| Aide pour CV et lettre de motivation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher J.
| |
| |
Mayaa95
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 9 Oct 2013 - 20:33 | |
| Objet : Recherche d’un emploi à temps partiel Madame, Monsieur Etudiante à l’université Paris XVII , je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel afin de pouvoir financer mes études d’une part et d’autre part acquérir de l’expérience professionnelle Travailler pour DisneyLand Paris me permettrait de travailler dans un univers qui m’a toujours fasciné, et donc je suis un amateur inconditionnel. C’est ainsi que je pense avoir vu l’ensemble des films Disney, dont je ne me lasse pas. Je suis de plus un visiteur régulier du parc, que je pense désormais bien connaître. En effet, Disneyland étant l'endroit remarquable pour permettre aux jeunes d'enrichir leurs expériences, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle. J’ajoute que je pratique de nombreuses langues dont l’anglais (niveau très bon), l’allemand (niveau correct), l’espagnol (niveau correct) et le chinois ( niveau correct) en quoi je suis à même de servir efficacement une large partie de votre clientèle internationale. De plus, j’ai déjà eu l’occasion d’être vendeuse dans un magasin de prêt à porter de ce fait, je pense être un atout pour l’entreprise. Etant très motivée de travailler au sein de votre entreprise, je reste à votre dispositions les weekends, jour fériés ainsi que pendant les vacances scolaire. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations les plus sincères.
C'est un brouillon donc les fautes d'orthographe je les ai pas encore corriger |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 9 Oct 2013 - 21:06 | |
| - Citation :
- Objet : Recherche d’un emploi à temps partiel
Madame, Monsieur Etudiante à l’université Paris XVII (précise en quelle matière ), je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel afin de dans le but de pouvoir financer mes études d’une part et d’autre part d'acquérir d'autre part de l’expérience professionnelle Travailler pour Disneyland Paris me permettrait de travailler(c'est répétitif) ("exercer" par exemple) dans un univers qui m’a toujours fasciné, et donc je suis un amateur inconditionnel(Tu montres trop ton côté fan : tu peux le montrer, mais plus discrètement). C’est ainsi que je pense avoir vu l’ensemble des films Disney, dont je ne me lasse pas.(inutile) Je suis de plus un visiteur régulier du parc, que je pense désormais bien connaître.(Préfère quelque chose comme "ce qui m'a permi de voir évoluer Disneyland Paris au fil des années") En effet, Disneyland étant l'endroit remarquablel'endroit le plus approprié pour permettre aux jeunes d'enrichir leurs expériencespour faire Rêver les plus petits comme les plus grands, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèleà mes collègues et à la clientèle. D'autre part,j’ajoute que je pratique de nombreuses langues dont,à savoir l’anglais (niveau très bon), l’allemand (niveau correct), l’espagnol (niveau correct) et le chinois ( niveau correct) en quoi je suis à mêmece qui représente un atout majeur dans le but de servir efficacementavec efficacité une large partie de votre clientèle internationale. De plus, j’ai déjà eu l’occasion d’être vendeuse dans un magasin de le prêt à porter de ce faitmon passé de vendeuse dans le prêt-à-porter est, je pense être un autre atout, pour l’entreprise. Etant très motivée dans le but de travailler au sein de votre entreprise, je reste à votre entière dispositions les week-ends, jour fériés ainsi que pendant les vacances scolaire. (Il faut que tu précises avant quel genre de contrat tu souhaites, et à quelle période. afin de vous exposer plus en détails mes motivations Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations les plus sincères. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Mayaa95
| |
| |
Mayaa95
| |
| |
Mayaa95
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 9 Oct 2013 - 22:20 | |
| Par mail, comme ça tu es sûre que ta candidature sera traitée Pour introduire le type de poste, soit tu trouves directement sur disneylandpariscasting.com une annonce qui te correspond et tu y postules, soit tu fais une candidature "spontanée" et tu précises le poste que tu souhaites dans l'objet, après "... CDI 16h". Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Christopher J.
