| [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poltoff
Âge : 55 Messages : 304 Localisation : martinique caraïbes !!! Inscription : 01/11/2008
| |
| |
poltoff
Âge : 55 Messages : 304 Localisation : martinique caraïbes !!! Inscription : 01/11/2008
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mar 7 Déc - 8:39 | |
| - edornier1 a écrit:
- poltoff a écrit:
- edornier1 a écrit:
- j'adore votre trip, il est super et ca me fait encore plus envie !! merci pour la reponse plus haut c'est cool le baby switch a l'americaine lol !!
combien de jours etes vous restés a disneyworld? et avez vous visité un peu key west? des trucs comme ca? et la voiture de location vous l'avez gardé quand vous etiez dans le 1er hoel ou meme sur le disney resort? alors nous avons fait pendant une semaine les parcs autre que disney at 14 jours sur disneyworld la voiture nous l'avons loué pour la totalité du séjour et key west nous ne l'avons pas visité car ça se trouve prés de Miami à 5h 30 de route
merci pour les compliments !! c'est si loin que ca key west et la durée etait bien selon vous? et au niveau langue? pas de soucis pour l'anglais? oui key west est en bas de la Floride !! la durée était largement assez longue pour faire deux voir trois fois les parcs plus les aquatiques et downtown pour l'anglais : je n'ai pas eu trop de souci car je suis marin et je fais beaucoup d'escale à l'étranger ou l'on parle anglais alors je me débrouille et puis ils essayent de faire un effort pour comprendre le français ou appellent t un traducteur |
|
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mar 7 Déc - 9:38 | |
| WAOU !!!!! J'adore ton TR, toutes ces photos, c'est super on s'y croirait, vous avez l'air toi et ta petite famille de vous éclatez grave. Tu n'as pas fait de vidéo ???? Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011http://chico44600.blogspot.com/ |
|
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
edornier1
| |
| |
poltoff
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mar 7 Déc - 18:23 | |
| - edornier1 a écrit:
- wouah meme si on achete rien les boutiques valent le coup d'oeil !! la carte bleue a du chauffer !! il y a des bureaux de change vers les boutiques?
ta cookette est trop mimi toujours la patte en l'air lol oui la carte bleue a chauffée mais on a pas pris trop de trucs fragiles car aux aéroport ils maltraitent les valises pour le change je ne sais pas si downtown en possède car je payai en carte merci pour ma petite Cookette !! |
|
| |
poltoff
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mer 8 Déc - 9:40 | |
| Faut y passer au moins une journée au downtown il y a l'air d'avoir tellement de chose à voir, et le magasin de noël quel bonheur ce magasin et surtout beaucoup de tentation. Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011http://chico44600.blogspot.com/ |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mer 8 Déc - 13:02 | |
| hello ton tr en toujours aussi beau et si tu veux quelques questions je me lance quel age on les garçons? (j'ai lu que roxane avait 1 ans;O)) et comment ont-ils vecu la barriere de la langue? avez vous utiliser des traducteurs? (il me semble pas en tous cas tu en parle pas) etes vous contents d'avoir fait le sejour dans se sens la et non pas d'avoir commencer par wdw pour ensuite voir le reste de orlando( c'est ma grand question du moment commencer par wdw ou finir par wdw) avez vous pu aller a la piscine du polinesan sans problemes???
j'en aurai surement encore plein mais je veux pas non plus abuser d'autant plus que j'ai encore du temps mon sejour est pas pour tout de suite.... ;O) |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mer 8 Déc - 21:25 | |
| Merci pour ce trip report qui me donne envie d'avancer mon séjour à WDW......Dommage que l'argent ne suit pas, XD !
Sinon, plus sérieusement, j'ai une grosse question....Niveau chaleur, c'est supportable ? Enfin combo chaleur/humidité surtout ? Parce que je suis pas fan de la chaleur, mais le seul moment où je pourrais partir tranquillement, c'est en septembre....Donc saison des ouragans.....Et niveau "soleil" ? Y'a de gros risques de coup de soleil ? (pour la simple et bonne raison que j'ai une sale peau qui brûle facilement, donc d'office, y'aura plus d'un pack de crème solaire/biafine dans mes bagages, mais enfin....)
Bon en fait, j'ai pleins de questions donc je continue : niveau bagages....C'est pas trop difficile de pas surcharger les sacs ? Ca se passe comment niveau douanes ? Ca arrive souvent les pertes de bagages ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
poltoff
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mer 8 Déc - 21:47 | |
| - bab's a écrit:
- hello ton tr en toujours aussi beau et si tu veux quelques questions je me lance quel age on les garçons? (j'ai lu que roxane avait 1 ans;O))
et comment ont-ils vecu la barriere de la langue? avez vous utiliser des traducteurs? (il me semble pas en tous cas tu en parle pas) etes vous contents d'avoir fait le sejour dans se sens la et non pas d'avoir commencer par wdw pour ensuite voir le reste de orlando( c'est ma grand question du moment commencer par wdw ou finir par wdw) avez vous pu aller a la piscine du polinesan sans problemes???
j'en aurai surement encore plein mais je veux pas non plus abuser d'autant plus que j'ai encore du temps mon sejour est pas pour tout de suite.... ;O) mes garçons ont 11 et 13 ans , pour la langue ils se sont débrouiller et sinon j'étais là nous n'avons utiliser aucun traducteur c'était très bien que commencer dans ce sens car on a garder le meilleur pour la fin nous avons pu jouir de l'accès à la piscine de tous les hôtels disney n'hésites pas si tu as d'autres questions !! |
|
| |
poltoff
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Mer 8 Déc - 21:54 | |
| - Alahis a écrit:
- Merci pour ce trip report qui me donne envie d'avancer mon séjour à WDW......Dommage que l'argent ne suit pas, XD !
Sinon, plus sérieusement, j'ai une grosse question....Niveau chaleur, c'est supportable ? Enfin combo chaleur/humidité surtout ? Parce que je suis pas fan de la chaleur, mais le seul moment où je pourrais partir tranquillement, c'est en septembre....Donc saison des ouragans.....Et niveau "soleil" ? Y'a de gros risques de coup de soleil ? (pour la simple et bonne raison que j'ai une sale peau qui brûle facilement, donc d'office, y'aura plus d'un pack de crème solaire/biafine dans mes bagages, mais enfin....)
Bon en fait, j'ai pleins de questions donc je continue : niveau bagages....C'est pas trop difficile de pas surcharger les sacs ? Ca se passe comment niveau douanes ? Ca arrive souvent les pertes de bagages ? alors pour le soleil oui il y en avait plein durant le mois d'aout , septembre je peux pas te dire tu crame facilement alors il faut te protéger par des crèmes et t shirt de plage si tu dépasse le poids des bagages tu paye une taxe : il faut partir léger pour pouvoir ramener le max la douane regarde surtout l'eau et la bouffe , on a pas eu de problèmes pour le reste pour la perte des bagages je peux pas te dire nous on a eu du retard mais en rentrant en France je me suis fait rembourser par la compagnie mais achats durant le retard et si tu acheté ton billet avec une carte visa premier il y a une assurance ( en tout j'ai été remboursé de 570 euros et la bas il m'ont donné 200 dollars en travellers cheque ) |
|
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
poltoff
| |
| |
edornier1
| |
| |
Kynnette
| |
| |
|