| Offres Croquons la vie avec Nestlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmaya
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Dim 26 Déc 2010 - 21:23 | |
| euhhhhhh non missmaya n'a pas eu celle de boubou! voici la copie du mp que j'ai reçu : Bonsoir je suis désolée mais je l'ai donnée à quelqu'un il y a quelques minutes mais si j'arrive (famille,amis) à en avoir une autre je te la réserve
svp n'avancez pas des choses dont vous ignorez, merci! Et n'abusez pas de la gentillesse des gens, merci! |
|
| |
starlare
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : le havre Inscription : 20/12/2010
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Dim 26 Déc 2010 - 21:28 | |
| - missmaya a écrit:
- euhhhhhh non missmaya n'a pas eu celle de boubou! voici la copie du mp que j'ai reçu : Bonsoir
je suis désolée mais je l'ai donnée à quelqu'un il y a quelques minutes mais si j'arrive (famille,amis) à en avoir une autre je te la réserve
svp n'avancez pas des choses dont vous ignorez, merci! Et n'abusez pas de la gentillesse des gens, merci! J'en ai déduis que c'était sans grandes convictions c'est pourquoi j'ai directement demandé a l'autre personne qui à dit qu'elle en avait 2 et en effet c'est elle qui te l'a donné donc autant pour moi. "Nabusez pas de la gentillesse des gens" tu peux pas vraiment dire ca dans la mesure ou tu a fais la même chose... Si j'en ai pas j'en ai pas j'vais pas faire la mandicité non plus -__-' De toute mannière je viens d'envoyer un message à "Envie de Plus" parce que je suis inscris depuis bientot 1ans au club et je n'ai pas recu cette brochure Disney et vu que beaucoup ici l'ont réclammé et qu'elle leur a été restitué, j'ai fais la même chose. |
|
| |
missmaya
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Dim 26 Déc 2010 - 21:28 | |
| En tout cas je te remercie encore mille fois CELIE, je t'ai aussi envoyé un mp pour te donner les détails! je suis super contente!!! |
|
| |
missmaya
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Dim 26 Déc 2010 - 21:33 | |
| - magicdisney a écrit:
- missmaya a écrit:
- euhhhhhh non missmaya n'a pas eu celle de boubou! voici la copie du mp que j'ai reçu : Bonsoir
je suis désolée mais je l'ai donnée à quelqu'un il y a quelques minutes mais si j'arrive (famille,amis) à en avoir une autre je te la réserve
svp n'avancez pas des choses dont vous ignorez, merci! Et n'abusez pas de la gentillesse des gens, merci! J'en ai déduis que c'était sans grandes convictions c'est pourquoi j'ai directement demandé a l'autre personne qui à dit qu'elle en avait 2 et en effet c'est elle qui te l'a donné donc autant pour moi. "Nabusez pas de la gentillesse des gens" tu peux pas vraiment dire ca dans la mesure ou tu a fais la même chose... Si j'en ai pas j'en ai pas j'vais pas faire la mandicité non plus -__-' De toute mannière je viens d'envoyer un message à "Envie de Plus" parce que je suis inscris depuis bientot 1ans au club et je n'ai pas recu cette brochure Disney et vu que beaucoup ici l'ont réclammé et qu'elle leur a été restitué, j'ai fais la même chose. Autant pour moi également, mais en revanche sache que dans ma dernière phrase je visais certaines personnes demandeuses (pas toi!) dont les messages m'ont choqués, je pense que vous comprendrez tous.... Donc tout va bien, et ne t'inquiète pas je suis certaine que tu parviendras à trouver une brochure! |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Dim 26 Déc 2010 - 21:36 | |
| - missmaya a écrit:
Autant pour moi également, mais en revanche sache que dans ma dernière phrase je visais certaines personnes demandeuses (pas toi!) dont les messages m'ont choqués, je pense que vous comprendrez tous.... Donc tout va bien, et ne t'inquiète pas je suis certaine que tu parviendras à trouver une brochure! Ah bah si Envie de Plus ne m'en donne pas là par contre je serai scandalouss xD |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Cecilouu13
| |
| |
starlare
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Lun 27 Déc 2010 - 22:54 | |
| - gpdloic a écrit:
- j'en ai reçu une 2eme aujourd'hui
bonjour gpdloic si vous n'avez besoin que de 1 brochure je veux bien en recevoir une merci |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Mar 28 Déc 2010 - 6:49 | |
| pour info j'ai donne la 1ere sur ce forum. je ne vais pas me servir de la deuxieme. par contre je ne vais peut etre pas proposer celle ci car ça fait trop d'histoires je ne tiens pas a me faire encore insulter par des deçus. ma cheminee peut tres bien m'en debarasser comme beaucoup d'autres prospectus..lol |
|
| |
starlare
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Mar 28 Déc 2010 - 9:17 | |
| mette la deuxième au feu serait du gachis sachant que beaucoup de personnes ne peuvent se permettre de payer des billets disneyland à cause d'un faible revenu :s j'aimerais bien recevoir la deuxième brochure car avec mon faible revenu d'étudiante je ne peux pas payer 68 euros le billet :s |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Mar 28 Déc 2010 - 19:39 | |
| - gpdloic a écrit:
ma cheminee peut tres bien m'en debarasser comme beaucoup d'autres prospectus..lol T'espère quoi en venant dire que t'as une deuxième brochure sur le forum ! Que les gens te supplie ? Pour après les traiter comme des chiens ? et te plaindre ? T'es vraiment super atteint(e) ! |
|
| |
flibustier
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : ici Inscription : 18/11/2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
gpdloic
| |
| |
cosette
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 17:02 | |
| - mariecg a écrit:
- ça y est!!!
cette demande de brochure va tourner au pujilat!!!! +1. Au royaume de la "Magie", les discusions sont du niveau marchand de tapis ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 17:04 | |
| - SphinX a écrit:
- mariecg a écrit:
- ça y est!!!
cette demande de brochure va tourner au pujilat!!!! +1. Au royaume de la "Magie", les discusions sont du niveau marchand de tapis ... tout à fait d'accord avec toi je trouve vraiment nul cette façon de quémander un flye perso j en ai reçu deux que j ai offert sans problème |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 17:19 | |
| il faut aussi savoir que ce fly a maintenant une valeur. il se negocie entre 25 et 40 euros sur tout les sites d'annonces gratuites. la plupart de ceux qui me l'ont reclame sont fait sur le meme moule que ceux qui le proposent a la vente. je n'aime pas les profiteurs. c'est pourquoi j'ai mis un peu de temps a choisir a qui j'allais l'offrir et je ne regrette rien. ceci explique aussi ma decision de ne pas donner le 2eme par l'intermediaire du forum. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 17:21 | |
| je ne comprend vraiment cette façon de ^pensée vendre quelque chose que l'on obtient gratuitement enfin chacun voit midi à sa porte!!!!! moi j ai préféré en faire profiter des personnes qui ont peu de revenu |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 17:31 | |
| si ça peut se comprendre. les objets publicitaires michelin par exemple etaient distribues gratuitement et ils se negocient tres tres cher maintenant. quelque chose qui a ete distribue gratuitement peut valoir de l'argent par la suite. c'est juste ceux qui l'offrent et qui se font insulter qui ne savent pas y faire.(comme nous lol). ceux qui le vendent au contraire sont remercies chaudement par le pigeon reconnaissant. |
|
| |
mariecg
| |
| |
clacla1212
| Sujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Jeu 30 Déc 2010 - 19:25 | |
| je trouve ça honteux! Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
mariecg
| |
| |
|