j'adore... tu vois cela valait le coup de continuer ton TR j'adore Pluto je trouve que c'est un personnage comme Goofy qui reste loufoque comme dans les dessins animés!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
mamanheureuse est ce que tes enfants craignent la moquette si ils restent debout ???parce que dans ce cas tu peux demander à etre sur un coté debout !!
child's heart aller go au boulot non je rigole c'est vrai qu'avec des enfants je trouve le parc en plus magique
mariecg c'est vrai que ce sont des persos super un peu foufou mais tout en restant tres calin avec les enfants
Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!
Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !!
Aujourd'hui nous allons dejeuné dans mon resto favoris le blue lagoon
J'adore tout dans ce resto l'ambiance la nourriture tout ...
nous avons rendez vous à 13h donc en attendant photos
les amours de ma vie Lorine à fond !!
*13 h00
blue lagoon nous voilà
ambiance tamisé j'adore
menu enfant
alors maintenant je n'ai qu'une chose à dire bonne appetit
hummmm!!!
de plus pres pour ceux qui n'aurait pas bien vu
Lorine laisse la crevette à maman
bon bah je ne vais pas rentrer dans un debat mais mes enfants meme la choupette de 2 ans aurait largement prefere mon repas que le leur et encore le menu enfants du blue lagoon change un peu quand meme des nuggets frites !!!à quand des menus enfants à la hauteur de celui des parents ???bien entendu en moindre quantité !!!
a quand le vrai
Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!
Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !!
tes enfants sont adorables et c'est vrai concernant les menus ma fille me dit toujours la même chose : "c'est pas juste ....!!!!! je veux la même chose que toi!!!!"
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Que du bonheur de lire ton TR ! La suiiiite, la suiite (...) !!!
Là où mes rêves deviennent Réalité Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994 1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club 2oème visite pour un 2oème anniversaire 2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah ! Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Hello, je viens de commencer ton TR et je l'ai lu d'une traite ! En fait j'étais au DLH du 21 au23 novembre, donc à prés de 24h on y était ensemble !! Je vais te dire la même chose que les autres !!! Vite, la suite !!!!!
je viens de lire ton TR oui a quand la suite, mais surtout merci j'adore les photos, ta façon de raconter ( sont coquines tes filles ) et puis surtout comme nous allons partir a la meme période cette année ( hors scolaire également) ça me permet de jauger l'affluence en cette période , c'est tout a fait ce qu'on recherche !! merci encore pour tes photos et ton TR
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)