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 10 Oct 2013 - 8:33 | |
| - Christopher J. a écrit:
- milhan78 a écrit:
- Par mail, comme ça tu es sûre que ta candidature sera traitée
On va dire, "généralement" Si tu veux ^^ En tout cas, elle aura plus de chance de l'être que par la poste Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Christopher J.
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 10 Oct 2013 - 14:20 | |
| Oui, il faut oublier la poste pour les candidatures.
Par "généralement", j’endentai qu'elle soient tous traitées.
En effet, j'ai eu la désastreuse information que certaines entreprises ne traitaient pas toutes les candidatures (D'où aucune réponses ni négative, ni positive, parfois...).
Exemple, le Jardin d'acclimatation à Paris, un ami qui avait postulé, dans l'entreprise gérant les manèges n'avait reçu aucune réponse après le mail de réception, il a décidé d'appeler directement le responsable du recrutement. Il demande, et le responsable lui répond "AH mais vous savez on a plus d'une 100aines de candidatures par jours, parfois ont peu pas tous les traiter alors ont visualise les plus récentes"
Bref, ce Jardin étant assez petit reçois une 100aines de candidatures par jour n'arrive pas a tous traiter, alors, je me pose des questions pour Disney, qui eux, reçoivent des demande partout en Europe, et dont effectivement, de nombreux candidats ne reçoivent aucune réponse. Ni positive, ni négative. |
|
| |
Mayaa95
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Jeu 10 Oct 2013 - 17:30 | |
| De toute façon le Jardin d'Acclim', on se demande comment ils se débrouillent pour dégoter des employés (pas tous heureusement) aussi blasés... Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus
Dernière édition par milhan78 le Jeu 24 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Teowow
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Ven 11 Oct 2013 - 18:54 | |
| Bonjour à tous, voilà je me suis récemment inscris sur DCP, voilà maintenant un bon moment que je lis et consulte régulièrement les différents posts. Je n'y ai par contre pas trouvé les réponses à certaines de mes questions concernant ma candidature chez DLP. Alors, pour résumer la situation, j'ai postulé à quatre annonces différentes et aucune n'a abouti, j'améliore et change ma lettre de motivation à chaque fois pour essayer de les convaincre enfin que je veux absolument travailler pour eux ! ils ont néanmoins répondu à ma dernière candidature me disant que je ne correspondait pas au profil recherché etc... (session de recrutement a aix en provence) Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur ce que je pourrais faire pour donner plus d'importance à ma candidature pour retenir l'attetion de recruteur. (je peux vous envoyer lettre de motivation et cv si besoin !) Merci d'avaaaaaance ! |
|
| |
Mayaa95
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Dim 13 Oct 2013 - 22:33 | |
| - Teowow a écrit:
- Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur ce que je pourrais faire pour donner plus d'importance à ma candidature pour retenir l'attetion de recruteur. (je peux vous envoyer lettre de motivation et cv si besoin !)
Tu peux poster ton CV ici, certains membres seront ravis de pouvoir t'apporter leur aide - Mayaa95 a écrit:
- Bonjour, Vous savez à quand la prochaine session de recrutement en Ile de France ?
Il y en a tous les mois Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
nours
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Lun 14 Oct 2013 - 21:54 | |
| Puis-je poster mon CV sur un hébergeur et ensuite mettre le lien dans le formulaire ? "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mar 15 Oct 2013 - 14:34 | |
| Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation. Savoir si les choses sont situées dans le bon ordre, si elle n'est pas trop niaise... Merci par avance du temps que vous y accorderez Je la met sous spoiler car c'est une photo. - Spoiler:
|
|
| |
nours
| |
| |
clrpitt
Âge : 32 Messages : 4 Localisation : Lille Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Oct 2013 - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde J'ai enfin finalisé mon cv et lettre de motivation.. mais je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui fait partie de la grande famille disney et qui donc pourrait m'aider ! C'est pour cela que je vous demande votre aide à toi, vous , elle , lui .. qui voudrait bien m'aider J'attend vos MP les copains Merci d'avance Claire. |
|
| |
clrpitt
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Oct 2013 - 16:41 | |
| Encore moi .. Je vais carrément vous poster ma lettre car je suis vraiment pressée d'avoir vos réactions et de pouvoir enfin l'envoyer ! Merci d'avance ! Claire - lettre motive:
Apres avoir validé mon DUT TC et avoir voyer pendant un an en Australie; Je suis entièrement disponible et peux enfin proposer ma candidature pour travailler chez Disneyland Paris au poste de Cast-member.
