| Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mar 22 Jan - 12:30 | |
| - JérômeB a écrit:
- HTH2004 a écrit:
- Le jour que vont passer au LED, Loic va pouvoir dormir tranquillement!
Pitié pas de leds ... certes c'est plus économe, mais la chaleur de la lumière n'est pas égalable à une lampe classique à incandescence. Il y as des led qui se défendent très bien niveau température de couleur maintenant ! Pour preuve, les bandeaux de lumière le long des chapiteaux du parking ^^ |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: eclairage Mar 22 Jan - 16:28 | |
| Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: eclairage Mar 22 Jan - 16:56 | |
| De toute façon, la réglementation ne fait-elle pas que nous n'avons plus vraiment le choix côté ampoules ? Ou cette restriction n'est-elle propre qu'au marché des particuliers ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mer 23 Jan - 2:32 | |
| - JérômeB a écrit:
- Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent.
Ou sinon je te conseille d'aller voir le phare du Newport bay club, la base du phare est équipé de led alors que le chapeau est encore sur du traditionnel, et la différence est vraiment minime ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mer 23 Jan - 6:53 | |
| - Jaq a écrit:
- De toute façon, la réglementation ne fait-elle pas que nous n'avons plus vraiment le choix côté ampoules ? Ou cette restriction n'est-elle propre qu'au marché des particuliers ?
ça ne concerne que les particuliers ,les entreprises de spectacles ne sont pas tenues par cette réglementation mais financierement ça fait faire des économies sur les factures d'electricité. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Dim 27 Jan - 23:53 | |
| - Mika a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent.
Ou sinon je te conseille d'aller voir le phare du Newport bay club, la base du phare est équipé de led alors que le chapeau est encore sur du traditionnel, et la différence est vraiment minime ! L'usage de l'éclairage traditionnel n'est indispensable que pour les ampoules visibles comme Main Street, pour tous les autres usages, la LED peut remplacer voire améliorer l'éclairage incandescence. Par contre, j'ai un léger regret face à Toad Hall puisque les lampes font beaucoup plus décor maintenant qu'elles n'ont plus leurs ampoules incandescence qui faisaient vraiment campagne Anglaise. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Lun 28 Jan - 0:10 | |
| Ce soir, l'enseigne du DLH marchait bien mais certains toits côté Ouest n'étaient pas complètement éclairés. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Lun 28 Jan - 12:55 | |
| - FishMan a écrit:
- bon c'est pas grave de tout de façon...tant que vous prendrez la mouche sur tout ce qu'on vous dit...bien sur que ce n'est que quelques ampoules,autant ne pas l'allumer du tout au lieu de cela...
Tu bosses pour disney en fait ? (ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? ) Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être ! D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Lun 28 Jan - 19:41 | |
| - Tinaud a écrit:
- FishMan a écrit:
- bon c'est pas grave de tout de façon...tant que vous prendrez la mouche sur tout ce qu'on vous dit...bien sur que ce n'est que quelques ampoules,autant ne pas l'allumer du tout au lieu de cela...
Tu bosses pour disney en fait ?
(ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? )
Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être !
D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ? Oui je bosse a Disneyland Paris et non,je ne vais pas verifier les ampoules grillés,j'ai autre chose a faire,c'est que quand j'ai fini de travailler,je passe devant le DLH pour rejoindre le rer... Concernant l'enseigne "disneyland park" ,mais ce qui est rigolo,c'est qu'ils ont mis un temps fou a remplaçer ces ampoules et que 3 jours après,un coté pète et que quelques jours plus tard "hop" c'est remplaçé... |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mar 29 Jan - 0:19 | |
| Mouai....la magie Disney made in France Cela ne l'est derange pas non plus de laisser une nacelle elevatrice comme ca devant le dlh la derniere fois...mais revenons au sujet des ampoules pétés...IoI |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mar 29 Jan - 9:57 | |
| - FishMan a écrit:
- Tinaud a écrit:
Tu bosses pour disney en fait ?
(ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? )
Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être !
D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ?
Oui je bosse a Disneyland Paris et non,je ne vais pas verifier les ampoules grillés,j'ai autre chose a faire,c'est que quand j'ai fini de travailler,je passe devant le DLH pour rejoindre le rer... Concernant l'enseigne "disneyland park" ,mais ce qui est rigolo,c'est qu'ils ont mis un temps fou a remplaçer ces ampoules et que 3 jours après,un coté pète et que quelques jours plus tard "hop" c'est remplaçé... Je posais la question pour savoir parce que comme tu donnais un compte-rendu "quotidien"... Evidemment si tu bosses là et que tu passes devant ça aide (Je viens le 27-28 février et 1er mars... Dis moi ou tu bosses que je vienne te saluer ) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Jeu 14 Nov - 11:46 | |
| Qui dit Press event de Noël,dit Dlh tout beau tout allumée (meme la colonne de l'horloge oohh) Qui dit Press event terminé,Dlh de nouveau négligé,tours eteintes,tour de l'horloge aussi) Et ca y est,la bande du "Disneyland Park" de nouveau grillé sur le coté... Ce genre d"hypocrisie m'inssupporte,les VIP sont là tout est allumé et beau,les VIP s'en vont,tout est eteint on s'en fout des guests (qualité zéro)
|
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Jeu 14 Nov - 12:50 | |
| Sinon la qualité est bien revenu pour la saison de noël comme il y a quelques années ^^ ;)il faut pas l'oublier Après oui je peux comprendre que tout les effet lumineux normal sont pas toujours activer sur le dlh.. Si il y avait pas de soucis financier et si les charges seraient moins lourdes en France , il faut comprendre que dlp essaye de faire des économie par ci par la , c'est soit ça ou des économies faites ailleurs comme refaire une saison de noël comme l'année dernière ? c'est pas comme a Tokyo ou au usa.. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mar 19 Nov - 6:54 | |
| C'était allumé (presque) entièrement tous les soirs, et ce bien avant le Press Event. Et j'ai également vu des Press Events avec des problèmes d'éclairages sur l'hôtel.
Dans tous les cas, j'espère que le "Disneyland Park" sera très vite de nouveau fonctionnel, car il a bien tenu ces derniers mois sans aucun problème (et qu'un relamping passera également par là).
Malheureusement, pour le DLH, rien ne change et je pense que rien ne changera vraiment avant qu'ils ne passent aux LED. De toute façons, j'ai remarqué que + il pleut (ou neige), moins ça marche... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Mar 19 Nov - 9:48 | |
| Voila , c'est ça c'est a cause de la flotte qui n'arrete pas défois !! Il pleuverait un peux moins que certains moment ca irait mieux ! En Californie ils ont pas mis tout au leds deja ? Ca pleut pas mal en decembre la bas.. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Jeu 5 Déc - 20:25 | |
| - FishMan a écrit:
- Et ca y est,la bande du "Disneyland Park" de nouveau grillé sur le coté...
Elles n'est pas grillé, c'est juste un dysfonctionnement... Que Disney n'est pas pressé de réparer puisque ça dure depuis plus de 3 semaines ! Localisation exacte : Sur la verrière entre le Guichet Pluto et les Bornes "Contremarque à Echanger" à l'entrée du Disneyland Park, juste avant les Guichets. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
FishMan
| |
| |
fafa45
| |
| |
FishMan
| |
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Ven 20 Déc - 21:15 | |
| - FishMan a écrit:
- Le DLH est tres beau en ce moment
Côté Fantasia Gardens uniquement.Côté Parc, il manque la tour à droite et l'arrière du toit principal... Donc toujours 2 parties qui ne fonctionnent pas (en général, c'est 2 ou 3 parties HS). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fafa45
| |
| |
|