Le seul comédien que je vois pour Barbossa c'est Philippe Catoire. Il avait déjà doublé Geoffrey Rush dans Gods of Egypt et remplacé Bernard Dhéran pour Ian McKellen. Il a une voix assez forte et noble qui, je pense, correspondrait bien au personnage.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Alors là je retiens le "The Final Adventure" ! J'espère que la conclusion sera à la hauteur. Jack Sparrow me manquera mais il vaut mieux ne pas tirer sur la corde.
En tout cas, j'ai apprécié la bande-annonce (mais bon la musique y est pour beaucoup ! )
Disney... une passion, une vision, un art.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
C'est beau ! C'est beau ! C'EST BEAAAAAU ! J'adore !
Trop de FX par contre et des scènes qui rappellent déjà les premiers numéros. Le scénario à l'air de suivre. L'affiche FR est dispo sur Walt Disney Studios Facebook !
Doit-on vraiment se retenir de dire à quel point ce film a l'air DANTESQUE et extraordinairement ÉPIQUE ? Je retrouve là ce que j'ai adoré dans les deuxième et troisième films. C'est juste OUF !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Juste..wow! Pour l'instant, je dois avouer que je continue à être super emballée! Je suis carrément plus hypée par POC 5 que par le remake de La Belle et la Bête. Le rendu très spécial des revenants est fascinant (au moins ils auront essayé quelque chose de nouveau) et le remix...
Vostfr pour ceux qui voudraient:
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Rolala plus je la regarde et plus j'en suis dingue ! Le jeune Sparrow est très réussi en tout cas. Disney aime bien rajeunir ses acteurs ces derniers temps !
Moi j'y crois moyen hein.. Ils peuvent tout aussi bien essayer d'exploiter la franchise sans les deux grands acteurs en faisant des spin-off à la star wars (surtout avec les résultats de Rogue one) parce que les mots Disney et "Final", je n'y crois jamais trop. Enfin, regardez Toy Story de Pixar ,pour l'amour du ciel...
Mais bon... Celui-ci a l'air génial. (j'espere qu'ils changeront ce poster).
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Dernière édition par Well le Ven 3 Mar 2017 - 12:19, édité 1 fois
Je sais bien, j'espère encore! Surtout si celui-ci est bon!
Regardes, si on s'était arrêté au trois et sa fin, on aurait jamais pensé que le 4 verrait le jour.
Carter 18, c'est quand même parce que Disney a fait pression, non seulement sur Breckeimer, mais aussi sur Depp qui ne voulait pas revenir car le PDG de Disney avait été remercié et que celui ci avait soutenu Johnny alors que personne ne croyait à ce rôle !
D'ailleurs, Gore Verbinski avait laissé la porte ouverte à la fin du 3.
Mais celui ci ne voulait pas en faire un autre.
Et la, La Fontaine de Jouvence, quoi....
Maintenant, ils se disent qu'ils ont fait le tour aussi. Ce qui est sur, c'est que si le 5 est un succès (II faudrait accélèrer la promo pour ça !) Disney pensera à un 6em opus !
Je pense que le terme "The final adventure" est commercial c'est tout ! 😀😱😝
C'est ce que je me dis. Si c'est un carton, Disney ne laissera pas tomber sa poule aux oeufs d'or si facilement.
Et je le répète, cette vision du jeune Jack peut leur donner des idées... qui pourraient être ô combien intéressante et permettrait de voir la franchise sous un nouvel angle.
C'est ce que je me dis. Si c'est un carton, Disney ne laissera pas tomber sa poule aux oeufs d'or si facilement.
Et je le répète, cette vision du jeune Jack peut leur donner des idées... qui pourraient être ô combien intéressante et permettrait de voir la franchise sous un nouvel angle.
Très honnêtement je serai contre ! Pirates des Caraïbes a pris un tournant tres commercial pour le 4eme opus. Je suis pas fan dès spin-off et compagnie !
Je préférerai une suite !!!
Surtout si Elisabeth est dans la scène post générique !
Très honnêtement je serai contre ! Pirates des Caraïbes a pris un tournant tres commercial pour le 4eme opus. Je suis pas fan dès spin-off et compagnie !
Je préférerai une suite !!!
Surtout si Elisabeth est dans la scène post générique !
C'est ton avis.
Je ne trouve pas que le 4ème était commercial. Ce n'est pas mon préféré certes (je ne me suis jamais vraiment remis de la fin de Davy Jones), mais il est dans la continuité des autres.
Mais sinon oui, je serai pour une suite à Dead Men.
La nouvelle BA me rassure plutôt. Ça m'a l'air de pas mal revenir au type des 3 premiers et de s'éloigner du 4 (j'aurais préféré qu'on fasse une croix sur la bouteille qui m'a rappelé de mauvais souvenirs, mais bon...). On retrouve du Liz-Will dans les deux nouveaux, ça a pas l'air de faire le petit couple nianian curé-sirène. Le fait de reparler du passé de Jack avec des maudits qui lui filent le train me rappelle Barbossa et Davy Jones. Après j'espère quand même qu'on aura plus d'enjeux que simplement se débarrasser de Salazar. Dans les premiers on avait l'île de la muerta et sa malédiction et avec Davy Jones il y avait le coffre et la puissance ainsi que tous les minions de Becket qui en avaient après eux. J'espère qu'il y a un gros truc derrière.