Oui j'oubliais que les jeunes ne fonctionnent plus que par leurs "pouces" et leurs "j'aime", belle mentalité que de juger de la qualité d'une chose parce qu'un groupe de "fans" vote avec acharnement c'est un peu comme vos NRJ music awards si peu représentatifs des vraies qualités artistiques...
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
pourquoi t'acharne-tu à ce point ? tu as donner ton point vue, d'accord, maintenant ne descend pas les fans de JDG à tout va, pour ma part je suis fan, mais je constate aussi une descente de qualité, mais toujours autant d'humour, Joueur du Grenier est pour moi un des seuls Youtuber qui se renouvellent en gardant leur humour.
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Oui j'oubliais que les jeunes ne fonctionnent plus que par leurs "pouces" et leurs "j'aime", belle mentalité que de juger de la qualité d'une chose parce qu'un groupe de "fans" vote avec acharnement c'est un peu comme vos NRJ music awards si peu représentatifs des vraies qualités artistiques...
Je vais tenter un dernier message;
JDG est une Emission de divertissement, en aucun cas d'information, de test ou de critique.
Une pouceverisation massive est preuve d'une large appréciation du public.
Enfin, n'écoutant pas la radio et ne regardant pas la télé depuis plus de 5 ans, je ne suis pas apte à parler des NRJ music awards.
PS: je tente pas de te faire aimer; hein, tu as le droit d'avoir ton avis. Mais ne reproche pas au jdg ce qu'il a toujours été .
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par matlekador le Lun 10 Nov 2014 - 8:54, édité 1 fois
pourquoi t'acharne-tu à ce point ? tu as donner ton point vue, d'accord, maintenant ne descend pas les fans de JDG à tout va, pour ma part je suis fan, mais je constate aussi une descente de qualité, mais toujours autant d'humour, Joueur du Grenier est pour moi un des seuls Youtuber qui se renouvellent en gardant leur humour.
Idem pour les 2 premiers épisodes de cette saison; JDG l'a même beaucoup ressenti et c'est expliqué à se sujet. Mais j'ai franchement trouver le dernier hors serie excellent.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Personnellement, j'ai adoré (sauf la toute fin). Ca m'a fait beaucoup rire, et j'étais contente de revoir beaucoup de phases de jeu. Ce jeu porte vraiment bien son nom ^^
L'épisode est relativement classique ça change des derniers épisodes ou il chercher à se renouveler il revient aux bases!
Spoiler:
Mais j'ai quand même apprécié le petit caméo de Benzaie à la fin^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je suis d'accord avec Papy, moins drôle que les précédentes, même si ça reste toujours bien. Ce serait bien qu'il renouvelle les musiques qu'il utilise lors de ces tests, j'ai l'impression qu'il en utilise certaines beaucoup, genre celle là (Ocarina ) :
Première vidéo sérieuse du JDG! Il n'y a rien de très drôle (mis à part le petit bêtiser à la fin ) mais j'ai bien aimé. C'est sympa d'en apprendre plus sur Fred et Séb.
Ca m'a un peu mis un coup de me rendre compte que ça faisait si longtemps que je les suivais en fait et que, en effet, on semble être plus proche de la fin que du début... Mais j'ai également hâte de voir ce qu'ils ont préparer pour 2015.
Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'ai beaucoup aimé son dernier test, contrairement aux précédentes j'ai beaucoup plus rit et je l'ai vraiment trouvé super ^^
Moi aussi ça m'a vraiment mis un coup de savoir qu'on aurait sûrement plus de JDG ça reste quand même une série qui nous à bercer pendant quelques années maintenant.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai beaucoup aimé son dernier test, contrairement aux précédentes j'ai beaucoup plus rit et je l'ai vraiment trouvé super ^^
Moi aussi ça m'a vraiment mis un coup de savoir qu'on aurait sûrement plus de JDG ça reste quand même une série qui nous à bercer pendant quelques années maintenant.
De toute manière comme on dit souvent :"c'etait mieux avant". Et non, ce n'est pas nous qui changeons, il se contredit en avouant que le format est plus long et que le mode d'ecriture a changé. Il faudrait ne pas garder ce qui marche moyen et garder le bon. Genre je rigolais bien plus devant le jdg sur les jeux disney et sur le seigneur des anneaux que devant les jeux japonais ou le dernier.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
QUOI QUOI QUOI ??? PLUS DE JDG ???? o0
Tout est dit dans sa FAQ après il a dit que la série touchait bientôt à sa fin d'ici 2015-2016 mais ça ne veux pas dire qu'il ne feront plus de vidéo ^^
Glywen a écrit:
De toute manière comme on dit souvent :"c'etait mieux avant". Et non, ce n'est pas nous qui changeons, il se contredit en avouant que le format est plus long et que le mode d'ecriture a changé. Il faudrait ne pas garder ce qui marche moyen et garder le bon. Genre je rigolais bien plus devant le jdg sur les jeux disney et sur le seigneur des anneaux que devant les jeux japonais ou le dernier.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ok on a eu peut être eu l'effet de nouveauté mais quand même on sent que les épisodes ont changés et que ce n'est plus pareil qu'avant et je trouve même qu'avant ils faisaient beaucoup plus de mise en scène et de vannes hilarantes. Pour sur je regarde les vieux épisodes de JDG plusieurs mais les nouveaux je ne sais pas pourquoi mais je les regarde une fois et ça me suffit, sauf celui ci sur Nightmare Circus que j'ai trouvé vraiment drôle !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je pense que tout dépend de la culture de chacun et du parcours de chacun. Personnellement ces divers changements ne m'ont pas du tout choqué et j'apprécie tout autant un épisode basique qu'un épisode avec une mise en scène et un scénario plus élaboré. Peut-être que certains jeux me parlent plus qu'à d'autres qui apprécient moins ou je ne sais quoi mais comme on se trompe souvent : non, ce n'était pas mieux avant, c'était juste différent (ou mieux pour untel particulier)
Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
Première vidéo sérieuse du JDG! Il n'y a rien de très drôle (mis à part le petit bêtiser à la fin ) mais j'ai bien aimé. C'est sympa d'en apprendre plus sur Fred et Séb.
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que dans cette vidéo il y a pas que JDG qui a mégris je trouve que Seb aussi XDDD La fille qui remarque que ça normal !!!!