| Aide pour CV et lettre de motivation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daarrky
Âge : 28 Messages : 77 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mar 3 Fév - 20:26 | |
| Bonsoir, Je voudrai être saisonnier à Disneyland Paris en juillet/août prochain et j'aimerai avoir des conseils pour le CV et la lettre de motivations Merci d'avance ! Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017 7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Daarrky
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Daarrky
| |
| |
Daarrky
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 4 Fév - 20:25 | |
| Azarha, tu peux toujours l'envoyer par la poste si tu le souhaites, mais tant qu'il est en pièce jointe sur ton compte candidat, ils y auront accès correctement. Daarrky, le CV n'est pas le plus important dans la mesure où tu vises des jobs qui ne demandent pas de qualification Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Daarrky
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 4 Fév - 23:01 | |
| Pas de soucis. Personnellement, je fais toujours mes lettres de motivation en trois parties (attention, je ne dis pas que c'est le mieux ou que ça attire plus l'œil, mais je fais comme ça) : -Présentation, souhait du poste, motivation -Développement des qualités pour le poste, appuyé par les expériences professionnelles et/ou scolaires -Petit plus qui pourrait faire la différence (me concernant, par exemple, je rattache souvent mes études de lettres pour justifier ma bonne expression et mes études d'anthropologie, sciences sociales pour le côté "contact avec les clients, les Guests, les fournisseurs ou qu'importe en fonction du poste). Il ne faut SURTOUT pas passer pour un fan de l'univers Disney. Tu peux dire que tu aimes bien tel ou tel aspect en JUSTIFIANT pourquoi tu le dis, car il s'agit avant tout d'une lettre à une entreprise pour un travail. Tu trouveras plein d'exemples au fil des pages, avec des petites corrections ou des avis, tu peux donc trouver l'inspiration Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Daarrky
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 15:23 | |
| Merci beaucoup ! Et ils peuvent demander à amener mes diplômes ? Car je ne sais pas du tout où est mon brevet, j'ai juste mon bac sous la main :/ |
|
| |
Staaanwwn
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Fismes Inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 15:34 | |
| Laisse tomber le brevet ^^ We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Daarrky
| |
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Daarrky
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| - Daarrky a écrit:
- Ils vont pas me le demander si j'ai mon bac ? Car je l'ai mis dans mon CV^^
Non non il ne te le demanderont pas. Si tu veux, tu peux toujours apporter ta fiche de notes, mais les diplômes ils ne les demandent pas (et donc les notes non plus). "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Daarrky
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 15:47 | |
| Non mais même, à moi on ne m'a rien demandé et j'ai mon bac et tout et tout aussi. Ne t'inquiète pas ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Daarrky
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 15:55 | |
| Oui j'ai écris tous mes diplômes, expérience pro, niveau linguistique, centre d'intérêt... - Meg a écrit:
Il ne faut SURTOUT pas passer pour un fan de l'univers Disney. Tu peux dire que tu aimes bien tel ou tel aspect en JUSTIFIANT pourquoi tu le dis, car il s'agit avant tout d'une lettre à une entreprise pour un travail. Après pour la lettre de motivation oui, je suis d'accord, il faut pas paraître trop fan de l'univers Disney, mais ça ne doit pas, je pense, t'empêcher d'en faire référence et de tourner ta lettre de motivation autour de cet univers (bon pas toute la lettre non plus ) "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Daarrky
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 16:19 | |
| Oui je suis pas sûr de pouvoir le lire en entier tout de suite là, mais oui ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 18:53 | |
| Et bien les amis, malgre vos bons conseils, cela va faire 3 semaines mardi que j'ai postule pour O.A.A... sans reponse... Je vais donc essayer de postuler pour vendeur, ou si je peux jouer de relations, ce qui est je pense voue a l'echec... En tout cas merci de votre aide! |
|
| |
Nanabear
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 5 Fév - 20:27 | |
| Bonjour ! Alors j'ai également postulé pour OAA/vendeuse à la session de Marne la Vallée, et toujours pas de réponse... Je commence à me demander s'il y a quelque chose qui cloche avec ma lettre de motivation/mon CV du coup. Est-ce que quelqu'un accepterait d'y jeter un coup d'oeil par MP ? ^^ Merci d'avance ! ♪ Edit : C'est bon pour moi
Dernière édition par Nanabear le Ven 6 Fév - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Daarrky
| |
| |
Azby59
Âge : 30 Messages : 99 Localisation : Lille Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Lun 9 Fév - 13:19 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le CV: faut-il joindre une photo ?
Concernant la lettre: faut-il mieux l'envoyer par courrier ou s’enregistrer sur le site ?
Merci. Visites à Disneyland: -2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne -2013: 1 journée au Disneyland Park -2014: 1 journée sur les 2 parcs -2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge |
|
| |
|