|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | ptitjuju
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Normandie Inscription : 25/11/2010
| | | | Frank Stoker
| | | | ptitjuju
| | | | sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Frank Stoker
| | | | sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | ptitjuju
| | | | Thumbelina
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Fév 2011 - 21:48 | |
| Coucou tout le monde, justement, au sujet de la photo, si elle est plein pied, faut-il être pied-nu (personnellement je porte tout le temps des talons à cause de ma taille), sur fond blanc, avec le sourire ou pas, etc? A dream is a whish your heart makes
|
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Fév 2011 - 0:00 | |
| - Citation :
- Pour postuler par internet, ils demandent un cv format word avec photo
Bonsoir j'ai postulé récemment mais pas pour les personnages, mais comme le site est le même pour tout le monde, je me pose tout de même la question car ça me fait un peu peur... J'ai pas réussi à mettre de photo sur mon cv, comment faut-il faire ? Je préfère qu'il y est une photo sur mon cv aussi mais lorsque j'ai crée mon compte et mon cv quand j'ai essayé de mettre la photo il y a avait juste un carré blanc est ce normal ? |
| | | Frank Stoker
| | | | Invité Invité
| | | | Frank Stoker
| | | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Fév 2011 - 13:51 | |
| - Citation :
- il me semble qu'il y a un onglet "joindre un doc" ou quelque chose dans le style dans lequel on a droit à deux pièces jointes maximum.
D'accord, je vois ce que c'est, je n'étais pas sure qu'il fallait la mettre là mais je pense que je vais faire ça merci beaucoup. - Citation :
- et donc photo d'identité ou de plain pied?
Sachant qu'on peux joindre 2pièces au maximum, tu n'as cas mettre les deux, une plein pied et une normal, enfin je sais pas mais je ferai ça pour le moment mais c'est toi qui voit ^-^ |
| | | shaila
| | | | DisneyLandOcey
Âge : 26 Messages : 21 Localisation : Nord pas de calais. Inscription : 01/01/2011
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyLandOcey
Âge : 26 Messages : 21 Localisation : Nord pas de calais. Inscription : 01/01/2011
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyLandOcey
| | | | tagada
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : paris Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 1 Mar 2011 - 18:37 | |
| coucou tout le monde! dsl ma connexion internet avait un soucis, alors j'ai passé le casting et je me suis faite recalé apres la 1ere choré parce que je cite "tu es un tres bonne danseuse mais tes geste pas assez précis" je vous avourait que j'ai pas tout saisi... Il y avait environ 30 personnes et la moitié etait etrangère genre anglais, espagnol, australiens... Du coté danseurs ils ont retenu 2 etranger genre le truc des danseurs pro de chez pro... perso je trouve pas ca juste, pk il ne passent pas les casting reservé aux danseurs pro au lieu de venir prendre les places des autres? du coup t'as beau etre bonne en danse tu passe pour une raté a coté d'eux... Babeth du casting est adorable mais j'ai pas trop aimé les 2 autres monsieurs un peu trop hautain a mon gout et qui te dise si toubli la choré c pas grave mais au final je me fais jeter parce que mes geste sont pas assez précis j'allucine Bref ironie du sort, aujourd'hui une agence interim m'appelle pour me placer sur le prochain casting c'est à dire le 8 mars, j'ai hésiter mais dis oui finalement. On verra bien Bisous a tous |
| | | Invité Invité
| | | | |