AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:49

Poste-la, on pourra t'aider à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:33

Objet : Recherche d’un emploi à temps partiel
Madame, Monsieur
Etudiante à l’université Paris XVII , je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel afin de pouvoir financer mes études d’une part et d’autre part acquérir de l’expérience professionnelle
Travailler pour DisneyLand Paris me permettrait de travailler dans un univers qui m’a toujours fasciné, et donc je suis un amateur inconditionnel. C’est ainsi que je pense avoir vu l’ensemble des films Disney, dont je ne me lasse pas. Je suis de plus un visiteur régulier du parc, que je pense désormais bien connaître.
En effet, Disneyland étant l'endroit remarquable pour permettre aux jeunes d'enrichir leurs expériences, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle. J’ajoute que je pratique de nombreuses langues dont l’anglais (niveau très bon), l’allemand (niveau correct), l’espagnol (niveau correct) et le chinois ( niveau correct) en quoi je suis à même de servir efficacement une large partie de votre clientèle internationale.
De plus, j’ai déjà eu l’occasion d’être vendeuse dans un magasin de prêt à porter de ce fait, je pense être un atout pour l’entreprise.
Etant très motivée de travailler au sein de votre entreprise, je reste à votre dispositions les weekends, jour fériés ainsi que pendant les vacances scolaire.
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations les plus sincères.

C'est un brouillon donc les fautes d'orthographe je les ai pas encore corriger
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:06

Citation :
Objet : Recherche d’un emploi à temps partiel
Madame, Monsieur
Etudiante à l’université Paris XVII (précise en quelle matière Wink), je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel afin de dans le but de pouvoir financer mes études d’une part et d’autre part d'acquérir d'autre part de l’expérience professionnelle
Travailler pour Disneyland Paris me permettrait de travailler(c'est répétitif) ("exercer" par exemple) dans un univers qui m’a toujours fasciné, et donc je suis un amateur inconditionnel(Tu montres trop ton côté fan : tu peux le montrer, mais plus discrètement). C’est ainsi que je pense avoir vu l’ensemble des films Disney, dont je ne me lasse pas.(inutile) Je suis de plus un visiteur régulier du parc, que je pense désormais bien connaître.(Préfère quelque chose comme "ce qui m'a permi de voir évoluer Disneyland Paris au fil des années")
En effet, Disneyland étant l'endroit remarquablel'endroit le plus approprié pour permettre aux jeunes d'enrichir leurs expériencespour faire Rêver les plus petits comme les plus grands, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèleà mes collègues et à la clientèle.
D'autre part,j’ajoute que je pratique de nombreuses langues dont,à savoir l’anglais (niveau très bon), l’allemand (niveau correct), l’espagnol (niveau correct) et le chinois ( niveau correct) en quoi je suis à mêmece qui représente un atout majeur dans le but de servir efficacementavec efficacité une large partie de votre clientèle internationale.
De plus, j’ai déjà eu l’occasion d’être vendeuse dans un magasin de le prêt à porter de ce faitmon passé de vendeuse dans le prêt-à-porter est, je pense être un autre atout, pour l’entreprise.
Etant très motivée dans le but de travailler au sein de votre entreprise, je reste à votre entière dispositions les week-ends, jour fériés ainsi que pendant les vacances scolaire. (Il faut que tu précises avant quel genre de contrat tu souhaites, et à quelle période. afin de vous exposer plus en détails mes motivations
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations les plus sincères.

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:17

Merci sa m'aide beaucoup Smile)
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:19

Et c'est mieux, de l'envoyer par mail ou par la poste ?
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:26

Et comment je peux introduire le genre de contrat que je souhaite ?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:20

Par mail, comme ça tu es sûre que ta candidature sera traitée Wink

Pour introduire le type de poste, soit tu trouves directement sur disneylandpariscasting.com une annonce qui te correspond et tu y postules, soit tu fais une candidature "spontanée" et tu précises le poste que tu souhaites dans l'objet, après "... CDI 16h".

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 2:17

milhan78 a écrit:
On va dire, "généralement"
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 8:33

Christopher J. a écrit:
milhan78 a écrit:
On va dire, "généralement"
Si tu veux ^^
En tout cas, elle aura plus de chance de l'être que par la poste Smile

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:20

Oui, il faut oublier la poste pour les candidatures.

Par "généralement", j’endentai qu'elle soient tous traitées.

En effet, j'ai eu la désastreuse information que certaines entreprises ne traitaient pas toutes les candidatures (D'où aucune réponses ni négative, ni positive, parfois...).

