*jeudi 18 novembre 8h00 du matin Apres un gros dodo et de beaux reves la pire journee de notre sejour!!!!!
pourquoi?????
souvenez vous que nous etions tombé en panne de batterie de l'appareil photo l’a veille
Bon bah jusqu'à là on avait pas trop loupé de photos exepté un peu au cafe de mickey mais bon on s'etait consolé en disant c'est pas grave on reviendra !!!!
Donc mercredi au soir je demande à mr lelinou de brancher l'appareil photo pour qu'il est toute la nuit pour charger chose qu'il a faite!!!mais sur la prise du lampadaire....
et bien entendu au moment de s'endormir on a eteint l'interrupteur qui par ce faites renda la prise electrique inactive
Donc nous voilà parti pour dejeuner et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que notre appareil ne marchais pas
je vous dis meme pas le stress aujourd'hui nous mangeons à l'auberge de cendrillon!!!!!!!pffff!!!!
Bon bah tanpis il est dejà tard il faut q l'on aille recuperer la poussette dans la turbo car Lorine a pour le moment bien tenu le coup mais bon elle n'a quand meme que 2 ans!!!
je ne suis pas une adepte de la poussette meme si je comprends que c'est plus pratique quand on a des jeunes enfants mais je les trouve un peu coincé dedans et du coup je trouve le champs de vision un peu restreint !!
*jeudi 10h00nous prenons la navette
mon pied commence à me faire mal je vais essayer de me menager un peu
mais je ne dis rien! mr lelinou ne voulait plus trop qu'on parte à cause de ça et le doc m'a fait promette de garder le pied en l'air et de ne pas marcher !!!
mais chut ça faut pas le dire et puis j'aime trop disney pour que ça gache mon sejour!!!
*jeudi 10h30arrivé au studio Lorine dans sa poussette dort
bon la c'est clair il faut que la choupette recupere nous decidons donc d'aller faire NEMO!!!!!20 min de queue !!!
Nous utilisons donc encore le baby switch!!Je fais la queue avec Malissia qui a un peu peur
l'an dernier elle l' avait fait et avait eu la tete qui tourne mais elle veut reessayer
Alors je lui explique que surtout il faut q'elle respire bien
Voilà c'est à nous je lui tiens la main à ma choupette
et .....elle hurle ...elle crie ....mais elle rigole ....ouf !!!
elle a bien aimé mais elle recommencera que l'annee prochaine !!
Voilà donc au tour d'Eloane (4 ans mais 1m12!!!et oui nous avons de grands enfants!!)pour elle c'est la 1ere fois qui monte avec son papa pendant que je garde asticot n°3 avec Malissia !!
Elle a adoré et Laurent m'a dit qu'elle a aussi beaucoup crié!!!
entre temps Lorine se reveille nous allons donc faire les tapis volants on monte on descends les enfants adorent meme si moi je trouve un peu moyen comme manege on se croirait plus à la fete forraine q'à disney mais bon meme pas 5 min d'attente on va pas chipoter!!
Nous allons voir les horaires pour stitch et playhousedisney que les enfants adorent mais les horaires ne vont pas nous devons rejoindre alex nath et leurs filles à l'auberge pour 13 h
tanpis ça sera au programme de demain!!
nous partons donc pour armageddon !!les cm me disent bien attention avec la petite c'est fort et ça fait peur mais nous y allons quand meme je garde mes mains sur ses oreilles pendant les moments ou le son est trop fort et je lui explique tout simplement que l'on fait semblant que nous sommes dans un vaisseaux et que de gros cailloux etc.. et bah du coup meme pas peur
le principe de ce spectacle pourrait etre bien mais pareil je le trouve pas vraiment realiste je trouve meme plus realiste star tour q armageddon mais bon de tout façon ce jeudi je n'etais pas d'humeur à cause de mon appareil photo!!!
et puis d'un coup je me dis ME..E arrete de te plaindre t'es chez mickey il y a combien de million de personnes qui voudrait etre à ta place etc... et puis de tout façon je pouvais rien y changer et je ne voulais pas perdre encore 1 h à aller chercher mon appareil qui ce coup ci avait un peu charger
*jeudi 13h00Nous voilà devant l'auberge de cendrillon
Les puces revent la vrai cendrillon !!elle est magnifique et nos 5 filles !!!(avec celle des copains!!) sont emerveillées ça sera un repas calme avec par chance quelques photos que nos amis ont prises (je ne les met pas car leurs filles sont egalement dessus!)
Nous passerons tout le reste de l'apres midi ensemble à faire le parc disney it's small world les pirates le train de la mine buzz etc.....
une apres midi tres agreable j'ai adoré l'echange que l'on a eu et les impressions qu'ils ont eu pour des first timers et les ouahhh!!!
au moins une chose de sure la magie disney a opere!!
*jeudi 19h30Nous retrouvons ma mere et son copain au raiforest (pour la petite histoire ils habitent à 5 min de disney et ma mere n'y a jamais mis les pieds
sans commentaire !!!)
J'adore l'ambiance de ce restaurant ce que je trouve un peu dommage cependant c'est que nous n'etions pas placé à un super endroit nous etions au fond et pas de decort particulier dommage on peut pas etre bien placé à tout les coups!!
La soiree se finissa donc et nous retournions dans notre chambre d'hotel
Bilan de cette journée :
et bah le manque d'appareil photo fait que cette journee a ete pour moi un peu gaché ça manque quelque chose meme si on a passé une bonne journee heureusement le vendredi rattrapa largement la deception de ce jeudi
a suivre