AccueilOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Offres Croquons la vie avec Nestlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cosette

cosette

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc - 20:57

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc - 16:33

Reçu une jolie réponse négative aujourd'hui m'indiquant que la brochure était réservé au membre du club
cosette

cosette

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc - 19:48

oui mois aussi alors que je suis inscrite sur leur site
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc - 20:18

cosette a écrit:
oui mois aussi alors que je suis inscrite sur leur site

j'étais dans le même cas
je leur ai tout d'abord envoyé un mail leur demandant des explcations pour la non réception du magazine
après une réponse comme quoi ils étaient désolés je les ai appelé , leur expliquant que sur mon profil j'avais bien notifié que je souhaitais recevoir leur newsletters
et 1 semaine plus tard j'avais la brochure

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 281723tictacsignature
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 TiggerOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 GoofybOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Mickeyjump
starlare

starlare

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc - 21:12

moi aussi j'ai reçu une réponse négative en me disant que je n'étais pas inscrite aux membres de leur club pourtant je me suis inscrite :s
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 9:40

Tout comme vous j'ai reçu hier une réponse négative alors que je m'étais inscrite au Club début décembre, j'ai donc renvoyé un mail avec la copie du mail "Bienvenue au Club Croquons la vie" que j'avais reçu après mon inscription.

Résultat, un nouveau mail reçu aujourd'hui qui me confirme qu'ils m'envoient la brochure! cheers

Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Barre_10
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 18:16

J'ai aussi reçu une réponse négative alors je me suis inscrite sur le site mais vu qu'il fallait être inscrit avant décembre, ça va pas le faire je le sens...

A venir :
 Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Push_h10
????

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
cosette

cosette

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 18:30

réponse positive^^
starlare

starlare

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 20:15

je ne comprends plus rien car il se trouve que hier sur le site croquons la vie on m'informe que je ne vais pas recevoir d'offre car je ne suis pas membre donc je leur réponds en leur indiquant que il y a une erreur car je me suis inscrite sur leur site.

ce midi j'appelle "croquons la vie", une femme m'explique que ce sont les personnes inscrites jusqu'au 30 novembre qui vont recevoir la brochure ainsi que les réductions de disney tandis que les personnes inscrites à partir du 1er décembre recevront la brochure printemps donc elle m'explique que je ne peux recevoir l'offre disney

puis ce soir je consulte ma boite mail et je vois une réponse du site en me disant que je vais recevoir la brochure avec l'offre disney ...

donc sur ce coup je ne sais pas du tout si je vais l'avoir ou non
je vous informe si je reçois quelque chose
cosette

cosette

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 20:46

oh lala j'espère que je vais l'avoir j'ai prévu une virée disney le 12 janvier...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Mer 22 Déc - 22:16

starlare a écrit:
je ne comprends plus rien car il se trouve que hier sur le site croquons la vie on m'informe que je ne vais pas recevoir d'offre car je ne suis pas membre donc je leur réponds en leur indiquant que il y a une erreur car je me suis inscrite sur leur site.

ce midi j'appelle "croquons la vie", une femme m'explique que ce sont les personnes inscrites jusqu'au 30 novembre qui vont recevoir la brochure ainsi que les réductions de disney tandis que les personnes inscrites à partir du 1er décembre recevront la brochure printemps donc elle m'explique que je ne peux recevoir l'offre disney

puis ce soir je consulte ma boite mail et je vois une réponse du site en me disant que je vais recevoir la brochure avec l'offre disney ...

donc sur ce coup je ne sais pas du tout si je vais l'avoir ou non
je vous informe si je reçois quelque chose

c est juste un effort de leur part il doit y avoir un stock de brochures à écouler alors ceux qui font le geste de les appeler la reçoive

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 281723tictacsignature
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 TiggerOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 GoofybOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Mickeyjump
missmaya

missmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc - 13:34

C'est étrange ça fait 8 jours que j'ai eu une réponse positive de leur part, et je n'ai toujours rien reçu.... Sad
starlare

starlare

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 10:25

je pense que les brochures vont mettre du temps a arriver dans nos boites aux lettres à cause des intempéries et des jours fériés :s
missmaya

missmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 15:57

Ah oui certainement, je n'y avais pas pensé! mais de toute manière je ne l'aurais pas Sad

Dernière édition par missmaya le Dim 26 Déc - 20:26, édité 1 fois
boubou54760

boubou54760

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 19:53

J'ai reçu la brochure mais je ne vais pas l'utilisée si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe

16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne

REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 20:52

boubou54760 a écrit:
J'ai reçu la brochure mais je ne vais pas l'utilisée si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe

Je t'ai envoyé un MP Smile
missmaya

missmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 20:55

Je t'ai également envoyé un MP il ya une heure, mais je ne sais pas si ça a marché, car ça n'a pas marqué "envoyé" Shocked
celie

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 20:57

J'ai la brochure !
Si cela intéresse quelqu'un faites moi le savoir par MP

EDIT : j'ai deux brochures : celle de ma belle-mère et la mienne ! Je peux donc faire deux heureux

Dernière édition par celie le Dim 26 Déc - 21:01, édité 1 fois
choupinette69

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 20:58

OUIIIIIIII moi je suis fortement intéressée svp boubou54760
choupinette69

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 20:59

SVP je suis très intéressée, nous sommes 3, on n'est accro à disney mais mon mari est au chomage, alors svp offrez moi votre brochure, je vous en supplie
choupinette69

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 21:04

je t'i envoyé un MP CELIE, l'as tu bien reçu ?
celie

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 21:10

Mes deux brochures sont réservées,
une pour missmaya et l'autre pour choupinette69 !
choupinette69

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 21:12

mERCI INFINIMENT CELIE. merci beaucoup beaucoup beaucoup. Je t'ai envoyé mon adresse par MP à l'instant. Merci encore une fois, c'est vraiment très très gentil.
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 21:13

celie a écrit:
Mes deux brochures sont réservées,
une pour missmaya et l'autre pour choupinette69 !

Ben missmaya vien d'avoir celle de boubou...
C'est elle qui a eu celle de boubou et non moi donc on pourrait m'en filer une quand même Sad
starlare

starlare

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc - 21:15

je suis intéressée pour avoir une brochure Smile

Offres Croquons la vie avec Nestlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant