En fait, l'évasion de Jack dans la colonie anglaise a l'air d'être une groooosse inspiration de la course-poursuite à Bagghar dans Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne. Mais en attendant, ça a tout de même l'air très fun donc wait and see.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Des chanceux ont d'ailleurs pu voir le film au CinemaCon il y a 3 jours et les retours sont très positifs. On dit que c'est le meilleur volet depuis La Malédiction du Black Pearl. Et si le miracle avait lieu et qu'ils avaient bel et bien réparé les conneries du 4? Si c'est le cas, j'espère que ce cinquième film sera le dernier. Surtout que la conclusion semble partir sur le même terrain que pour le 3.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Que de belles affiches! Je trouve ça étrange d'ailleurs que la plupart misent autant sur le bleu clair, alors que quand je vois les BA, j'ai l'impression que les couleurs sont plutôt sombres généralement.
C'est un peu le bor*** la promo. On sait pas si certains affiches sont officielles, des bandes annonces diffusées sur la page Facebook de Pirates Of The Carribean non relayées sur les autres comptes Disney. Des affiches dans d'autres langues même pas dévoilées par Disney elles même.. D'ailleurs je pense que celle du haut n'est pas une vrai !
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/pirates-of-the-caribbean-5-review-release-date-trailer-johnny-depp-salazars-revenge-dead-men-tell-no-a7655551.html (en anglais)
et en plus, on a le droit à une nouvelle affiche (officielle) :
on remarque d'ailleurs, qu'il y aura une sorte de bataille navale devant "un fossé d'eau " !!
"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Oui merci beaucoup pour le spoil ! Toi qui te plains qu'on ne mette pas les photos de steelbooks en spoilers, tu nous révèle ça sans balise ! J'ai édité.
Et pense également à la fonction éditer pour éviter les double posts.
J'ai vraiment hâte de voir cet opus, J'adore cette saga ! En plus les premiers avis donnent envie C'est vrai que certaines affiches font un peu fake. J'ai aussi été spoilé sur FB par rapport à la funko
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai l'intime conviction qu'on a pas fini de parler de ce film, j'espère ne pas me gourer. D'ailleurs j'ai été très surpris lors de mon voyage en Floride le mois dernier de voire le AA de Barbossa non pas vétu de sa tenue classique de pirate sombre avec son grand chapeau rond et noire mais avec le costume "plus impérial" de cet épisode qu'il arbore sur les affiches et BA de ce 5 ème film. On peut songer dans l'hypothèse que les imagineers s'apprêtent déjà a actualiser les attractions en fonction de cet épisode en pleine corrélation avec les 50 ans de l'attraction originale c'est un coup à ne pas louper !
Je pense que l'on peut envisager d'espérer une certaine postérité avec ce film
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
C'est étonnant cette campagne de characters posters qui met en valeur le nom des comédiens plutôt que celui de leur personnages. Habituellement le nom des acteurs (notamment les moins connus) est indiqué en plus petit, mais là il semblerait que les équipes marketing veulent profiter de l'attractivité (toute relative ces derniers temps) de Johnny Depp mais surtout de Javier Bardem ! En tout cas je préfère la campagne d'affiches internationales (celle au fond des mers), plus lumineuse et accrocheuse à l'oeil, et davantage en adéquation avec l'esprit des Pirates des Caraïbes à mon sens.
-L'avant première mondiale se fera le 18 mai 2017 à Hollywood et non pas à Disneyland Anaheim! C'est la toute première fois que l'avant-première n'aura pas lieu dans un parc Disney.
..... dans cette superbe bande annonce ! Mais quelqu'un peut m'expliquer quelque chose ? Pourquoi Disney FR ne poste pas ces vidéos sur son compte Youtube, toutes les bandes annonces (dernièrement) que l'on a eu ne sont pas postées ! Et puis ces affiches, elles sont superbes mais ne sont pas diffusées en France, c'est quoi ce bor***** ! Promotion du film vraiment très étrange
Edit modération: Apprend a utiliser la balise spoiler correctement, tu as spoilé dans le titre et non dans le spoiler même. C'est réparé mais attention