si tu veux attendre de voir s'ils l'ont au Disney Store le plus proche.

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 21:15

Je le veux vraiment mais c'est vrai que 19 euros pour cette petite peluche ça fait un peu cher.

Mais le disneystore le plus proche est quand même assez loin de chez moi donc je ne peux pas aller voir régulièrement...

(Merci Minuit.!)
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai - 13:19

Pascal est en vente sur Ebay.fr il en reste 3 en stoke :

http://cgi.ebay.fr/Peluche-DISNEY-Pascal-Cameleon-Chameleon-Raiponce-/270741146581?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item3f096e0bd5

Pascal (de Raiponce) - Page 2 62757808Pascal (de Raiponce) - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai - 13:41

Je l'avais déjà vu mais ça revient à 27€ !
Je trouve ça un peu cher... pale

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai - 16:26

C'est exactement se que je me disais. J'aurai jamais une peluche Pascal. Pascal (de Raiponce) - Page 2 287560

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai - 16:54

Faut pas exagérer !

Je vais à Disney Store vendredi, j'espère (naïvement) la trouver ! Pascal (de Raiponce) - Page 2 425715

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal (de Raiponce) Pascal (de Raiponce) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai - 17:31

En Belgique, elle est introuvable et elle n'arrive pas aux parc Disney. Ca va être dur pour ma part t'en avoir une.

Pascal (de Raiponce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant