| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpiou
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 25 Juin - 11:28 | |
| Une projection privée (preuve à cette adresse) d'Harry Potter et les Reliques de la Mort :Partie 2 vient de se terminer. Simon Curtis y a assisté et partage via son compte Twitter son sentiment sur ce qu'il appelle le film de l'année : - Spoiler:
22h06 : HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT DEUXIÈME PARTIE EST LE PLUS GRAND FILM DE TOUS LES TEMPS. Maintenant que j'ai fini de sangloter, je peux quitter le cinéma.
Je pense sérieusement que ce dernier Harry Potter est un des meilleurs films que j'ai jamais vu... Beau, émotionnel et fascinant.
Je n'ai JAMAIS vu un film durant lequel le public applaudissait autant et voir TOUT LE MONDE pleurer.
Je suis toujours assis dans le cinéma, savourant la musique, le générique. Ce film est un SUCCÈS, sans blague. Il est parfait.
Sans Mentir, Les Reliques de la Mort : Partie 2 mérite une nomination pour la meilleure photographie. Je ne peux pas décrire à quel point c'est FABULEUX.
La Meilleure 3D que j'ai vu. On la remarque à peine.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 25 Juin - 18:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
-
- Citation :
- La Meilleure 3D que j'ai vu. On la remarque à peine.
Je pense que ça veut tout dire sur le conversion (visiblement minable) de cet opus. Le commentaire est tellement hystérique que je pense pas qu'il se soit rendu compte qu'il vient de dire une grosse boulette avec cette phrase/anti-phrase. Tout dépend ce qu'il a voulu dire par "on la remarque à peine"... |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 25 Juin - 21:13 | |
| Veuillez m'excuser, mais c'est un "avis" qui manque d'objectivité, s'il est fan des films de la saga, tous comme de la série des livres, il ne verra pas les défauts, de plus s'il est dans une salle où tout le monde est hystérique. Après sans doute comme c'était une projection privée, il n'avait pas le droit d'en dire plus, mais j'attend les avis de l'avant-première qui seront plus objectifs. Après je dis pas que ce qu'il dit est faux, c’est peut être vrai, mais bon de là à dire que c'est le meilleur film de l'année, je suis un peu sceptique.
Après quel dommage ça serait que Yates ait réussi le7.2, après avoir foiré le 5 et le 6. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 25 Juin - 21:43 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Veuillez m'excuser, mais c'est un "avis" qui manque d'objectivité, s'il est fan des films de la saga, tous comme de la série des livres, il ne verra pas les défauts, de plus s'il est dans une salle où tout le monde est hystérique.
Après sans doute comme c'était une projection privée, il n'avait pas le droit d'en dire plus, mais j'attend les avis de l'avant-première qui seront plus objectifs. Après je dis pas que ce qu'il dit est faux, c’est peut être vrai, mais bon de là à dire que c'est le meilleur film de l'année, je suis un peu sceptique.
Après quel dommage ça serait que Yates ait réussi le7.2, après avoir foiré le 5 et le 6. Aucun avis ne sera objectif concernant le cinéma et l'Art en général. Un avis sur ce sujet est toujours subjectif. La preuve, pour ma part le 5 fut le meilleur film HP pour moi jusqu'à ce n°7.1. Et on peut être fan et voir les défauts. L'un n'empêche pas l'autre. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 26 Juin - 10:41 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Veuillez m'excuser, mais c'est un "avis" qui manque d'objectivité, s'il est fan des films de la saga, tous comme de la série des livres, il ne verra pas les défauts, de plus s'il est dans une salle où tout le monde est hystérique.
Après sans doute comme c'était une projection privée, il n'avait pas le droit d'en dire plus, mais j'attend les avis de l'avant-première qui seront plus objectifs. Après je dis pas que ce qu'il dit est faux, c’est peut être vrai, mais bon de là à dire que c'est le meilleur film de l'année, je suis un peu sceptique.
Après quel dommage ça serait que Yates ait réussi le7.2, après avoir foiré le 5 et le 6. Yates a très bien réussi le 7.1, y'a pas de raison qu'il n'est pas réussi le 7.2^^ et apres tu sais "avori foiré le 5 et le 6, tu vois encore uen fois c'est une preuve que les avis divergent parce que moi j'ai trouvé le 6 excellent... Mais après oui je pense que cette personne devait être un peu histérique m'enfin bon on jugera par nous meme dans un peu plus de 15 jours maintenant^^ |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 26 Juin - 12:26 | |
| Je suis encore plus impatient de voir le film en lisant sa critique. Pour la photographie, il est clair que ça va être magnifique comme ce fut le cas pour le 6 et le 7.1. Pour la 3D il a peut-être voulu dire qu'elle ne gâche pas, et s'intègre bien au film, après je peux me tromper mais bon c'est comme ça que je l'ai compris. - Damien39 a écrit:
La preuve, pour ma part le 5 fut le meilleur film HP pour moi jusqu'à ce n°7.1.
Pareil, et j'ai adoré le 6 également. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Lun 27 Juin - 0:19 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit mais en ce qui concerne l'avant première à Bercy, apparemment les acteurs présents (pour le moment) seraient Evanna Lynch (Luna Lovegood), et Oliver et James Phelps (Fred et George Weasley)! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Jeu 30 Juin - 16:41 | |
| - Arielle. a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit mais en ce qui concerne l'avant première à Bercy, apparemment les acteurs présents (pour le moment) seraient Evanna Lynch (Luna Lovegood), et Oliver et James Phelps (Fred et George Weasley)!
Oui oui ces 3 acteurs sont officiellement prévus à Bercy, ils l'on tout les 3 confirmé via leur Twitter il y a quelques temps maintenant. Le nom des autres membres du cast présents ne devrait plus tarder maintenant. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 01/09/2010
| |
| |
WALL.e
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Ven 1 Juil - 4:14 | |
| - Jake Sully a écrit:
-
- Citation :
- La Meilleure 3D que j'ai vu. On la remarque à peine.
Je pense que ça veut tout dire sur le conversion (visiblement minable) de cet opus. Le commentaire est tellement hystérique que je pense pas qu'il se soit rendu compte qu'il vient de dire une grosse boulette avec cette phrase/anti-phrase. C'est ce que je me disais en lisant son com à chaud! Je suis presque toujours décu par la 3D dans les film live. Au cinéma d'anim, DA ou genre Avatar, là c'est souvent un gros + ! La profondeur la fluidité, bref ça fait vraiment entrer dedans par contre pour les film live, c'est souvent très moyen voir sans aucun intérêt (cf: Alice de Tim Burton ou le dernier Pirates des Caraïbes) Franchement ceux-là j'ai même regrété de les avoir vu en 3D. Alors j'attend toujours le film live en 3D qui me scotchera à mon siège, pour l'instant j'ai pas trouvé. Mais peut-être celui là? (cross it) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
wyatt earp
| |
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 11/07/2007
| |