|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 19:25 | |
| Toujours rien reçu... J'étais toute triste devant ma boite aux lettres, jusqu'à la vue d'une petite enveloppe avec un joli timbre dessus... Une petite carte de Renan! Tu n'es pas mon papa noël surprise mais saches que cette petite carte est pour moi un très beau cadeau de noël, merci 1000 fois Renan, et tu sais quoi tu me manques aussi!!! |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 20:26 | |
| Eh bien moi je sais que mon enfant sage a reçu son colis mais ne m'a pas encore trouvée et aujourd'hui un avis de passage m'attendait sagement dans la boite au lettre!
Vivement demain!!! |
|
| |
Magicook
Âge : 51 Messages : 29 Localisation : Bethune 62 (environs) Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 20:39 | |
| Ca y est !!!! nous avons réceptionné le cadeau de notre mère noël !!! je dirais même plus nous avons eu 2 cadeaux... Journée de folie En ce qui concerne le DVD de notre Mère Noël, le voici : Un DVD de la Maison de Mickey ! alors la on pouvait pas mieux tomber pour mes filles, elles raffolent de çà. A peine rentrées ce soir qu'elle se sont jetés dessus et direct dans le lecteur ! Bon certes le titre est Joyeuse St Valentin mais on s'en fout, le principal c'est Minnie (oui car mes filles sont dingue de Minnie) Un grand merci donc à leur Mère Noël pour cette idée, elle était un peu désolé de n'avoir rien trouvé d'autre mais qu'elle se rassure, elles sont heureuses !!! Par contre je ne pense pas qu'elle ai postée quoi que ce soit comme indice à part son inscription à ce Noël DCP, je pense qu'il s'agit de mumu24 à cause de son prénom signé sur le courrier et c'est le seul pseudo qui ressemble à son prénom. Si ce n'est pas elle alors j'en ai aucune idée !!! En tout cas merci à elle ! Et le deuxième cadeau du jour...réception du DVD de Clochette et l'Expédition Féérique gagné sur DCP lors du concours lors de sa sortie... Donc un grand merci aussi aux organisateurs !!! Énorme Pré-Noël aujourd'hui !!! MC Dernière visite au parc : 28/29 Aout au Disneyland Hotel avec les enfants (Merci l'offre 50% !). |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 21:13 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Après un petit passage sur la poste pour le suivi de mon colis on m'apprend que le destinataire était absent et que le colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré!
Je pensait qu'il laisserai un avis de passage et que mon enfant sage devait aller le chercher mais apparemment non! On verra demain En principe ils doivent le présenter deux fois et ce n'est qu'à l'issue de deux absences qu'ils laissent le colis à la poste avec un billet de passage pour aller le récupérer! Armilia, merci de toutes les photos, tu as bien fait ça on a l'impression de découvrir le colis avec toi! Que de jolies choses en tout cas!^^ |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 21:25 | |
| Bah moi j'ai tjs pas eu le mien, mais visiblement le facteur ne passe pas en ce moment...
(le jour où je le chope lui je crois que je le frappe ^^) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 21 Déc 2010 - 23:10 | |
| Pas mieux ici x) (nan allez, s'pas vrai, mon facteur il est génial !) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 7:21 | |
| - Alahis a écrit:
- Pas mieux ici x)
(nan allez, s'pas vrai, mon facteur il est génial !) Oui mais ce que tu dis pas, c'est que c'est ton petit copin |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 8:03 | |
| Bien tenté mais....Non. Je suis nonne, vous ne le saviez pas ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 8:04 | |
| Bon moi j'attends le dernier Pere Noel qui reste parce que là c'est vraiment trop dur!!!!! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 8:38 | |
| - Mel a écrit:
- Tu n'es pas mon papa noël surprise mais saches que cette petite carte est pour moi un très beau cadeau de noël, merci 1000 fois Renan, et tu sais quoi tu me manques aussi!!!