Exemple, le Jardin d'acclimatation à Paris, un ami qui avait postulé, dans l'entreprise gérant les manèges  n'avait reçu aucune réponse après le mail de réception, il a décidé d'appeler directement le responsable du recrutement.
Il demande, et le responsable lui répond "AH mais vous savez on a plus d'une 100aines de candidatures par jours, parfois ont peu pas tous les traiter alors ont visualise les plus récentes"

Bref, ce Jardin étant assez petit reçois une 100aines de candidatures par jour n'arrive pas a tous traiter, alors, je me pose des questions pour Disney, qui eux, reçoivent des demande partout en Europe, et dont effectivement, de nombreux candidats ne reçoivent aucune réponse. Ni positive, ni négative.
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:26

Mercii Je vais tenter ma chance alors Smile)
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:30

De toute façon le Jardin d'Acclim', on se demande comment ils se débrouillent pour dégoter des employés (pas tous heureusement) aussi blasés...

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

Dernière édition par milhan78 le Jeu 24 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois
Teowow

Teowow

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:54

Bonjour à tous, voilà je me suis récemment inscris sur DCP, voilà maintenant un bon moment que je lis et consulte régulièrement les différents posts. Je n'y ai par contre pas trouvé les réponses à certaines de mes questions concernant ma candidature chez DLP.
Alors, pour résumer la situation, j'ai postulé à quatre annonces différentes et aucune n'a abouti, j'améliore et change ma lettre de motivation à chaque fois pour essayer de les convaincre enfin que je veux absolument travailler pour eux ! ils ont néanmoins répondu à ma dernière candidature me disant que je ne correspondait pas au profil recherché etc... (session de recrutement a aix en provence)
Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur ce que je pourrais faire pour donner plus d'importance à ma candidature pour retenir l'attetion de recruteur. (je peux vous envoyer lettre de motivation et cv si besoin !)
Merci d'avaaaaaance ! Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 892973 
Mayaa95

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:15

Bonjour, Vous savez à quand la prochaine session de recrutement en Ile de France ?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:33

Teowow a écrit:
Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur ce que je pourrais faire pour donner plus d'importance à ma candidature pour retenir l'attetion de recruteur. (je peux vous envoyer lettre de motivation et cv si besoin !)
Tu peux poster ton CV ici, certains membres seront ravis de pouvoir t'apporter leur aide Wink

Mayaa95 a écrit:
Bonjour, Vous savez à quand la prochaine session de recrutement en Ile de France ?
Il y en a tous les mois Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:54

Puis-je poster mon CV sur un hébergeur et ensuite mettre le lien dans le formulaire ?

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 658961mecfille
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:34

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation.
Savoir si les choses sont situées dans le bon ordre, si elle n'est pas trop niaise...

Merci par avance du temps que vous y accorderez Smile

Je la met sous spoiler car c'est une photo.
Spoiler:

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Tq722
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 2:21

Pas de réponse ? Sad 

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 658961mecfille
clrpitt

clrpitt

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:31

Bonjour tout le monde Smile

J'ai enfin finalisé mon cv et lettre de motivation.. mais je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui fait partie de la grande famille disney et qui donc pourrait m'aider !
C'est pour cela que je vous demande votre aide à toi, vous , elle , lui .. qui voudrait bien m'aider Very Happy

J'attend vos MP les copains Smile

Merci d'avance
Claire.
clrpitt

clrpitt

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:41

Encore moi ..

Je vais carrément vous poster ma lettre car je suis vraiment pressée d'avoir vos réactions et de pouvoir enfin l'envoyer !

Merci d'avance !

Claire

lettre motive:
minvik

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:01

clrpitt a écrit:
Encore moi ..

Je vais carrément vous poster ma lettre car je suis vraiment pressée d'avoir vos réactions et de pouvoir enfin l'envoyer !

Merci d'avance !

Claire

lettre motive:
Je suis pas fan des lettres de motivation mais si je peux donner mon avis je dirais qu'il faut bien doser la motivation et le "fanatisme" ("Entierement disponible","Esprit disney" (Celui la peux passer) "la chance d'aller aux parcs", "Parfaite flexibilité, Fondamentales" (On se lance pas trop de fleurs hein Langue)
Après tu présente de très bonnes experiences justement en Animation/Langues étrangères et si en plus tu est souriante et agréable ce sont des choses très interessantes pour les recruteurs (D'après ce que j'ai put en voir Langues Etrangères > Souriant(e)> Motivation > Animation > etc)
Voila ce n'est que mon avis et je peux très certainement me tromper !
Bon courage en tout cas Smile
clrpitt

clrpitt

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:18

Merci Minvik !
Toute remarque est constructive qu'elle soit bonne ou mauvaise Smile

Une bonne soirée Smile
minvik

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:20

clrpitt a écrit:
Merci Minvik !
Toute remarque est constructive qu'elle soit bonne ou mauvaise Smile

Une bonne soirée Smile
Après sinon je suis déja Operateur attraction si tu a des questions en MP Wink
clrpitt

clrpitt

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:39

minvik a écrit:

Je t'en ai envoyé un mais je n'ai pas l'impression que sa fonctionne..
minvik

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 27 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:27

clrpitt a écrit:
minvik a écrit:

Je t'en ai envoyé un mais je n'ai pas l'impression que sa fonctionne..
Sisi je suis juste un peu lent !

Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant