|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 16:45 | |
| Je m'inscris! Pour une idée de cadeau: j'aime tout ce qui est Disney (surtout Raiponce, Clochette, Alice, La Belle et la Bête), Harry Potter, Narnia, Glee, Pokémon, Peter Pan (mon livre préféré) les vielles clés en fer, les contes de fée en général, les princesses et les paillettes et tout ce qui brille et je suis une geek, faut pas oublier çaVoilààà, j'ai hâte de savoir qui sera mon Enfant Sage =) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 22 Nov 2010 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
JereM2593
Âge : 37 Messages : 19 Localisation : Rosny Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 17:03 | |
| Quel belle action solidaire ! Je m'inscris donc pour cette année, Et je ne suis pas trés compliqué pour mon petit papa Noel (ou bien mere noel) tant que cela concerne le merveilleux et magique monde Disney (si je peux préciser que je suis fan de stitch, j'adore Ariel et je collectionne les pins disney) Hâte de découvrir la suite A trés bientôt. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 18:31 | |
| Je m'inscris moi aussi pour cette année ^^ je voulais le faire l'an passé mais je n'avais vu que trop tard alors cette année, je suis des votre ^^
Pour mes goûts, j'adore les chiens pour ce qui touche aux animaux. Pour ce qui serait plus créature fantastique j'aodre ce qui touche aux sirenes ^^ je suis fan de pocahontas et la petite sirene. Apres, je trouverais ca sympa aussi que mon pere noel m'offre quelque chose qui lui plait a lui et qui touche a son univers, c'est toujours chouette de découvrir de nouvelles choses ^^ Pour la forme, cela m'est bien égal, c'est l'intention qui compte et je trouve cette idée de DCP formidable ^^
Hate de voir qui sera mon enfant sage et de jouer le père noël =D WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 19:50 | |
| Je m'inscrit aussi ! Jamais participé alors pourquoi pas J'aime les peluches, stitch, la fée clochette, bref nan je laisse l'initiative à mon père noël je serai toujours super contente Par contre je comprend pas pour le suivi comment on fait ? |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 20:00 | |
| Cette année je participe !! Et je laisse le soin à mon père noël de trouver ce qu'il souhaite |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
| coucou, eh bien moi aussi je me suis encore inscrite!!! Alors pour mon papa Noël ou maman Noël, j'aime ce qui est sur le thème Disney évidemment ^^ et sinon j'ai beaucoup apprécié les produits régionaux. Merci, en attendant d'avoir mon enfant sage... |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 20:49 | |
| Et voila je suis des vôtres !!!
Pour mon père noël, je laisse libre court à son imagination...!!!
Pressée de connaitre le nom de mon enfant sage =) !! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 21:10 | |
| - linou a écrit:
- Par contre je comprend pas pour le suivi comment on fait ?
Il faut utiliser les services de suivi de courrier de la Poste, afin d'assurer une traçabilité du paquet. Comme les offres changent régulièrement, le mieux est de vous renseigner auprès de votre bureau de poste, ou bien sur le site web de la Poste. La meilleure offre dépendra du format de votre paquet. Parfois (si c'est assez plat), ça peut être envoyé au tarif lettre, plus intéressant je crois. Les offres courrier Les offres colis - sandrinoo a écrit:
- Je voudrais bien participer ... mais comme je m'envole bientôt pour les États-Unis ... je pense que c'est râpé ... ^^
Et pourquoi pas...? Cette année encore, fidèle au poste, notre Bonne Fée anonyme (ce n'est pas moi) propose aux Pères ou Mères Noël surprises dont l'Enfant Sage est à l'étranger de passer par elle pour envoyer leur paquet. Le cas échéant, vous recevrez les instructions nécessaires par MP ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 22:30 | |
| moi aussi je m'inscris pour la 1ère fois^^en tout cas c'est une idée bien sympa. que dire j'aime beaucoup la Belle et la Bête,Cendrillon,Blanche-neige[b],[/b]le roi lion,j'aime beaucoup jack de Tim Burton et or disney je suis une grande fan de Twilight Merci d'avance à mon papa Noël ^-^ ps:juste une petite question je ne me suis jamais servi de la messagerie de DCP pour envoyé un MP et je voulais savoir ce qu'il fallait mettre ds le nom d'utilisateur dsl je suis pas très douée |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 6:50 | |
| - Plume bleue a écrit:
- linou a écrit:
- Par contre je comprend pas pour le suivi comment on fait ?
Il faut utiliser les services de suivi de courrier de la Poste, afin d'assurer une traçabilité du paquet.
Comme les offres changent régulièrement, le mieux est de vous renseigner auprès de votre bureau de poste, ou bien sur le site web de la Poste. La meilleure offre dépendra du format de votre paquet. Parfois (si c'est assez plat), ça peut être envoyé au tarif lettre, plus intéressant je crois.
