| Aide pour CV et lettre de motivation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serleena
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Juin - 19:07 | |
| Non moi je trouve ça bien, tu parais motivé et sûr de toi, c'est bon signe! Je comprends pour les fautes, mais c'est important pour présenter bien! "dotée d'un tel essor, où le personnel" "et ce quelle que soit la situation" |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Juin - 19:23 | |
| c'est gentil pour les fautes, tu es vraiment adorable =) ! Mes lettres de motivations passent toujours pas 3 ou 4 correcteurs orthographiques et entre les mains de tout mon entourage, et si le chien savait lire il l'aurait aussi Je pense que je vais garder cette version de la lettre, je ne crois pas pouvoir démontrer plus ma motivation sans paraître redondant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle retienne l'attention et qu'un entretien me soit proposé ... J'avoue que j'y pense déjà surtout les questions comme "pourquoi devrait on vous choisir vous et pas un autre?" la derniere fois que j'ai eu un entretien (c'était pour un poste d'été en grande surface) j'ai totalement bloqué sur cette question, et je crois que c'est pour ça que j'ai été refusé en partie cette fois je dirai "je suis le meilleur" et puis na |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Juin - 19:34 | |
| Merci! Moi c'est tout le contraire; c'est rare que je sois motivée pour écrire une lettre de motivation donc généralement c'est nul, bâclé et je montre à personne XD! Mais pour celle-là je m'étais bien appliquée aussi! Oui, ne t'inquiète pas, ils auront l'occasion de tester ta motivation lors de l'entretien! Je n'ai pas eu cette question personnellement, mais j'avoue que c'est hardcore! Surtout de te vendre sans paraître prétentieux... mais bon allez, tu auras le temps d'y réfléchir d'ici ton entretien - si tu en décroches un!^^ J'oubliais, "à votre service" sans le s à la fin de service! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Juin - 21:28 | |
| - Jodie - a écrit:
- J'aime beaucoup ta lettre Kenaï ! Ils ne peuvent pas te refuser un entretien après ça (;
Croisons les doigts pour qu'un membre du recrutement lise ton message Merci en tout cas de ton soutien Merci encore pour la vilaine phote ( ) Serleena je mettrai cette lettre (après l'avoir relue, recorrigée et éventuellement légèrement modifiée) demain joint à mon cv sur le site! Merci encore! |
|
| |
Peachandcream
Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Juin - 23:19 | |
| Je suis peut-être un peu parano, mais ça serait peut-être bien que tu édites les messages contenant ta lettre de motivation entière. Je me dis que certaines personnes malhonnêtes pourraient te la voler :/ J'espère, en tout cas, que tu seras pris car elle est super. Celle que j'avais envoyé est nulle à côté de ce que tu as écrit et pourtant je vais travailler à Disney |
|
| |
Serleena
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 17 Juin - 8:18 | |
| Peachandcream, la preuve qu'elle n'était pas si nulle que ça, puisque tu as été pris(e)! En tout cas merci à toi, vos avis positifs sont très très motivants pour moi Et tu as raison je vais l'enlever, je ne tiens pas trop à ce qu'on me la pique |
|
| |
Adrien71
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Star command Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 11:39 | |
| Bonjour!
- J'aimerais vous demander si c'est la bonne période pour envoyer ma candidature ou bien s'il est encore trop tôt? (CDD vacances d'été 2011). - Est-il nécessaire d'indiquer ma préférence (opérateur attractions) dans la lettre de motivation ou peut-être attendre l'éventuel entretien pour le préciser?
Merci de vos réponses, Bonne journée.
Ps: J'ai vraiment, vraiment hâte d'être admis parmi les Cast-Members! |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 16:24 | |
| Salut Adrien,
Perso je pense que c'est un peu tôt pour l'envoyé. Moi aussi je vais poser ma candidature et je pense attendre Janvier pour le faire (CDD Juillet/Aout) , mais ca dépend pour combien de mois aussi tu postules je pense.... Pour ce qui est d'indiquer ta préférence sur ta lettre de motivation je pense que c'est important, il y'a énormement de poste différents dans des activités différentes et il est nécessaire de dire pour quoi tu postules, même si tes préférences sont à réécrire à l'entretien sur la fiche que l'on te donne à remplir (si j'ai bien suivi ce qui est dit sur le forum) et puis les entretiens ne sont sans doutes pas forcément les même dans chaque secteurs.
voilà mon avis, j'espère que les autres pourront confirmer. |
|
| |
Adrien71
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 16:35 | |
| - Maitisi a écrit:
- Salut Adrien,
Perso je pense que c'est un peu tôt pour l'envoyé. Moi aussi je vais poser ma candidature et je pense attendre Janvier pour le faire (CDD Juillet/Aout) , mais ca dépend pour combien de mois aussi tu postules je pense.... Pour ce qui est d'indiquer ta préférence sur ta lettre de motivation je pense que c'est important, il y'a énormement de poste différents dans des activités différentes et il est nécessaire de dire pour quoi tu postules, même si tes préférences sont à réécrire à l'entretien sur la fiche que l'on te donne à remplir (si j'ai bien suivi ce qui est dit sur le forum) et puis les entretiens ne sont sans doutes pas forcément les même dans chaque secteurs.
