| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Jeu 9 Juin - 18:39 | |
| Il y a rien à dire ça déchire!! ça va être épique!! J'ai tellement hâte autant que si j'allais à Disney, c'est dire! Je ne tiens plus en place à voir ces bandes annonces et ces superbes affiches! Je veux le voir! Mais le pire, c'est quand on l'aura vu... Quand on a eu finit les bouquins, il nous restait les films mais là, la séparation va -t-être dure... J'ai peut-être l'air bête mais ça fait quand même un bout de temps qu'on partage notre quotidien avec lui... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 11 Juin - 7:41 | |
| J'ai pensé à faire comme toi Ytreza et tout relire. Mais je n'ai pas beaucoup le temps hélas ou je ne prends pas le temps... En même temps, si je relis tout, je l'aurais bien en mémoire et verrais encore plus les changements fait par les scénaristes. Par contre, pour mes amis belges, Imagix organise le 12/07/11, une programmation comprenant le 7.1 et le 7.2. "Autre événement important: La soirée Harry Potter 7 partie I et II le 12/07/11!
A 20h30, nous vous proposons de revoir "Harry Potter 7, les reliques de la mort, partie I".
Et à 00h01, venez découvrir la deuxième partie en avant-première!"Bon pour ma part, je ne vais le faire parceque je me dis que je ne vais pas bien profiter du dernier volet à 00h01. Je n'ai pas envie de lutter contre la fatigue pendant qu'ils luttent contre Voldemort. Mais pour ceux qui sont habitués à se coucher tard, ce sera une fameuse soirée. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 12 Juin - 4:38 | |
| - Ytreza a écrit:
- almendra a écrit:
- Il y a rien à dire ça déchire!! ça va être épique!!
J'ai tellement hâte autant que si j'allais à Disney, c'est dire! Je ne tiens plus en place à voir ces bandes annonces et ces superbes affiches! Je veux le voir!
Mais le pire, c'est quand on l'aura vu... Quand on a eu finit les bouquins, il nous restait les films mais là, la séparation va -t-être dure... J'ai peut-être l'air bête mais ça fait quand même un bout de temps qu'on partage notre quotidien avec lui... Je suis exactement dans le même état que toi et pense également la même chose sur "l'après 7.2" En plus en ce moment je suis en train de relire les bouquins une dernière fois à la suite pour apprécier le dernier épisode comme il se doit.
Mais ne soyez pas tristes les enfants! Vous savez Harry Potter c'est comme Star Wars, ce sera jamais vraiment fini... D'ailleurs on parle de plus en plus en interne dune série sur le passé de Poudlard, ajoutez a ça le fait que JKR laisse planner le doute sur lecture d'un 8eme tome, le parc Harry Potter dont l'annonce officielle de l'agrandissement vient d'être faite il y a quelques semaines, la sortie de toute la saga en version longue (le 1, 2 et 3 sont déjà sortis dans ce format) et enfin l'ouverture imminente du musée Harry Potter dans les studios londoniens ou a été tournée la saga... BREF, la saga ne mourra jamais vraiment soyez en certains! :-) |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 15 Juin - 1:09 | |
| Voici ce que j'ai pu lire sur le net : ATTENTION SPOILER!!! - Spoiler:
Tom Felton (qui interprète Drago Malefoy) a tout au long de la saga, été accompagné par les personnages Crabbe et Goyle. Sauf que l'acteur qui joue Crabbe ayant été arrêté pour possession de drogue, n'a pas été reconduit dans la saga Harry Potter. Le personnage était censé mourir dans Harry Potter 7.2 mais compte tenu de l'éviction de son personnage, la production a décidé de tuer l'autre acolyte de Drago Malefoy, à savoir Goyle dont le personnage est campé par Joshua Herdman. Une mort à laquelle on ne s'attendait pas et qui n'était clairement pas planifiée. Léger changement donc, dans le dernier volet de Harry Potter qui sortira en salles le 13 juillet prochain.
Qu'en pensez vous? Pour ma part, je trouve dommage que l'acteur n'ai pas été remplacé par un autre afin de respecter l'histoire! Peut être avaient-ils peur que le fait - Spoiler:
la mort de crabbe
ai moins d'impact si le rôle était joué par un autre??? Enfin bref, rien de dramatique en soit, juste un peu dommage^^! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 15 Juin - 2:47 | |
| - Nana13 a écrit:
- Voici ce que j'ai pu lire sur le net :
ATTENTION SPOILER!!!
- Spoiler:
Tom Felton (qui interprète Drago Malefoy) a tout au long de la saga, été accompagné par les personnages Crabbe et Goyle. Sauf que l'acteur qui joue Crabbe ayant été arrêté pour possession de drogue, n'a pas été reconduit dans la saga Harry Potter. Le personnage était censé mourir dans Harry Potter 7.2 mais compte tenu de l'éviction de son personnage, la production a décidé de tuer l'autre acolyte de Drago Malefoy, à savoir Goyle dont le personnage est campé par Joshua Herdman. Une mort à laquelle on ne s'attendait pas et qui n'était clairement pas planifiée. Léger changement donc, dans le dernier volet de Harry Potter qui sortira en salles le 13 juillet prochain.
Qu'en pensez vous? Pour ma part, je trouve dommage que l'acteur n'ai pas été remplacé par un autre afin de respecter l'histoire! Peut être avaient-ils peur que le fait- Spoiler:
la mort de crabbe ai moins d'impact si le rôle était joué par un autre??? Enfin bref, rien de dramatique en soit, juste un peu dommage^^! Oui je confirme l'info qui est d'ailleurs connu depuis bien lontemps! Dans le film, Goyle mourra en effet, dans la salle sur demande en feu (on appercois la scène dans le teaser mélageant les 2 parties mais aussi dans la bande annonce de la 2ème partie) J'en profite au passage pour annoncer que la Warner m'a communiqué la diffusion imminente d'une nouvelle bande annonce! "Pas pour demain" m'a t-elle dit mais pour très très bientot! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 15 Juin - 18:08 | |
| - Tokin a écrit:
- Attention aux spoilers magicdisney,ça pourrait énerver celles et ceux qui n'ont pas lu le livre.
Personnellement je trouve que c'est la meilleure solution,- Spoiler:
ils n'allaient quand même pas faire sortir l'acteur de Crabbe de prison juste pour le tuer! - Spoiler:
Arf c'était plus une histoire de déhontologie parce que l'acteur de Crabbe n'est au final resté qu'en prison quelques jours... Au passage, j'ai l'info officielle concernant la diffusion de la nouvelle bande annonce que j'ai annoncé pour "très très bientot" hier: elle sera donc diffusée dans la nuit de demain à vendredi! |
|
| |
|