tes enfants sont trop mignons. Il y a le baby switch en floride? par rapport a la puce?
et c'est quoi la parade des volontaires en page2? il y avait du monde non?
hate de voir la suite
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
tes enfants sont trop mignons. Il y a le baby switch en floride? par rapport a la puce?
et c'est quoi la parade des volontaires en page2? il y avait du monde non?
hate de voir la suite
oui il ya le child swap : qui permet à la personne qui a gardé la petite de faire l'attraction avec 3 personnes de son choix sans refaire la queue donc les garçons faisaient deux choix de suite chaque attractions
Les photos sont magnifiques!!! Voir nager ses enfants avec les dauphins doit etre une expérience tres émouvante La pitchounettte est trop craquante et la complicité des deux garçons me laisse rêveuse ( les miennes c'est plus le genre je me tape dessus a coup de T REX )
Comment vous êtes vous débrouillez pour les 4 premiers jours sans vos valise?
Pour la page 2; pas moyen de la voir Au mieux jusqu'à la moitié et petit a petit, je ne sais pas pourquoi mais c'est tout mon ordi qui ralentit et meme ne répond plus! C'est trop domage les photos sont si jolies.
pour les bagages et bien on a acheté des vêtements et des aliments pour bébé et une poussette ( que l'on a donné en partant ) et on s'est fait remboursé en rentrant
c'est vrai que c'était émouvant de voir mes garçons nager avec les dauphins et je peux te dire que eux ont n souvenir à vie de cette expérience
ils sont complices mais je te rassure ils se disputent aussi !!
pour la page 2 je ne comprends pas peut être que ton ordi n'est pas assez véloce
puis direction WORLD SHOW CASE: pour visiter tout les pays et y découvrir leurs secrets
il fait trés chaud comme d'habitude et lorsque je vois ce stand de bières je ne résiste pas pour en gouter une !!
on arrive en France : une petite photo avec marie s'impose !!
il est déjà tard et on décide de manger au pavillon marocain car on a la flemme de revenir vers le ELECTRIC UMBRELLA aprés cette petite heure de détente et de repos on reprend notre périple ou à chaque pavillon les petits font tamponner leur passeport au KIDCOT
au magasin japonais on décide prendre des perles : cela à beaucoup plu aux garçons d'aller à la pêche à l'huitre
on les a fait monter sur les pendentifs cela fera encore un beau souvenir
checher le hidden MICKEY !!
on arrive aux USA et on trouve encore des beaux chapeaux
après avoir récupérer nos perles il est temps d'aller à notre résa au TEPPAN EDO : ce restaurant nous a vraiment plu avec son folklore et ses serveurs supers gentils le repas se déroule à merveille et la nourriture est succulente
par contre les américains qui étaient à notre table n'étaient pas trop bavards et je dirai même qu'ils étaient pas super contents d'être la !!
cookette à même droit un gâteau d'anniversaire car le serveuse demande l'age de Roxane et on lui dit qu'elle a un an dans 4 jours
j'adore votre trip, il est super et ca me fait encore plus envie !! merci pour la reponse plus haut c'est cool le baby switch a l'americaine lol !!
combien de jours etes vous restés a disneyworld? et avez vous visité un peu key west? des trucs comme ca? et la voiture de location vous l'avez gardé quand vous etiez dans le 1er hoel ou meme sur le disney resort?
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
j'adore votre trip, il est super et ca me fait encore plus envie !! merci pour la reponse plus haut c'est cool le baby switch a l'americaine lol !!
combien de jours etes vous restés a disneyworld? et avez vous visité un peu key west? des trucs comme ca? et la voiture de location vous l'avez gardé quand vous etiez dans le 1er hoel ou meme sur le disney resort?
alors nous avons fait pendant une semaine les parcs autre que disney at 14 jours sur disneyworld la voiture nous l'avons loué pour la totalité du séjour et key west nous ne l'avons pas visité car ça se trouve prés de Miami à 5h 30 de route
alors nous avons fait pendant une semaine les parcs autre que disney at 14 jours sur disneyworld la voiture nous l'avons loué pour la totalité du séjour et key west nous ne l'avons pas visité car ça se trouve prés de Miami à 5h 30 de route
merci pour les compliments !!
c'est si loin que ca key west et la durée etait bien selon vous? et au niveau langue? pas de soucis pour l'anglais?