Les offres courrier Les offres colis
D'accord mercii !! je verrai ça quand sera venu le moment alors !!! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 9:04 | |
| Ah bah tiens je participe aussi moi ! Je suis plus bouquins, mais j'en ai pas mal donc le risque de tomber sur quelque chose que j'ai déjà est fort... alors je laisse le choix à la personne qui tombera sur moi Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
jovanna29
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 11:32 | |
| Bonjour à tous!!! Je viens de découvrir cette superbe idée alors j'ai foncée et je me suis inscrite! !!! Alors pour mon Père Noël je lui laisse le choix !!! (Si jamais tu est a court d'idée cher papa noël j'aime bcp la fée clochette, de la déco de sapin Disney ou une ptit peluche Disney !! Voili, voilou !!!) Trop hate de jouer le pere noel et de découvrir qui sera mon enfnat sage !!! Bonne journée à tous !!! |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 12:19 | |
| Bonjour bonjour!
Je me suis inscrite!
et je laisse le choix a mon pere noel surprise... Malgré tout si celui-ci cherche des idées j'ai envoyé un profil de moi dans le topic des 100 questions
A très vite! |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Morgane'
Âge : 32 Messages : 16 Localisation : Entre Ciel & Terre Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 17:51 | |
| Je trouve l'idée vraiment génial ! Donc forcement je participe =) Pour mon père noel, s'il s'agit de quelques chose en rapport avec Disney; surtout les princesses je serait vraiment ravie. Mais je lui laisse bien évdemment le choix! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 17:57 | |
| Alleeeeeeeez !!!! Je m'inscris moi aussi !!! Ca peut être fun de recevoir un cadeau surprise de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment ou pas du tout ^^!!
Alors StitchYou aimerait quelque chose sur Stitch (étonnant oui je sais), ou Mickey, ou Malefice, ou Ursula, ou Buzz, ToT... ou une surprise ^^ Ca peut être, peluche, pins, petite figurine ou peu importe. |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 19:27 | |
| Dommage j'aurais bien participer mais je ne peut rien envoyer... Dommage, peut être l'année prochaine ! ^^ |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 22:09 | |
| Allez, zou je participe aussi! C'est la première fois que je tente ce genre de truc (pression, pression!) mais je trouve ça tellement fun et sympa que je peux pas passer à côté! De mon côté, pas de cadeaux prédéfinis, mais je peux en revanche vous dire ce que j'adore, si ça peut vous aider à avoir des idées un peu orientées! -Disney, bien sûr (mon préféré c'est La Belle et la Bête mais j'adore aussi Wall-E) -Je suis une geek de Nintendo (Zelda, Mario, Layton, Ace Attorney, Pokémon, etc.) -J'adore l'univers steampunk / gothique / rétro, vintage, old school, etc. -J'aime bien le monde Japonais surtout niveau goodies et babioles et j'adore Kaori Yuki et Kuroshitsuji^^ -Je suis une grande romantique -Fan de Burton et de Shyamalan niveaux films (et j'adore le cinéma américain en général) -Littéraire accro à la littérature (j'étudie la littérature pour enfance et espère travailler dans l'édition), j'écris aussi et je suis fana de photo. -Ma couleur préférée c'est le violet (mais j'adore aussi le noir) -J'aime bien tout ce qui est féminin ou en rapport avec Noël et/ou Halloween et les chats -J'adore les gadgets et les trucs inutiles XD Voilà quelques pistes variées qui devraient aider mon Santa Clause! (Oui il paraît que je suis facile à gâter ). Mais sinon je suis très ouverte d'esprit, j'adore les trucs personnels et artistiques aussi, et je suis très gourmande! Bref, je crois que j'ai fait le tour! A bientôt sous le sapin
Dernière édition par Serleena le Dim 28 Nov 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 23 Nov 2010 - 23:24 | |
| Moi j'ai trouvé pour le Noël du meeting déjà, pour ce Noël là, j'attends de voir qui sera mon enfant sage pour essayer de lui faire plaisir. |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 24 Nov 2010 - 11:01 | |
| Moi aussi je m'inscris!
J'adore Mickey, Bourriquet et TOUT ce qui touche de près ou de loin le parc Disney!! |
|
| |
NONNA
Âge : 69 Messages : 36 Localisation : YERRES Inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 24 Nov 2010 - 17:14 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum mais je suis depuis longtemps les aventures du DCP via Facebook Je veux bien jouer le Père Noël moi tout me va tant que c'est du DISNEY !! |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 25 Nov 2010 - 9:50 | |
| Cool je m'inscrit j 'avais beaucoup aimé l'idée l'année dernière . Bon alors moi j'ai pas de pref à vous de me surprendre ! |
|
| |
|