voilà mon avis, j'espère que les autres pourront confirmer. Salut Maitisi, Merci pour ta réponse, J'ai eu plusieurs fois la même info. : attendre au moins janvier, donc c'est ce que je vais faire. Je voulais juste être sûr qu'il reste une petite place pour moi . Je compte aussi postuler pour un CDD Juillet/Aout. En ce qui concerne les préférences, j'indiquerais donc : "Opérateur Animateur Attractions" et peut-être "Guest-Flow". Encore merci! Adrien. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 16:48 | |
| Pour l'été ça se fait en avril, ça ne sert à rien de postuler avant, on vous dira de repostuler plus tard. De toute façon quand les recrutement pour l'été vont commencer, il y aura une annonce sur le site de Casting. |
|
| |
Adrien71
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 16:50 | |
| - Jodie - a écrit:
- Pour l'été ça se fait en avril, ça ne sert à rien de postuler avant, on vous dira de repostuler plus tard. De toute façon quand les recrutement pour l'été vont commencer, il y aura une annonce sur le site de Casting.
Ok c'est noté, merci! |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 17:10 | |
| - Citation :
- Hum je ne vais peut être pas non plus écrire en forme de tête de Mickey, pour le coup c'est peut être un peu trop original
En réalité c'est l'inverse ça déjà été fait un paquet de fois . Remarque il parait que ça marche toujours |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 5 Déc - 18:21 | |
| Je confirme; j'avais postulé à la mi-avril alors que je pensais être bien en retard et j'ai eu le poste - de toute façon les entretiens se faisaient pendant le mois de mai donc c'est pas la peine de postuler en janvier! Mon fiancé à réussi à avoir son poste à la mi/fin juin donc pas d'inquiétudes pour le nombre de place! Sinon pour les préférences sur la lettre de motivation, ça dépend si tu as un domaine particulier hors des plus généraux, précise-le. Par exemple pour l'EPC c'est important de le dire car il y a un casting particulier. Mais si tu veux faire OAA (ce que j'ai lu), food, mersch ou propreté pas la peine, les entretiens sont les mêmes et c'est à ce moment là qu'on te demandera de t'exprimer sur la question. De toute façon, si tu postules sur le site (ce que je te conseille), tu verras les offres proposées et selon celle à laquelle tu postuleras il n'y aura pas besoin de préciser. Maintenant, je pense pas que ça te causera de torts de le faire non plus, mais je me souviens que moi je ne savais pas comment l'amener dans ma lettre de motivation et c'est pour ça que j'avais laissé tomber donc ne te prends pas la tête pour ça |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mar 7 Déc - 20:29 | |
| Je pense que la lettre tête de Mickey c'est un peu Vu et revu, le reportage qui en parlait date de 99 c'est ca ? Ca à dû être fait des milliers de fois ! J'avoue que moi aussi j'y ai penser mais je me suis dit que c'était un manque d'imagination que de prendre cette idée qui est maintenant archi-connue. Bref autant trouver autre chose (même une petite tête de Mickey clos ma lettre) ! Personnellement pour ma lettre de motivation j'ai noter que j'étais intéressée par un poste de character dés le début, mais vu que l'entretien est différent, il valait mieux le préciser. J'espère que tu as pu mettre en place ta lettre de motivation plus facilement que moi c'est compliqué de postuler pour une entreprise qui nous tient à coeur !! |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Lun 27 Déc - 13:13 | |
| Bonjour Alors je souhaite postuler pour les vacances d'Avril et pour Juillet et Août mais je ne sais pas où mettre mes disponibilités sur ma lettre de motivation. Quelqu'un pourrait m'aider? Par ailleurs sur le site Disneyland Paris Casting, dans la rubrique "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)", même si CDD figure dans le titre, seul CDI est mentionné dans "type de poste". Dois-je tout de même postuler pour cette offre? Merci d'avance |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 17 Mar - 10:57 | |
| Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide pour rédiger ma lettre pour postuler à un poste d'agent d'entretien au Resort de Paris quelqu'un pourrais m'aider, merci à ceux qui voudrons bien m'apporter leurs aide. |
|
| |
clochette111
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mar 17 Mai - 11:30 | |
| hello a tous, moi aussi je m'apprete a envoyer ma candidature chez disney, quelqu'un accepterait -il de me relire et de me dire si ça convient ou pas, s'il y a des choses a changer, merci d'avance, envoyez moi si vous etes d'accord |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 19 Mai - 10:52 | |
| Bonjour, tout comme clochette111 j'aurais aimé partager avec vous ma lettre de motivation afin d'avoir des avis et pourquoi pas de l'aide, car j'aimerais travailler en tant que Character. - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mar 24 Mai - 13:12 | |
| Bonjour à tous. Voilà j'aimerais postuler pour incarner Wendy, mais je ne sais pas du tout quoi écrire dans ma lettre de motivation =/ Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Frost
| Sujet: Quelqu'un peut m'aider pour une lettre de motivation ? (Opérateur Animateur d'Attraction) Mar 12 Juil - 20:30 | |
| Tout est dans le titre, je veux postuler en tant qu'Opérateur Animateur d'Attraction, mais je bloque énormément. J'aimerais aussi les convaincre de me prendre pour Phantom Manor.
Quelqu'un peut m'aider ? des exemples, des conseils.... je prend tout !
Dernière édition par Retlaw le Mar 12 Juil - 22:11, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic approprié) |
|
| |
Dream-Come-True
| |
| |
|