J'ai adoré cet épisode encore plus que le précédent xD je dois avouer qu'il a démarré en beauté et j'ai rit tout le long. Quelle joie de revoir certains personnages à la fin de la vidéo
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai bien ri devant cette vidéo! Le passage de Just Dance est vraiment bien trouvé. J'ai adoré le clin d'oeil à Framboisier récemment décédé, la blague avec "le pen", les allusions à Dark Vador, aux Razmoket et aux anciens personnages qu'ils ont créés.
Pas mal la vidéo, j'ai plus rigolé au moment ou il se foutait de la gueule du film, mais pour le jeu c'est du jeu vu, il a déja fait des test sur des jeux de plateformes de merde avec des hitbox de merde sur les ennemis et sur les plateformes donc je trouve la vidéo pas superbe au final, il ya le retour des personnages crées à la fin de l’épisode qui annonce certainement leur retour et ca c'est pas mal.
En même temps, c'est le concept du JDG. En testant uniquement des jeux pourris, il y a forcément des éléments qui sont communs à plusieurs jeux.
Sinon j'ai regardé hier les deux vidéos sur Takeshi's Challenge et j'ai trouvé vos commentaires un peu durs. Pour ma part, j'ai trouvé ces deux vidéos très sympas et innovantes. J'aimerais bien qu'il y en ait d'autres dans le même style.
J'ai rien contre le coté grossier du personnage, ça fait partie du personnage, mais dans la dernière vidéo, je sais pas ce qui lui arrive, mais les mots déplacés, ça carbure La vidéo est gâché à cause de ça, sinon Cool World, j'adore ce film, enfin quand j'étais gamin, surtout grâce à Holli
En même temps, c'est le concept du JDG. En testant uniquement des jeux pourris, il y a forcément des éléments qui sont communs à plusieurs jeux.
Sinon j'ai regardé hier les deux vidéos sur Takeshi's Challenge et j'ai trouvé vos commentaires un peu durs. Pour ma part, j'ai trouvé ces deux vidéos très sympas et innovantes. J'aimerais bien qu'il y en ait d'autres dans le même style.
Pour ceux qui éventuellement ne l'auraient pas vu (elle est pas dans la section test) il a fait une fois un test positif (Aladdin-Megadrive)
Je l'ai trouvé excellent cet épisode, moi qui ne suis pas fan des Papy Grenier à la base surement parce que je n'ai pas une culture jeu vidéo très très développée mais ayant jouée pendant quelques années à ce jeu beaucoup de bons souvenirs sont réapparus xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Génial, cette vidéo! Je n'ai pas arrêté de rigoler!
Voici le lien de la deuxième chaîne du Joueur du Grenier. Il s'agit de la chaîne Bazar du Grenier. https://www.youtube.com/channel/UCCMxHHciWRBBouzk-PGzmtQ/videos
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les vidéos qui y sont proposées mais Séb et Fred en parlent dans cette vidéo :
Pour la chaîne Bazar du grenier, je vous conseille vraiment les vidéos "Jeux en vrac", à peu près du même niveau que ces tests habituels. Et puisque je suis très sympa, je vous met directement les liens :
Clairement moins bon le joueur du grenier, bien qu'il y est des moments marrants. En faite c'est le personnage qui se prend un peu plus au sérieux qu'avant et qui joue trop sur les mimiques.
Moi ce sont les insultes qui m'épuisent un peu... Je vois pas l'intérêt d'être vulgaire à ce point en ayant en plus des insultes très homophobes par moment... Peut-être pas l'idée voulue mais c'est tout comme en résultat.
Puis "le jeu c'est de la meeeeerde", on commence à le savoir aussi ^^'