Bonjour à tous,
Je ne n'ai pas lu tout le topic donc je m'excuse d'avance si quelqu'un en a déja parlé mais je suis scandalisée.
Aujourd'hui j'ai téléphoné à la centrale de réservation pour un renseignement sur les tarifs. A la fin de la conversation la personne au téléphone me dit qu'en plus du prix du séjour il y a des frais de dossiers jusque là rien d'anormal j'avais déja réservé via le site web de Disneyland un séjour pour le mois de novembre et j'avais rajouté 10 ou 15€ de frais de dossier. Là la personne me dit que ça fera 20€ par adulte soit 40€ de frais de dossier! J'ai tout simplement coupé court à cet échange téléphonique.
En retournant sur le site de Disney et en fesant une simulation les frais de port sont bien toujours de 15€, j'ai même fait une simulation via ventes privées au cas où cela soit différent mais là oh surprise il n'y a même pas de frais de dossier. Donc je tiens à dire que la centrale en plus de proposer des offres introubales nul part qui dépende de la tête (la voix)du client on vous sort en plus des frais totalement hallucinant!
Donc avant de téléphoner à la centrale préparez vous et renseignez vous bien sur tout pour éviter de vous faire escroquer comme on a essayé de me le faire.