Mes formations et aventures mon permis d'améliorer mes capacités d'adaptation au sein d'un groupe ainsi que mon autonomie. De nature motivée et dynamique, J'aimerais pouvoir partager avec vos visiteurs ma bonne humeur quotidienne grâce au poste d'opérateur en attraction. Mon esprit Disney combiné avec mes capacités d'animatrice et mon anglais courant peux tout a fait convenir à ce poste, qui lui m'apporterait une expérience hors du commun.
J'ai eu la chance d'aller depuis mes 5ans régulièrement aux parcs,et j'aimerais vraiment pouvoir faire partie de cette grande famille de cast-members. Je suis prête à relever des défis, personnels ou en équipe afin de donner le meilleur de moi même dans une entreprise qui me fera confiance.
Ma parfaite flexibilité horaire et ma disponibilité sont, je pense, fondamentales dans une compagnie comme la vôtre , ou le personnel se doit d’être toujours à la disposition des clients.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande. Veuillez agréer madame, monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
| |
minvik
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Oct 2013 - 17:01 | |
| - clrpitt a écrit:
- Encore moi ..
Je vais carrément vous poster ma lettre car je suis vraiment pressée d'avoir vos réactions et de pouvoir enfin l'envoyer !
Merci d'avance !
Claire
- lettre motive:
Apres avoir validé mon DUT TC et avoir voyer pendant un an en Australie; Je suis entièrement disponible et peux enfin proposer ma candidature pour travailler chez Disneyland Paris au poste de Cast-member.
Mes formations et aventures mon permis d'améliorer mes capacités d'adaptation au sein d'un groupe ainsi que mon autonomie. De nature motivée et dynamique, J'aimerais pouvoir partager avec vos visiteurs ma bonne humeur quotidienne grâce au poste d'opérateur en attraction. Mon esprit Disney combiné avec mes capacités d'animatrice et mon anglais courant peux tout a fait convenir à ce poste, qui lui m'apporterait une expérience hors du commun.
J'ai eu la chance d'aller depuis mes 5ans régulièrement aux parcs,et j'aimerais vraiment pouvoir faire partie de cette grande famille de cast-members. Je suis prête à relever des défis, personnels ou en équipe afin de donner le meilleur de moi même dans une entreprise qui me fera confiance.
Ma parfaite flexibilité horaire et ma disponibilité sont, je pense, fondamentales dans une compagnie comme la vôtre , ou le personnel se doit d’être toujours à la disposition des clients.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande. Veuillez agréer madame, monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Je suis pas fan des lettres de motivation mais si je peux donner mon avis je dirais qu'il faut bien doser la motivation et le "fanatisme" ("Entierement disponible","Esprit disney" (Celui la peux passer) "la chance d'aller aux parcs", "Parfaite flexibilité, Fondamentales" (On se lance pas trop de fleurs hein ) Après tu présente de très bonnes experiences justement en Animation/Langues étrangères et si en plus tu est souriante et agréable ce sont des choses très interessantes pour les recruteurs (D'après ce que j'ai put en voir Langues Etrangères > Souriant(e)> Motivation > Animation > etc) Voila ce n'est que mon avis et je peux très certainement me tromper ! Bon courage en tout cas |
|
| |
clrpitt
| |
| |
minvik
| |
| |
clrpitt
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Oct 2013 - 17:39 | |
| - minvik a écrit:
Après sinon je suis déja Operateur attraction si tu a des questions en MP Je t'en ai envoyé un mais je n'ai pas l'impression que sa fonctionne.. |
|
| |
minvik
| Sujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Mer 16 Oct 2013 - 19:27 | |
| - clrpitt a écrit:
- minvik a écrit:
Après sinon je suis déja Operateur attraction si tu a des questions en MP Je t'en ai envoyé un mais je n'ai pas l'impression que sa fonctionne.. Sisi je suis juste un peu lent ! |
|
| |
|