AccueilPlan neige? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plan neige?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin

Plan neige? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 10:44

sandryne45 a écrit:
... au moment de partir je me suis embourbee dans la terre en dessous ... je croyais que c'etait un trottoir. Bref, j'ai plus qu'à appeller la dépaneuse pour me sortir de là. je suis tout simplement dégoutée.
Partie remise . . . avec une meilleure météo, vous profiterez mieux des parcs la prochaine fois ! Smile

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Célinette

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:57

Petite inquiètude pour demain... j'espère avoir mon TGV avec toute cette neige Rolling Eyes

Plan neige? - Page 6 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 19:08

poup9 a écrit:
minnie62200 a écrit:
coucou !!

retour d'un sejour sous la neige et sous le froid !!!!

c'était magnifique tout simplement !

je posterais les photos plus tard

un grand merci aux employés qui ont fait un travail enorme pour deblayer la neige

Tu y es allé hier ?
J'aimerais savoir si des attractions étaient fermées à cause de la neige et les parades ont-elles eu lieu ?
ah aussi, l'autoroute était-elle praticable ? Est-ce que ça circulait bien ?

oui j'y suis allée du 28 au 30/11, l'autoroute du nord a disney etait très bien degagée

concernant les attraction btm etait ouvert pour nous mais pas zigzag et parachute drop ... dans toy story playland

c'est tout
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:03

Pour les parades les situation sont très variable mais il y a des situation moins favorable que d'autres.

La parade risque d'être annulée:
- si il neige en continu et que et que la route se couvre de neige même en faible quantité
- idem si une situation exceptionnellement intense (grosse grêle, grosse neige)
- si les température son extrêmement basse (je n'est plus le chiffre en tête)
- formation d'une pellicule de verglas ou de neige une quinzaine de minutes avant le début de la parade

La parade peut avoir lieu:
- même si il a fortement neigé mais que la neige à cessé et qu'il reste environ 20-40 min pour déblayer la route au chasse neige. La parade peut être retardée de 5-10min pour terminer l'opération
- si il neige faiblement sans que la couche accroche sur la route grâce au traitements préventifs.

Toutefois chaque situation est gérée au cas par cas. Ces infos sont données pour que vous évitiez de trop bouleverser votre planning quand les chances de parade sont réduites.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:41

pour ceux qui n'ont pas vu ms photos sont là : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/vos-photos-de-dlp-sous-la-neige-t8783-360.htm

Candidate à Miss  Plan neige? - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Plan neige? - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:00

Hello à tous!
D'abord un énorme merci aux membres de ce forum pour m'avoir appris l'existence de ce cadeau du ciel que sont les chaufferettes!
Suis allée chez Decathlon à Bruxelles pour en acheter samedi en prévision de mon séjour des 12-13 décembre. J'en ai testée une directement par cusiosité et je trouve ça génial! elle est restée chaude de midi à 19h environ donc ça marche très bien.
Je crois que ma bande et moi allons bien en profiter si ça continue à geler comme ça.
Bon séjour à ceux qui vont aux parcs dans les jours à venir!
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:40

Le froid repointant le bout de son nez ... j'ai investi dans des chauferettes pour orteils trouvées chez décathlon Plan neige? - Page 6 795199

Reste à voir leur efficacité clown

Ceux sont celles-ci ...
http://www.decathlon.fr/chaufferettes-pieds-5-paires-id_chaufferette_8162514.html

Je donnerai mon avis à notre retour Very Happy

1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Plan neige? Plan neige? - Page 6 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:43

bon idée ninou, je voulais en prendre pour notre visite en decembre et j'avais pas pensé à decathlon
bon par contre quand je lis la note 1/5 j'espere que tu ne seras pas decue, il parait que ça existe aussi pour les mains (qu'on glisse dans les poches)

Plan neige?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6