Hihi, content que ça te fasse plaisir ma petite Mel ! A très vite, tout pleins de gros bisous "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 8:52 | |
| J'ai reçu mon colis d'une maman noel mais j'ai pas découvert son identité , en tout cas merci beaucoup Noah adore Buzz l'éclair . |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 9:42 | |
| J'atteeeeeeeeeeeeeeeeeendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♫ Le jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et la nuiiiiiiiiiiiit ♪ J'attendraiiiiiiiiiis... moooon caaaadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♫♪ Heureusement qu'il n'y a pas de camera devant ma boite aux lettres sinon on verait ma tête pleine de deception devant ce vide.... Sinon, mon enfant sage a bien reçu son paquet mais... ne me reconnait toujours pas malgres les indices que j'ai laissé et que je laisse... |
|
| |
NONNA
Âge : 69 Messages : 36 Localisation : YERRES Inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 10:33 | |
| J'ai encore vérifié le suivi colissimo il est toujours au centre postal du département de mon enfant sage ! mon mari (c'est un Roi Mage) qui l'a poste le 16/12 ! D'accord il neige mais nous on va bosser quand même !! Petits bonheurs d'hier, j'ai reçu les cadeaux du jeu Raiponce et j'ai vuuuu Lady Gaga à Bercy super show quelle énergie et quel super contact avec "ses petits monstres ;-)
|
|
| |
Morgane'
Âge : 32 Messages : 16 Localisation : Entre Ciel & Terre Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 11:58 | |
| Colis parti samedi matin Si mon enfant sage n'a pas fait acte de piraterie cette année et qu'il est polyglotte, alors son cadeau arrivera à bon port Je ne donnerai pas plus d'indice hihi ^^ ¤ Chris ¤ |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 12:02 | |
| Hiiiiiiiii ça y est ma douce sonnerie de porte à retentis, actionnée par le facteur Le paquet qu'il me tend est énorme, alors moi, très impatiente, je l'ouvre ^^ Et là je dis: MERCI PERE NOEL!!!! J'adore, tu es tombé juste! Alors mon paquet contenait: - un paquet de confiseries (avec une tite fleur trop mimi! ^^) - une tasse venant du marché de Saint Nicolas Yutz - un magnifique coffret Noel au point de croix (ma maman m'a appris il y a un moment de ça, et je voulais justement m'y remettre - et une très jolie lettre ^^, Je suis vraiment heureuse de tous ces présents, encore un énorme merci Père Noel! Et je pense, au vu des indices que tu m'as laissé, que c'est Esteban? Non? ^^ Je vous poste une photo le plus vite possible ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 12:02 | |
| Que j'ai été gâté!!!
J'ai enfin reçu mon cadeau, je suis vraiment très heureux!!!
J'ai eu:
Un carnet pour noter mes futures lectures et aussi quelques pensées (j'adore les carnets!!)
Un pin's Raiponce magnifique
Un marque page Raiponce fait maison qui a déja rejoint le livre que je suis en train de lire
Un sachet de chocolat Disney que j'entamerais cet après midi avec un chocolat chaud et un bon vieux Disney
Un sachet de nougat que ma mère a déja piqué!
Une superbe carte Winnie l'Ourson
Je ne sais pas encore qui est ma mère Noël mais je sais qu'elle est formidable!!
Je ne sais pas comment mettre des photos mais si j'y arrive je vous posterai tout ça, surtout pour le marque page!! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 12:53 | |
| Nonna - Citation :
- J'ai encore vérifié le suivi colissimo il est toujours au centre postal du département de mon enfant sage ! mon mari (c'est un Roi Mage) qui l'a poste le 16/12 !
D'accord il neige mais nous on va bosser quand même !! Et bien il a quitté le centre postal ce matin pour venir droit chez moi car je l'ai reçu, et ce une heure avant mon départ. ( soit y'a même pas 10 minutes =D ) Car je suis sûr et certaine que tu es ma maman noël =DDD Quel teaming !!! En tout cas un ENORMEEEEEEE merci à toi c'est super !!! Je ne peux pas mettre de photo car j'ai ranger le matos pour demain ( je le ferais si je peux un peu plus tard ) ^^ Dans mon colis il y avait : - un magnifique album photo de Disneyland ( idéal pour mon voyage en Italie ^^ ) - des clichés du parc pris par ma maman noël qui est très, très douée en photo ( certaines sont juste wahou *____* ) - une magnifique carte made in Disneyland Alors joyeuses fêtes à toi ( et à ton mari le roi mage ^^ ) Maman Noël WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 13:40 | |
| Quel bande d'IMPATIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis je le seul à attendre d'ouvrir mon cadeaux de "Noël" le 25? Je meurt d'ouvrir le cadeau de Débo, mais je préfère attendre... |
|
| |
macqueen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 14:14 | |
| yeeeeeeeees mon cadeau est arrivé chez mon enfant sage je viens de voir son petit message à lalala avec mes soucis de connection j'arrive pas à venir comme je veux :O (ça c'est de l'indice ) un petit bisous à tous et de bonnes fêtes si je reviens pas on sait jamais |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 14:58 | |
| Toujours aucunes nouvelles, ni, de mon enfant sage, ni de mon père Noël, dommage!!! Peut être demain, bonne journée à tous |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 15:00 | |
| pas de nouvelles de mon gnenfant sage mais le colis devrait pas tarder (quoiqu'il est peut etre déja arrivé) |
|
| |
|